[L1-2021/2022], la 28ème journée
- Gipsy
Re: [L1-2021/2022], la 28ème journée
La prochaine journée, Troyes se déplace à Saint Etienne ...... le vainqueur, s'il y a, fera une belle opération au classement. 
- Curtis
santamaradona a écrit :Soit tu n'as pas regardé le match mais quel intérêt alors de faire un commentaire sur un match non vu, sois tu as des analyses footballistiques surprenantes pour pouvoir écrire que Troyes a joué au footCurtis a écrit :
Troyes contrairement à nous a joué au foot et mérite sa victoire. Pas besoin de se plaindre du niveau des adversaires de nos concurrents, car nous on ne saurait pas en profiter.![]()
Ceci dit, victoire impérative contre Lens sinon ce sera quasiment fini avec 6 points de retard sur Clermont et Troyes (je ne compte pas Sainté)
J'ai regardé. Je pondère mes propos en précisant que je compare à ce que Metz propose.
Troyes attaque en équipe, ils ont eu plusieurs situations avec de nombreux joueurs dans les 18 mètres.
Je suis dégoûté comme jamais je ne l'ai été en près de 25 de supporterisme. Même Troyes essaie, joue avec leurs moyens et gagnent de temps en temps. Ce soir, Troyes méritait sa victoire et ça je le signe des deux mains.
- Trezegol
Sauf que cibler des matchs, c'est se mettre une pression terrible quand ils arrivent, et ne se donner aucun droit à l'erreur.Ben 51 a écrit : Le maintien se fera en battant Lorient, Brest, Bordeaux, Clermont et Angers.
Angers peut encore venir se mêler à la lutte pour le maintien, et leur dynamique est catastrophique
Le maintient démarre demain puis la semaine suivante à Rennes.
Lens n´est plus l'ogre d'il y a qq semaines.
Rennes sortira d'une grosse série de match en ayant joué Leicester jeudi prochain après Lyon demain, Monaco est inconstant cette année.
Il y a des points à prendre. Pour se donner un peu d'air et inverser la dynamique avant le mois d'avril, probablement determinant.
- Babacar_G
Il n'y aura bientôt plus grand monde pour se moquer de St Etienne et Troyes.
En attendant que Guion mette sa patte sur le collectif bordelais.
Et il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer.
En attendant que Guion mette sa patte sur le collectif bordelais.
Et il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer.
-
ala1255
Oui mais se restreindre à ces matches c'est quand même risqué. Mais on prenant ce risque on peut se dire une défaite à Lens c'est pas grave car on peut se rattraper.Ben 51 a écrit : Le maintien se fera en battant Lorient, Brest, Bordeaux, Clermont et Angers.
Angers peut encore venir se mêler à la lutte pour le maintien, et leur dynamique est catastrophique
Dans cette hypothèse quitte à perdre essayons de gagner à Lens on ne risque rien et jouer en 4 3 3 ou en 3 4 3.
- Przemysl.
On a gagné un match sur 21 à domicile. Je ne crois pas qu'on soit capable d'en gagner quasiment 3 de rang.Ben 51 a écrit : Le maintien se fera en battant Lorient, Brest, Bordeaux, Clermont et Angers.
- excelsior
Si déjà on essayait de jouer pour gagner.
On est là seul équipe à entrer sur un terrain pour défendre défendre et ……
On est là seul équipe à entrer sur un terrain pour défendre défendre et ……
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
J'espère encore.. un réveil.. mais quand je vois durant les match le peu de combinaisons entres les joueurs, c'est à se demander ce qu'ils apprennent à l'entraînement, alors même qu'ils sont pour la plupart ensemble depuis quelques saisons déjà.
-
Sssasasaroyan
En même temps, ce qui faisait la force du FC Metz durant les années Carlo, cela a été souvent" l'équipe que l'on attendait pas".Przemysl. a écrit :On a gagné un match sur 21 à domicile. Je ne crois pas qu'on soit capable d'en gagner quasiment 3 de rang.Ben 51 a écrit : Le maintien se fera en battant Lorient, Brest, Bordeaux, Clermont et Angers.
- champ d'or
Je pensais comme toi à l'amorce de la phase retour mais avec les non matchs proposés contre Troyes et St Etienne je pense qu'il est parfaitement impossible d'espérer quoi que ce soit de ces seules confrontatrions directes pour le maintien. Il faut gratter des points contre d'auters formations, comme à Nantes ou à Lille.Ben 51 a écrit : Le maintien se fera en battant Lorient, Brest, Bordeaux, Clermont et Angers.
Mais avec 2 buts marqués en 8 matchs et 1 tir cadré par rencontre, que peut-on espérer en fait ?