Non mais dis-nous en quoi ta réponse est une réponse aux propos de PPR ?Przemysl. a écrit :Voir les deux réponses plus haut.RobertoAlagnole a écrit :
Quel est le rapport ?
[site off] 3 séances d'entrainement public cette semaine
-
RobertoAlagnole
Re: [site off] 3 séances d'entrainement public cette semaine
- Przemysl.
Je parlais de l'entrainement et de la venue de la Horda. Je ne parlais pas des personnes qui escaladaient la grille.RobertoAlagnole a écrit :Non mais dis-nous en quoi ta réponse est une réponse aux propos de PPR ?Przemysl. a écrit :
Voir les deux réponses plus haut.
- Przemysl.
Mais qu'ils fassent une séance vidéo c'est tout à fait normal et naturel. Mais tu ne vas pas me dire que cette séance a été décidée à 9h ce matin. Il y a eu un montage vidéo. Un travail préparatoire. Les réseaux sociaux sont faits pour ça. Tu postes sur Facebook, la veille au soir, que l'entrainement physique et les portes seront ouvertes avec une heure de retard et on n'en parle plus.robbi a écrit :J ai été invité par carlo à visite du stade, du centre, entraînement, échanges avec les joueurs et matchs en loge pour un metz Ajaccio a l époque de ouaddah.Fox a écrit :
Attention, au club on va te dire de pas te plaindre et que t'as qu'à venir plus tard
viewtopic.php?p=1444974#p1444974
C'est malheureux en vrai, mais devenu assez habituel pour le coup. Les premiers entraînements sous Antonetti étaient déjà systématiquement retardés.
L entraînement avait été retardé de plus d une heure pour séance vidéo.
Ça ne date pas d aujourd’hui et de l arrivée de fred les retards aux entraînements.
Faut arrêter, on est pas à Disneyland, au zoo ou au cinéma les gars…
-
santamaradona
Une séance vidéo avec analyse engage souvent des débats et échanges entre staff et joueurs. Comment veux tu prévoir la durée de la séance ? Des fois elle dure 30 minutes et d'autres fois 2h. Et ça, tu ne peux pas le programmer,.Przemysl. a écrit :Mais qu'ils fassent une séance vidéo c'est tout à fait normal et naturel. Mais tu ne vas pas me dire que cette séance a été décidée à 9h ce matin. Il y a eu un montage vidéo. Un travail préparatoire. Les réseaux sociaux sont faits pour ça. Tu postes sur Facebook, la veille au soir, que l'entrainement physique et les portes seront ouvertes avec une heure de retard et on n'en parle plus.robbi a écrit :
J ai été invité par carlo à visite du stade, du centre, entraînement, échanges avec les joueurs et matchs en loge pour un metz Ajaccio a l époque de ouaddah.
L entraînement avait été retardé de plus d une heure pour séance vidéo.
Ça ne date pas d aujourd’hui et de l arrivée de fred les retards aux entraînements.
Faut arrêter, on est pas à Disneyland, au zoo ou au cinéma les gars…
- Przemysl.
Tu sais déjà que ça ne durera pas 5 minutes.santamaradona a écrit :Une séance vidéo avec analyse engage souvent des débats et échanges entre staff et joueurs. Comment veux tu prévoir la durée de la séance ? Des fois elle dure 30 minutes et d'autres fois 2h. Et ça, tu ne peux pas le programmer,.Przemysl. a écrit :
Mais qu'ils fassent une séance vidéo c'est tout à fait normal et naturel. Mais tu ne vas pas me dire que cette séance a été décidée à 9h ce matin. Il y a eu un montage vidéo. Un travail préparatoire. Les réseaux sociaux sont faits pour ça. Tu postes sur Facebook, la veille au soir, que l'entrainement physique et les portes seront ouvertes avec une heure de retard et on n'en parle plus.
-
RobertoAlagnole
Fallait préciser garçon.Przemysl. a écrit :Je parlais de l'entrainement et de la venue de la Horda. Je ne parlais pas des personnes qui escaladaient la grille.RobertoAlagnole a écrit :
Non mais dis-nous en quoi ta réponse est une réponse aux propos de PPR ?
- Przemysl.
C'est ce que je viens de faire après coup.RobertoAlagnole a écrit :Fallait préciser garçon.Przemysl. a écrit :
Je parlais de l'entrainement et de la venue de la Horda. Je ne parlais pas des personnes qui escaladaient la grille.
-
santamaradona
Exemple : tu prévois ta séance vidéo à 14h15 et entraînement à 15h . Ta séance vidéo déborde et tu commences finalement ton entraînement à 16h.Przemysl. a écrit :Tu sais déjà que ça ne durera pas 5 minutes.santamaradona a écrit :
Une séance vidéo avec analyse engage souvent des débats et échanges entre staff et joueurs. Comment veux tu prévoir la durée de la séance ? Des fois elle dure 30 minutes et d'autres fois 2h. Et ça, tu ne peux pas le programmer,.
- Przemysl.
Et bien tu n'as plus d'entraînement. 2h d'entraînement ce matin moins les 45 à 50 minutes de vidéo il est resté une heure d'entraînement.santamaradona a écrit :Exemple : tu prévois ta séance vidéo à 14h15 et entraînement à 15h . Ta séance vidéo déborde et tu commences finalement ton entraînement à 16h.Przemysl. a écrit :
Tu sais déjà que ça ne durera pas 5 minutes.
- Przemysl.
[site off] 3 séances d'entrainement public cette semaine
Que ce ne soit pas précis je suis d'accord. Mais ça fait deux fois que la séance d'entrainement ampute de moitié la séance d'entrainement. Tu l'annonces la veille et ensuite chacun fait ce qu'il veut.robbi a écrit :Lors de ma visite, c était Philippe gaillot mon guide pendant la journéePrzemysl. a écrit :
Mais qu'ils fassent une séance vidéo c'est tout à fait normal et naturel. Mais tu ne vas pas me dire que cette séance a été décidée à 9h ce matin. Il y a eu un montage vidéo. Un travail préparatoire. Les réseaux sociaux sont faits pour ça. Tu postes sur Facebook, la veille au soir, que l'entrainement physique et les portes seront ouvertes avec une heure de retard et on n'en parle plus.
On avait rdv à 10h à la fin de la vidéo.
Il est arrivé avec les joueurs apres 11h à cause de la séance vidéo qui avait duré plus longtemps que prévu….
C est pas une séance de ciné avec une durée de 1h34mn précise ….