Bonjour
Reste 10 journées, nous sommes avant dernier avec 3 points de retard sur le barragiste et 4 sur le premier non relégable
Précédents résultats
J-14
oui 45%
non 55%
J-13
oui 50%
non 50%
J-12
oui 38%
non 62%
J-11
pas de sondage
Allons-nous nous maintenir ? (J-10)
- aliosha
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Allons-nous nous maintenir ? (J-10)
J'avais dit que j'attendais les 10 derniers match pour me prononcer.
Je met non. Au vu des résultats et du manque chronique de maequer un but.
Mention spécial au staff qui nous y emmène fort depuis 1 an.
En espérant malgré tout une baisse de régime devant nous et que nous on arrive par miracle accrocher les barrages.
Comme on dit l'espoir fait vivre.
Je met non. Au vu des résultats et du manque chronique de maequer un but.
En espérant malgré tout une baisse de régime devant nous et que nous on arrive par miracle accrocher les barrages.
- aliosha
Je vote non car nous sommes incapable de marquer un but, dès lors comment se maintenir ?
- sogood
L'équipe va descendre.
Et je crains que le club y reste quelques temps tellement cet échec va laisser des traces.
Et je crains que le club y reste quelques temps tellement cet échec va laisser des traces.
- Frayel
Il Y avait tout pour réussir mais le club a planté ses 2 mercato.sogood a écrit : L'équipe va descendre.
Une restructuration des hommes en charge du sportif sera nécessaire.
Prions pour que Bordeaux ne nous accompagne pas en ligue 2 .
-
franz fentsch
J'ai voté non. J'étais pourtant convaincu il y a encore 6 mois que nous étions rentrés dans un nouveau cycle positif après des années de misère. Mais la réalité nous rattrape. On replonge dans les ténèbres. Mon sang grenat se glace.
-
ala1255
pour rester en L1 . IL FAUDRAIT GAGNER
gagner des matchs : on ne sait pas faire
la notion de club, l'institution FCM : n'existent plus
gagner des matchs : on ne sait pas faire
la notion de club, l'institution FCM : n'existent plus
- Cactus
- Administrateur du site
Il faut bien reconnaître que certains joueurs et incidents divers et variés ( blessures) l’aident bien.sebastien57950 a écrit :
quant au reste, lorsqu on constate le manque de logique un peu partout dans les résultats,
on peut encore espérer le miracle pour nous ..
- Babacar_G
Je mets oui.
La paire Sarr-N'Doram peut stabiliser l'équipe et permettre de jouer à 3 vrais attaquants devant : de Préville, Niane et un 3ème à choisir entre Opa et Yade.
Et là on voit tout de suite la différence.
Le mois d'avril sera déterminant. Et finalement mai s'annonce jouable aussi avec la même envie et le même esprit qu'hier en 2nde mi-temps.
La paire Sarr-N'Doram peut stabiliser l'équipe et permettre de jouer à 3 vrais attaquants devant : de Préville, Niane et un 3ème à choisir entre Opa et Yade.
Et là on voit tout de suite la différence.
Le mois d'avril sera déterminant. Et finalement mai s'annonce jouable aussi avec la même envie et le même esprit qu'hier en 2nde mi-temps.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
je suis d'accord Cactus je l'ai souvent signalé tout cela n'a pas aidé forcemment. Mais bon il y a eu trop de mauvais choix en 1 an pour nous mettre dans une telle situation qui encore une fois avec cet effectif ce n'est pas normal... blessures ou pas il y avait de quoi faire. Cette descente aux enfers ne date pas d'hier.Cactus a écrit :Il faut bien reconnaître que certains joueurs et incidents divers et variés ( blessures) l’aident bien.sebastien57950 a écrit :
quant au reste, lorsqu on constate le manque de logique un peu partout dans les résultats,
on peut encore espérer le miracle pour nous ..
Mais oui moi aussi j'espère un miracle même si le rationnel me dit que ça va être drolement compliqué...
je preère continuer de payer 700€ en sud la saison prochaine plutôt que 150 en est ou ouest...(je dois être maso..., non non juste un fan de mon club)
en tout cas ça reste mon avis, j'espère un autre entraineur la saison prochaine (et pas de continuité) mais avant de partir qu'il répare cette anomalie en maintenant le club... car NOUS on sera toujours là.