Delle est il indiscutable ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Delle est il indiscutable ?

Oui
55
65%
Non
30
35%

Nombre total de votes : 85

Seth Dragmetz

Re: Delle est il indiscutable ?

Messagepar Seth Dragmetz » 21 févr. 2011, 14:42

Séb a écrit :LE CENTRE DE FORMATION coute trop cher pour les finances du CLUB et si on vend DELLE encore une fois pour une miette autant fermer ce centre de formation.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Trop cher par rapport à qui-quoi ?
Combien coute-t-il ? Quel est le montant restant à charge après subventions ?
Combien a-t-il rapporté (ventes de joueurs)?

Réponds à ces questions et après tu pourras argumenter...

PS/ il y a 2 ans avec les blessures de Joris, tout le monde disait "encore un joueur formé avec de l'avenir qui ne sortira pas du centre de formation". Sa réussite au poste de titulaire chez nous et ses sélections en EdF sont déjà une revanche, le vendre au minimum 1 M€ serait un remerciement pour le club. Le voir encore jouer chez nous 1-3 ans serait le pied. Mais en cas de départ, il y a déjà la relève (Sissoko et M'Fa).

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 févr. 2011, 14:56

Seth Dragmetz a écrit :
Séb a écrit :LE CENTRE DE FORMATION coute trop cher pour les finances du CLUB et si on vend DELLE encore une fois pour une miette autant fermer ce centre de formation.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Trop cher par rapport à qui-quoi ?
Combien coute-t-il ? Quel est le montant restant à charge après subventions ?
Combien a-t-il rapporté (ventes de joueurs)?

Réponds à ces questions et après tu pourras argumenter...

PS/ il y a 2 ans avec les blessures de Joris, tout le monde disait "encore un joueur formé avec de l'avenir qui ne sortira pas du centre de formation". Sa réussite au poste de titulaire chez nous et ses sélections en EdF sont déjà une revanche, le vendre au minimum 1 M€ serait un remerciement pour le club. Le voir encore jouer chez nous 1-3 ans serait le pied. Mais en cas de départ, il y a déjà la relève (Sissoko et M'Fa).
Tout à fait... Pour la relève, en revanche, j'opterais pour M'Fa et moins pour Sissoko...

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 21 févr. 2011, 15:14

Scoubydoo a écrit :Tout à fait... Pour la relève, en revanche, j'opterais pour M'Fa et moins pour Sissoko...
En citant les deux, je voulais juste dire que pour les 2-3 prochaines années, derrière Delle il y a plus que des rustines.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 févr. 2011, 20:13

Donc si je suis vos raisonnements, le FC METZ ne sert qu'à alimenter les autres clubs en bons joueurs ? inquiétant non ? nous ne serions donc plus capables de garder nos joueurs formés à Metz, nous n'aurons donc jamais une équipe compétitive et sommes condamnés à jouer les faire valoir...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 févr. 2011, 20:39

sup'demetz a écrit :Donc si je suis vos raisonnements, le FC METZ ne sert qu'à alimenter les autres clubs en bons joueurs ? inquiétant non ? nous ne serions donc plus capables de garder nos joueurs formés à Metz, nous n'aurons donc jamais une équipe compétitive et sommes condamnés à jouer les faire valoir...
Oui, oui tu as tout compris ...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 21 févr. 2011, 20:41

Il faut que Marichez reprenne du service ,ne serait ce que pour restabiliser la défense , mais aussi il ne faudrait pas , vu son age s'il ne resigne pas ,qu'il ait une fin de carrière a la Songo'o , personne n'a oublié sa fin de carrière en queue de poisson que lui avait reservé Fernandez. On lui doit bien ça pour tous les immenses services qu'il a rendu au club.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 21 févr. 2011, 20:46

Il est merveilleux le "Nestor" :yes:

arthur865

Messagepar arthur865 » 21 févr. 2011, 22:44

Nestor la Foudre a écrit :Il faut que Marichez reprenne du service ,ne serait ce que pour restabiliser la défense , mais aussi il ne faudrait pas , vu son age s'il ne resigne pas ,qu'il ait une fin de carrière a la Songo'o , personne n'a oublié sa fin de carrière en queue de poisson que lui avait reservé Fernandez. On lui doit bien ça pour tous les immenses services qu'il a rendu au club.

Pourquoi voudrais tu changer le seul poste satisfaisant de la saison ?

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2011, 00:09

sup'demetz a écrit :Donc si je suis vos raisonnements, le FC METZ ne sert qu'à alimenter les autres clubs en bons joueurs ? inquiétant non ? nous ne serions donc plus capables de garder nos joueurs formés à Metz, nous n'aurons donc jamais une équipe compétitive et sommes condamnés à jouer les faire valoir...
C'est malheureusement le cas

messindu57

Messagepar messindu57 » 22 févr. 2011, 04:56

les fonds qui peuvent servir à garder des joueurs comme Delle passent pour renflouer ce qu'il manque à la DNCG, avec les 400 000 qui manquait l'an dernier, tu payes facilement le salaire d'un joueur comme Delle sur une saison... voilà l'un des problèmes

Revenir à « Passion Grenat »