Déjà 3 cartons (inutiles) pour les messins...
Est-ce moi ou le football commence à ressembler au basket au niveau des contacts ? Sérieusement, les joueurs qui restent 2' au sol au moindre contact, c'est très pénible. J'avoue préférer un jeu un peu plus rugueux à l'anglaise...
Sinon, au niveau animation, bonne 1ère mi-temps de N'Doram au milieu qui va nous faire du bien s'il tient le choc et monte en puissance. Kouyate solide en DC, Mikelbrencis commence à se projeter timidement vers l'avant. Boulaya, décevant tout comme NDP. Sarr assez fantomatique. Mafouta fait ce qu'il peut en pointe sans peser : que notre animation offensive est légère !
Metz - Lens [le direct] 0-0
- stepslo
-
Jahstrad
Re: Metz - Lens [le direct]
- Mikelbrencis intéressant et il a la gnac on se demande pourquoi on le voit jamais malgré les absences
- il y a un micro mieux dans la présence offensive mais le dispositif incohérent n’aide pas à faire mieux
- il manque sinon de la technique et de la vélocité au pif des joueurs comme Bassi, Gueye, Yade
- il manque un schéma cohérent car on a toujours pas compris l’esprit de jeu offensif là (bah depuis plus d.un an en fait) on joue ni le contre, ni la création/possession, ni le pressing pour récupérer haut, mais bon je ne suis pas un génie tactique comme le coach donc je ne dois sûrement pas voir les subtilités...
- il y a un micro mieux dans la présence offensive mais le dispositif incohérent n’aide pas à faire mieux
- il manque sinon de la technique et de la vélocité au pif des joueurs comme Bassi, Gueye, Yade
- il manque un schéma cohérent car on a toujours pas compris l’esprit de jeu offensif là (bah depuis plus d.un an en fait) on joue ni le contre, ni la création/possession, ni le pressing pour récupérer haut, mais bon je ne suis pas un génie tactique comme le coach donc je ne dois sûrement pas voir les subtilités...
- Trezegol
Opa et Ibra vont entrer
Dernière modification par Trezegol le 13 mars 2022, 16:00, modifié 1 fois.
-
GryseL04
Ces joueurs ne forment pas une équipe. Pas un pour se dépouiller pour les autres. C'est pas 3 ou 4 joueurs qui essaient de jouer au foot qui vont pouvoir nous faire gagner.
- LorraineGrenat
Qu'est ce qu'on se fait ch*er maintenant quand on regarde notre équipe...
Bordel jouez, 1 point ça sert à quoi maintenant ? Rien. On a encore Monaco Lyon a jouer, sans oublier Paris la dernière journée. Les points c'est maintenant, et pour en prendre il faut marquer. Un bon 442 quitte à se prendre des buts mais bordel essayez au moins de marquer m****.
Bordel jouez, 1 point ça sert à quoi maintenant ? Rien. On a encore Monaco Lyon a jouer, sans oublier Paris la dernière journée. Les points c'est maintenant, et pour en prendre il faut marquer. Un bon 442 quitte à se prendre des buts mais bordel essayez au moins de marquer m****.
- Eddie57
J'aime bien NDP mais il perd trop de temps à râler. S'il continue il ne finira pas le match.
- Jacobson
En vrai, vu notre style de jeu (ou plutôt absence), recruter devant un beau bébé d'1,90m bien costaud nous aurait été bien plus utile que tous les attaquant disponible au club. Un type bien bourrin, qui tient sur ses jambes. Tant pis pour la vitesse....
Je commence à être vraiment inquiet pour cette fin de saison. Boulaya joue à l'envers, De Préville est au bord du pétage de plomb depuis les 1eres minutes.
Encore une fois, je ne vois pas comment allons nous marquer un but. Mais est-ce l'objectif encore une fois ? Ou le principal est de ne pas en prendre ? On va pas avancer comme ça....
Une défense à 5, et un seul gamin qui tente des choses. Cande est bien loin du niveau qu'on espérait...
Ça me fait penser au but d'Udol contre Lille, avec 5 mecs dans la surface et un défenseur central qui surgit après s'être projeté vers l'avant.
Aucun de nos DC n'est capable de sortir un peu de ses fonctions ?
Ça fait des semaines et des semaines qu'ils nous servent la même soupe, et on reste toujours dans les mêmes principes....je sature total !!!
Je commence à être vraiment inquiet pour cette fin de saison. Boulaya joue à l'envers, De Préville est au bord du pétage de plomb depuis les 1eres minutes.
Encore une fois, je ne vois pas comment allons nous marquer un but. Mais est-ce l'objectif encore une fois ? Ou le principal est de ne pas en prendre ? On va pas avancer comme ça....
Une défense à 5, et un seul gamin qui tente des choses. Cande est bien loin du niveau qu'on espérait...
Ça me fait penser au but d'Udol contre Lille, avec 5 mecs dans la surface et un défenseur central qui surgit après s'être projeté vers l'avant.
Aucun de nos DC n'est capable de sortir un peu de ses fonctions ?
Ça fait des semaines et des semaines qu'ils nous servent la même soupe, et on reste toujours dans les mêmes principes....je sature total !!!
- Cristo
Nguette et Niane rentrent
- Eddie57
Peut être LA chance pour Niane?
-
hotspurdu57
On fait entrer nos deux fusées : N'Guette et Niane.
Le commentateur de Prime : Metz privilegie la vitesse d'execution... A
S'il le dit.....
Le commentateur de Prime : Metz privilegie la vitesse d'execution... A
S'il le dit.....