[RL] Frédéric Antonetti avant la réception de Lens : « Mes joueurs ont tous faim »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant la réception de Lens : « Mes joueurs ont tous faim »

Messagepar RobertoAlagnole » 12 mars 2022, 11:00

marcel husson a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Avant la boulette de l'italien, personne n'avait de doute quant à la victoire du PSG. C'était un Paris qui pouvait être dangereux à chaque action. S'ils font 30 dernières minutes à l'identique des 60 qui les ont précédées, tout le monde fait les éloges du club de la capitale. Ca et le match aller, c'était du très haut niveau. Il a raison le père Antonetti.
Si je devais faire un rapprochement avec notre club, le danger constant et la crainte due à Mbappé, ça m'a fait penser à Ismaïla Sarr. Au stade, dès qu'il accélérait, il y avait une certitude qui naissait chez le supporter messin.
Certainement, mais un match dure 90 minutes et une saison dure 38 rencontres.
Et Paris est éliminé et Metz est 19e...avec 4 victoires, soit autant de victoires que Saint Étienne depuis que Dupraz est venu aux commandes...
Et Antonetti ne va pas contre cela. Sérieusement, si ça vous enquiquine de lire et de prendre le temps de comprendre un propos plutôt que d'aller tout de suite à la contradiction qui fait non sens, passez-vous de quoter. C'est un forum ici, pas une chaîne d'information en continu.

santamaradona

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant la réception de Lens : « Mes joueurs ont tous faim »

Messagepar santamaradona » 12 mars 2022, 12:30

RobertoAlagnole a écrit : Sérieusement, si ça vous enquiquine de lire et de prendre le temps de comprendre un propos plutôt que d'aller tout de suite à la contradiction qui fait non sens, passez-vous de quoter. C'est un forum ici, pas une chaîne d'information en continu.
Merci :acclam:

reivax

Messagepar reivax » 12 mars 2022, 15:14

Przemysl. a écrit :
joey ramone a écrit :

+1, d'où ma surprise quand il dit "On a monté une équipe très compétitive".
Sur le papier on avait une équipe largement du niveau de la L1. 15 ou 16e sans problème. Sauf que cette équipe est restée sur le papier. Oukidja ... no comment. Centonze blessé. Delaine joue à droite. N'Doram blessé. Sarr...parti. Niane...fantôme. NGuette...fantôme. Il nous reste Bronn qui est bon en alternance. Maïga idem ou blessé. De Préville blessé et est arrivé tard. Boulaya parti dans sa tête. Kouyaté est à peu près au niveau. Mais ce n'est pas suffisant pour viser le maintien.
C'est clair, quand je pense qu'on parlait de centonze en EDF ya 1 an :-D

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 12 mars 2022, 15:27

reivax a écrit :
Przemysl. a écrit :
Sur le papier on avait une équipe largement du niveau de la L1. 15 ou 16e sans problème. Sauf que cette équipe est restée sur le papier. Oukidja ... no comment. Centonze blessé. Delaine joue à droite. N'Doram blessé. Sarr...parti. Niane...fantôme. NGuette...fantôme. Il nous reste Bronn qui est bon en alternance. Maïga idem ou blessé. De Préville blessé et est arrivé tard. Boulaya parti dans sa tête. Kouyaté est à peu près au niveau. Mais ce n'est pas suffisant pour viser le maintien.
Il ira à Lille, c'est déjà bien.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 12 mars 2022, 15:43

reivax a écrit :

Non Lille va prendre l'ARD de Clermont.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1321522

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 12 mars 2022, 16:18

Przemysl. a écrit :

Foot Mercato...
Tout le monde était sur Zedadka et le plus grand nombre fait marche arrière car le joueur est très peu à l'aise en Ligue 1 et manque de coffre.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 12 mars 2022, 17:08

Przemysl. a écrit :
Foot Mercato...
Tout le monde était sur Zedadka et le plus grand nombre fait marche arrière car le joueur est très peu à l'aise en Ligue 1 et manque de coffre.
Zedadka a une qualité, c'est qu'il est libre en fin de saison. Centonze a encore 2 ans de contrat. A mon avis, sa saison ne va pas attirer des clubs du niveau du LOSC. Je le voyais plus partir la saison dernière. Après les aléas d'une relégation vont peut-être accélérer certaines choses.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 12 mars 2022, 17:41

Przemysl. a écrit :

Foot Mercato...
Zedadka a une qualité, c'est qu'il est libre en fin de saison. Centonze a encore 2 ans de contrat. A mon avis, sa saison ne va pas attirer des clubs du niveau du LOSC. Je le voyais plus partir la saison dernière. Après les aléas d'une relégation vont peut-être accélérer certaines choses.
Qui vivra verra. :yes:

Cristo

Messagepar Cristo » 12 mars 2022, 18:45

Przemysl. a écrit :
joey ramone a écrit :

+1, d'où ma surprise quand il dit "On a monté une équipe très compétitive".
Tu peux rajouter le fantôme Yade dont on sait toujours pas pourquoi il cire le banc alors qu'il est quand même un cran au dessus de certains titulaires (Nguette par exemple) et Gueye qui était un des seuls joueurs à courir et à me faire frissonner très légèrement la bistouquette :mrgreen: au moins il y avait un peu d'action avec lui

Janis57

Messagepar Janis57 » 12 mars 2022, 19:06

Même s'il ne faut jamais mettre ça dans la tête des joueurs, c'est vrai :
- la VAR est scandaleuse et utilisée par des incapables la plupart du temps
-les blessés c'est sans arrêt à part une saison (dernière montée), beaucoup plus que les autres clubs. Ce ne peut plus être le hasard, on a une cellule médicale vraisemblablement incompétente. Les moments d'indisponibilité sont infinis. Le pompon revient à Centonze qui a joué son dernier match le 19 décembre blessé à une cuisse, presque un trimestre entier pour se remettre.
Munis des appareils médicaux modernes (du moins je l'espère), on trouve le moyen de lui donner le feu vert et rechute. Tout est dit.

Revenir à « Passion Grenat »