[L’Équipe.fr] Benoît Tavenot après le nul contre Lens : « Il y a eu du mieux »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [L’Équipe.fr] Benoît Tavenot après le nul contre Lens : « Il y a eu du mieux »

Messagepar Irphaeus » 14 mars 2022, 05:46

Gregoully a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Candé ne nous sert pas du tout depuis son arrivée. Pardon.
C'est sûr qu'il marque des buts, fait des passes dé et qu'on gagne des matchs avec lui...
Ce n'est pas son rôle si c'est ce que tu lui demande là ... Son rôle premier c'est de défendre et contrairement a toi je trouve que c'est une très bonne pioche, c'est un jouer un peu plus technique que ce qu'on a déjà et qui apporte quand même une certaine vista. Par contre c'est vrai qu'on aurait mieux fait de recruter un attaquant de meilleur niveau que Mafouta que je n'enterre pas non plus, certes pas au niveau qu'on attend vu nos difficultés offensives immédiates, mais dans l'avenir il pourra apporter quelque chose je pense. Le mec vient de D2 Suisse, il lui faut un peu de temps pour s'adapter au niveau de la ligue 1 et c'est normal.

Nikelkrom

Re: [L’Équipe.fr] Benoît Tavenot après le nul contre Lens : « Il y a eu du mieux »

Messagepar Nikelkrom » 14 mars 2022, 06:17

Mafouta c'est une chose mais que dire de notre milieu ? Aujourd'hui N'Doram a tenté d'être ce casseur de lignes, que Sarr n'est plus depuis longtemps, depuis qu'il a décidé de jouer en chaussons...

La première période n'était pas dégueulasse dans la circulation mais il n'y avait aucun jeu vers l'avant, ce n'est donc pas trop difficile. En seconde, un bloc plus haut et un soupçon de détermination supplémentaire ont permis d'avoir plusieurs situations, mais ça n'a pas été fou non plus.

On pourrait bien être en grande difficulté au classement avant le triptyque Bordeaux, Clermont et Lorient.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 mars 2022, 06:47

Irphaeus a écrit :
Gregoully a écrit :

C'est sûr qu'il marque des buts, fait des passes dé et qu'on gagne des matchs avec lui...
Ce n'est pas son rôle si c'est ce que tu lui demande là ... Son rôle premier c'est de défendre et contrairement a toi je trouve que c'est une très bonne pioche, c'est un jouer un peu plus technique que ce qu'on a déjà et qui apporte quand même une certaine vista. Par contre c'est vrai qu'on aurait mieux fait de recruter un attaquant de meilleur niveau que Mafouta que je n'enterre pas non plus, certes pas au niveau qu'on attend vu nos difficultés offensives immédiates, mais dans l'avenir il pourra apporter quelque chose je pense. Le mec vient de D2 Suisse, il lui faut un peu de temps pour s'adapter au niveau de la ligue 1 et c'est normal.
Le problème c'est qu'on a plus le temps que Mafouta se mette au niveau, si jamais il y parvient un jour, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça ... :-(

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 14 mars 2022, 07:37

Irphaeus a écrit :
Gregoully a écrit :

C'est un prêt de Suisse. On ne le reverra plus.
Et c'est sûre c'est pas de sa faute. C'est le coach qui a tenté un pari alors qu'il fallait une valeur sûre.
Resultat niane va reprendre sa place et il faudra dorénavant un miracle pour accrocher les barrages

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 14 mars 2022, 07:51

Gipsy a écrit :
Expatrié12 a écrit :

Serin (FC Metz) : « Je ne suis pas inquiet »

Le président du FC Metz reste confiant malgré un début de saison très délicat et la perspective de la Coupe d’Afrique des nations, qui devrait considérablement affaiblir l’effectif lorrain en janvier.

Tiens comme ça tu pourras supporter 🤣"Est républicain "
Ah, effectivement ça ne date pas d'hier ! ;-)
Ça ne date pas d'hier mais déjà de cette saison et l'équipe ne gagnait pas depuis la demi saison d'avant et c'est ça l'insupportable,

Curtis

Messagepar Curtis » 14 mars 2022, 08:09

Trezegol a écrit :

Je ne doute pas un seul instant de l´inquiétude du président.
Mais comment, vu les conséquences financières de ce qui nous pend au nez et qu'il va devoir assumer, pouvons nous présenter en attaque un inconnu de D2 suisse, alors que tout le monde ou presque, ici sur le forum, au stade, sur les réseaux dans la vie normale... tout le monde voyait bien qu'il fallait un remplaçant à Niane, estampillé L1. On a préféré se séparé du peu de ressources offensives disponible.
C´est INCOMPREHENSIBLE.

Alors si on y va, ils l'auront bien cherché.
Il y avait très peu d'attaquants de niveau Ligue 1 sur le marché.
- Bakambu était hors d'atteinte.
- l'ASSE a convaincu Crivelli de venir. Il n'a toujours pas joué.
- Mothiba a choisi Troyes. Il en est à 1 but en 7 matches.

Bon, à part ça, il fallait aller chercher qui ?
Sur le marché du FC Metz il y en a peu, vu qu'on prospecte quasiment que sur le réseau d'Antonetti.

Sinon, en évitant de faire du déni, je cite à tout hasard Ibrahima Koné de Lorient. Voilà un club qui a vraiment bossé cet hiver, qui était derrière nous à la trêve et qui aujourd'hui a 5 points d'avance.
Allez voir le but de Koné hier et imaginez vous Mafouta à sa place. Vous aurez le droit de rire jaune.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 14 mars 2022, 08:11

Gregoully a écrit :

Personnellement, j'ai l'impression que c'est une bonne pioche. Sa qualité de centre pourrait nous faire du bien. Sinon, t'aurais mis qui à gauche cet après-midi si Candé n'avait pas été recruté ?
Je demande, on sait jamais.
Candé pourrait être le meilleur du monde à son poste, que ça ne changerait rien : on n'avait besoin d'investir DEVANT et pas DERRIÈRE...

Qu'est-ce-qu'on édité merci d’éviter les grossièretés de faire des cleansheets ?

Il faut des VICTOIRES pour se sauver maintenant...

Et des victoires ça veut dire MARQUER DES BUTS...

Valait mieux mettre Yade à sa place hier et avoir 2 VRAIS recrues devant pour GAGNER...

Edité on evite aussi les phrases de ce genre
Dernière modification par Cactus le 14 mars 2022, 08:15, modifié 1 fois.
Raison : Modération propos

DCD

Messagepar DCD » 14 mars 2022, 09:03

Expatrié12 a écrit :
Gipsy a écrit :
Ces certitudes, sans fondement, sont vraiment pénibles et insupportables ! :-@

Serin (FC Metz) : « Je ne suis pas inquiet »

Le président du FC Metz reste confiant malgré un début de saison très délicat et la perspective de la Coupe d’Afrique des nations, qui devrait considérablement affaiblir l’effectif lorrain en janvier.

Tiens comme ça tu pourras supporter 🤣"Est républicain "
Quel rapport entre l'inquiétude pour la relégation et l'inquiétude d'affaiblir l'effectif avec les départs à la CAN ? Pourquoi provoquer les autres avec ton émoticone, alors que vraisemblablement tu n'as pas d'arguments ?

Jaumont

Messagepar Jaumont » 14 mars 2022, 09:54

A 75% du championnat un « il y a du mieux » … c est un constat d échec

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 14 mars 2022, 12:33

2 buts en 9 matchs

9 points sur 42 à domicile

du mieux ?

Revenir à « Passion Grenat »