Alors messieurs les joueurs si vous avez un peu de dignité et d'amour propre mettez vos c******s sur la table !
Des actes pas des discours !
+1, d'où ma surprise quand il dit "On a monté une équipe très compétitive".Cristo a écrit : Quand tu vois notre ligne offensive...et comment elle est performante... à part De Preville...les autres ne sont pas ou trop rarement au niveau...mais bon c'est ça de recruter que des joueurs défensifs et de prêter nos offensifs... quand nos attaquants sont mauvais ben y a personne pour les bouger...
Il va quand même pas dire le contrairejoey ramone a écrit :+1, d'où ma surprise quand il dit "On a monté une équipe très compétitive".Cristo a écrit : Quand tu vois notre ligne offensive...et comment elle est performante... à part De Preville...les autres ne sont pas ou trop rarement au niveau...mais bon c'est ça de recruter que des joueurs défensifs et de prêter nos offensifs... quand nos attaquants sont mauvais ben y a personne pour les bouger...
Alors autant qu'il dise "Nous avons une attaque de feu, nous pouvons marquer à tout moment ..."patrick57 a écrit :Il va quand même pas dire le contrairejoey ramone a écrit :
+1, d'où ma surprise quand il dit "On a monté une équipe très compétitive".![]()
On ne lui demande pas de dire le contraire par contre il aurait mieux fait de s'abstenir vu ce qu'on voit sur le terrainpatrick57 a écrit :Il va quand même pas dire le contrairejoey ramone a écrit :
+1, d'où ma surprise quand il dit "On a monté une équipe très compétitive".![]()
Imparable Bravo pour ta luciditémarcel husson a écrit :RobertoAlagnole a écrit :
Avant la boulette de l'italien, personne n'avait de doute quant à la victoire du PSG. C'était un Paris qui pouvait être dangereux à chaque action. S'ils font 30 dernières minutes à l'identique des 60 qui les ont précédées, tout le monde fait les éloges du club de la capitale. Ca et le match aller, c'était du très haut niveau. Il a raison le père Antonetti.
Si je devais faire un rapprochement avec notre club, le danger constant et la crainte due à Mbappé, ça m'a fait penser à Ismaïla Sarr. Au stade, dès qu'il accélérait, il y avait une certitude qui naissait chez le supporter messin.
Certainement, mais un match dure 90 minutes et une saison dure 38 rencontres.
Et Paris est éliminé et Metz est 19e...avec 4 victoires, soit autant de victoires que Saint Étienne depuis que Dupraz est venu aux commandes...
Ça sera la perle de la saison...joey ramone a écrit :+1, d'où ma surprise quand il dit "On a monté une équipe très compétitive".Cristo a écrit : Quand tu vois notre ligne offensive...et comment elle est performante... à part De Preville...les autres ne sont pas ou trop rarement au niveau...mais bon c'est ça de recruter que des joueurs défensifs et de prêter nos offensifs... quand nos attaquants sont mauvais ben y a personne pour les bouger...
Sur le papier on avait une équipe largement du niveau de la L1. 15 ou 16e sans problème. Sauf que cette équipe est restée sur le papier. Oukidja ... no comment. Centonze blessé. Delaine joue à droite. N'Doram blessé. Sarr...parti. Niane...fantôme. NGuette...fantôme. Il nous reste Bronn qui est bon en alternance. Maïga idem ou blessé. De Préville blessé et est arrivé tard. Boulaya parti dans sa tête. Kouyaté est à peu près au niveau. Mais ce n'est pas suffisant pour viser le maintien.joey ramone a écrit :+1, d'où ma surprise quand il dit "On a monté une équipe très compétitive".Cristo a écrit : Quand tu vois notre ligne offensive...et comment elle est performante... à part De Preville...les autres ne sont pas ou trop rarement au niveau...mais bon c'est ça de recruter que des joueurs défensifs et de prêter nos offensifs... quand nos attaquants sont mauvais ben y a personne pour les bouger...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Curtis, daedril, Flores, Lethercore, phoenix57a5 et 142 invités