Les semaines se suivent et se ressemblent, on avance pas.
Nos concurrents s'en vont doucement mais surement les uns après les autres.
On est maintenant à 4 points d'un maintien direct, pas sûr qu'on les reprenne avant la fin de saison.
Après en foot on ne sait jamais, si ça se trouve on va aller gagner à Rennes et recoller mais bon je n'y crois pas trop.
Comme beaucoup, je nous vois de plus en plus en L2 la saison prochaine.
Après tout peut-être que ce sera plus facile d'être dans les 2 premiers de L2 que de ne pas être dans les 4 derniers de L1 ?
Dans les + :
Je note le bon retour de N'Doram, ah s'il pouvait un jour être épargné par les blessures, il deviendrait un tout bon joueur de L1 à coup sûr.
Je note aussi le bon match de notre jeunot Mikelbrencis, il doit finir la saison comme titulaire maintenant. C'est l'avenir du club à ce poste, qu'on le lance maintenant. Centonze ne reviendra plus au niveau et Delaine ne lui est pas supérieur à droite. Donc à niveau égal, autant préparer l'avenir.
De Preville a fait aussi son match, rien d'étonnant, c'est le seul offensif qui joue au niveau L1 cette année.
FC Metz – RC Lens, les plus et les moins.
-
Jerk
- Chriss200
Re: FC Metz – RC Lens, les plus et les moins.
Les plus:
- Un petit peu mieux dans l'envie
- NDP, on voit la différence quand il est sur le terrain et en forme, quelle hargne!
- Mikelbrencis, je militais depuis le début de saison pour qu'on intègre des Mikautadze, Mikelbrencis, Lacroix... dans la rotation, il me donne raison
- Mikelbrencis va surement retourner sur le banc ou en réserve, tant mieux comme ça on l'aura pour la L2!
- Le public
Les moins:
- Les résultats de la journée, ça se rapproche
- Toujours pas de buts
- Nos offensifs à part NDP
- Un petit peu mieux dans l'envie
- NDP, on voit la différence quand il est sur le terrain et en forme, quelle hargne!
- Mikelbrencis, je militais depuis le début de saison pour qu'on intègre des Mikautadze, Mikelbrencis, Lacroix... dans la rotation, il me donne raison
- Mikelbrencis va surement retourner sur le banc ou en réserve, tant mieux comme ça on l'aura pour la L2!
- Le public
Les moins:
- Les résultats de la journée, ça se rapproche
- Toujours pas de buts
- Nos offensifs à part NDP
-
RobertoAlagnole
Re: FC Metz – RC Lens, les plus et les moins.
Gros moins : les quelques guignols en Nord Basse qui jettent des gobelets et une bouteille sur la pelouse. C'est quoi 'l'objectif ?