Pas de buteur et jefferson en urgence , on peut ajouter aucun joueur dribbleur capable de déséquilibrer l' adversaire.DCD a écrit :Autant le marché hivernal sans recrue offensive alors que nous peinons dans ce domaine peut-être considéré comme raté, autant le marché estival était réussi.Frayel a écrit : Il Y avait tout pour réussir mais le club a planté ses 2 mercato.
Allons-nous nous maintenir ? (J-10)
- Frayel
Re: Allons-nous nous maintenir ? (J-10)
- Patsupfcmetz
Tout est en place pour une descente. Je ne vois pas comment nous pourrions nous maintenir. 
-
Jerk
Toujours, et de + en +, Non 
- moms68
Changement d'entraîneur maintenant pour crée un choc psycho et plus, après ça sera trop tard et la ligue 2, va être très-très difficile
-
Dom
J'ai regardé le programme des 10 matchs restants de Metz, Lorient et st-etienne en estimant de manière optimiste les résultats de chacun .
Franchement, même en étant très optimiste, ces 2 clubs finiront devant nous.
C'est mon avis. il faudrait qu'un de ces club s'écroule, y compris Troyes ou Clermont..
Beaucoup de "si"
De toute façon.. quant on voit qu'on compte sur niane et N'guette pour marquer...
C'est mon avis. il faudrait qu'un de ces club s'écroule, y compris Troyes ou Clermont..
Beaucoup de "si"
De toute façon.. quant on voit qu'on compte sur niane et N'guette pour marquer...
- moms68
Faut arrêter de toujours regarder les autres, un moment faut ce concentrer sur soi même ,si tu veux te sauver tu pourra le faire!!Dom a écrit : J'ai regardé le programme des 10 matchs restants de Metz, Lorient et st-etienne en estimant de manière optimiste les résultats de chacun .
Beaucoup de "si"
- nastasia
On va à Rennes qui a battu récemment à domicile Bordeaux (6-0) Brest (2-0) Troyes ( 4-1) Angers ( 2-0)....et en allant gagner 4-2 à Lyon et à Montpellier....
Là, le match à venir sens la poudre....
Mais sait-on jamais...on réussi mieux contre les gros, Rennes joue en Coupe d' Europe cette semaine...
Là, le match à venir sens la poudre....
Mais sait-on jamais...on réussi mieux contre les gros, Rennes joue en Coupe d' Europe cette semaine...
- Chriss200
C'est bizarre moi je nous vois plutôt rebondir vite si le staff laisse sa place.sogood a écrit : L'équipe va descendre.
Et je crains que le club y reste quelques temps tellement cet échec va laisser des traces.
Bien sur il faudra trouver la bonne personne pour reprendre l'équipe (Proment?) mais on pourra s'appuyer sur génération prometteuse qui ne doit pas nous couter très cher en salaire, tout les GF, Mikautadze, Bassi, Lacroix, MBengué, Mikelbrencis, Traoré... En gardant des cadres méritant comme Caillard, Candé et Pajot ca devrait le faire. Si en plus de ca on retrouve un Niane flamboyant!
On a en plus la chance d'avoir beaucoup de fin de contrats, on va pouvoir faire le ménage et même prendre un peu d'argent avec Kiki.
- Dich
Il ne faudra pas compter sur un changement tactique d'ici la fin de la saison :
- d'abord parce qu'il a permis de retrouver une solidité derrière
- ensuite parce que nos principales forces vives sont derrière (pour rappel, au milieu, Pajot, Maiga, Traoré sont blessés et Boulaya est sur courant alternatif, Delaine et KB sont espérés face à Rennes.
On aura 2 à 3 occasions par match, il faudra les mettre au fond. Hier, si N'Do claque sa tête, on repart avec les 3 points sans trop de problème.
Bref, ca va être purge sur purge jusqu'à la fin de la saison mais c'est le seul petit espoir de s'en sortir.
Sur les deux prochains matchs, on peut peut-être espérer profiter d'une légère baisse de forme de Rennes qui en sera à son 5eme match eh 15 jours, et d'une baisse de motivation de Monaco qui, sauf miracle face à Paris le WE prochain, sera déjà largué dans la course à l'Europe.
Bref, 2 points à minima pour garder espoir, 3 si défaite Rennes victoire Monaco, et 4 serait fantastique et lancerait une série avant le mois d'avril crucial.
La bonne nouvelle est que nous aurons, sauf pépin d'ici là, 98% de l'effectif début avril - manquera seulement Centonze.
- d'abord parce qu'il a permis de retrouver une solidité derrière
- ensuite parce que nos principales forces vives sont derrière (pour rappel, au milieu, Pajot, Maiga, Traoré sont blessés et Boulaya est sur courant alternatif, Delaine et KB sont espérés face à Rennes.
On aura 2 à 3 occasions par match, il faudra les mettre au fond. Hier, si N'Do claque sa tête, on repart avec les 3 points sans trop de problème.
Bref, ca va être purge sur purge jusqu'à la fin de la saison mais c'est le seul petit espoir de s'en sortir.
Sur les deux prochains matchs, on peut peut-être espérer profiter d'une légère baisse de forme de Rennes qui en sera à son 5eme match eh 15 jours, et d'une baisse de motivation de Monaco qui, sauf miracle face à Paris le WE prochain, sera déjà largué dans la course à l'Europe.
Bref, 2 points à minima pour garder espoir, 3 si défaite Rennes victoire Monaco, et 4 serait fantastique et lancerait une série avant le mois d'avril crucial.
La bonne nouvelle est que nous aurons, sauf pépin d'ici là, 98% de l'effectif début avril - manquera seulement Centonze.
- Cactus
- Administrateur du site
Sauf erreur de ma part, Greg Proment n'est pas titulaire du BEPF permettant d'entrainer une équipe première.Chriss200 a écrit :
Bien sur il faudra trouver la bonne personne pour reprendre l'équipe (Proment?)