Si tu le dis.Frayel a écrit :Tellement rempli que nous avons une équipe olus faible que celle que nous avions en Ligue 2 .RobertoAlagnole a écrit :
Ndoram, Centonze, Bronn, Kouyaté et dernièrement Candé. Et tu peux envisager faire du bénéfice sur les ventes d'au moins deux de ces cinq achats.
Sinon, Delaine et Boulaya, qui sont aussi des joueurs au niveau Ligue 1, ont respectivement coûté 600 000 et 800 000 euros. Ça va, je crois que le contrat est rempli.
l’équipe.fr: Transferts : Thomas Delaine (Metz) vers Strasbourg
-
RobertoAlagnole
Re: [ Alsasports ] Delaine vers Strasbourg ?
- Przemysl.
Pour moi Boye était meilleur que Bronn.DCD a écrit :Caillard plus faible que Delecroix ?Frayel a écrit :
Tellement rempli que nous avons une équipe olus faible que celle que nous avions en Ligue 2 .
Bronn et Kouyaté plus faibles que Sunzu et Boye ?
Kana Biyik plus faible que Rivierez ?
Centonze et Alakouck plus faibles que Jans et Balliu ?
Pajot et Ndoram plus faibles que Angban et Fofana ?
P. Sarr et Traoré plus faibles que Cohade ?
Yade et Gueye plus faibles que Jallow et Gakpa ?
De Preville plus faible que Diallo ?
Ton affirmation ne tient pas. Notre effectif est de qualité.
Rivierez n'était pas terrible, mais il n'était perpétuellement blessé comme Kana-Biyik.
Balliu est meilleur qu'Alakouch.
Fofana et Angban sont moins souvent à l'infirmerie que N'Doram sur les 2 dernières saisons.
Entre Sarr et Cohade, je reprends Cohade, au moins pour la hargne qu'il avait sur le terrain.
Entre Diallo et NDP, actuellement Diallo est meilleur (point d'appui, buts marqués, passes, etc..).
Les classements sont subjectifs.
Sportivement et au niveau du classement, l'équipe actuelle est plus faible que celle qui est montée en L1 et qui a réussi à se maintenir. Effectivement le potentiel des joueurs n'est pas forcément en cause, mais le niveau est faible.
- Przemysl.
Pour le moment le seul joueur qui nous apporterait un petit pécule c'est Kouyaté. Pour N'Doram, Bronn et Centonze, on sera plus proche de leur trouver une porte de sortie pour alléger la masse salariale que d'un bon transfert. Pour Delaine et Boulaya, ils partiront libres en juin. Mais c'est vrai que leurs transferts ont été amortis. On peut se tourner comme on veut, les derniers mercatos n'ont pas apporté le plus, qui aurait permis à l'équipe de passer un cap. Pour moi, c'est surtout la répétition des erreurs et des relégations qui sont usantes. Que tu n'apprennes pas de tes erreurs est un vrai problème. Notre président ne sait pas s'entourer sportivement et ça c'est incompréhensible.RobertoAlagnole a écrit :Ndoram, Centonze, Bronn, Kouyaté et dernièrement Candé. Et tu peux envisager faire du bénéfice sur les ventes d'au moins deux de ces cinq achats.nastasia a écrit :
tu peux me dire alors comment on a réinvesti cet argent ? Quels joueurs de niveau Ligue 1 on a réussi à acheter avec ces ventes ?
A Strasbourg ils font au moins venir des joueurs de L1...après faut pas s'étonner de leur classement
Sinon, Delaine et Boulaya, qui sont aussi des joueurs au niveau Ligue 1, ont respectivement coûté 600 000 et 800 000 euros. Ça va, je crois que le contrat est rempli.
-
RobertoAlagnole
Tu as juste vendu Sarr une blinde. Et puis, il y a la trouvaille B.Traoré qui, si les écuries se décident dès cet été à lui faire du charme, se vendra également très cher.Przemysl. a écrit :Pour le moment le seul joueur qui nous apporterait un petit pécule c'est Kouyaté. Pour N'Doram, Bronn et Centonze, on sera plus proche de leur trouver une porte de sortie pour alléger la masse salariale que d'un bon transfert. Pour Delaine et Boulaya, ils partiront libres en juin. Mais c'est vrai que leurs transferts ont été amortis. On peut se tourner comme on veut, les derniers mercatos n'ont pas apporté le plus, qui aurait permis à l'équipe de passer un cap. Pour moi, c'est surtout la répétition des erreurs et des relégations qui sont usantes. Que tu n'apprennes pas de tes erreurs est un vrai problème. Notre président ne sait pas s'entourer sportivement et ça c'est incompréhensible.RobertoAlagnole a écrit :
Ndoram, Centonze, Bronn, Kouyaté et dernièrement Candé. Et tu peux envisager faire du bénéfice sur les ventes d'au moins deux de ces cinq achats.
Sinon, on peut continuer de blablater mais le sujet porte sur Delaine. Delaine est venu à Metz pour pas grand-chose et repart en ayant fait le travail. Bonne opération du FC METZ.
-
Cris John Deere
Bonne continuation à Thomas,un joueur que j'apprécie beaucoup.
Dommage que tous les joueurs n'ont pas eu son investissement on en serait pas là.
Dommage que tous les joueurs n'ont pas eu son investissement on en serait pas là.
- Przemysl.
Pour Sarr et Traoré je suis d'accord, mais tu ne les avais pas mis dans ta liste. Pour moi, débattre ce n'est pas blablater (tant qu'on reste courtois et posé). Delaine a clairement fait le taf depuis sont arrivée en L2.RobertoAlagnole a écrit :Tu as juste vendu Sarr une blinde. Et puis, il y a la trouvaille B.Traoré qui, si les écuries se décident dès cet été à lui faire du charme, se vendra également très cher.Przemysl. a écrit :
Pour le moment le seul joueur qui nous apporterait un petit pécule c'est Kouyaté. Pour N'Doram, Bronn et Centonze, on sera plus proche de leur trouver une porte de sortie pour alléger la masse salariale que d'un bon transfert. Pour Delaine et Boulaya, ils partiront libres en juin. Mais c'est vrai que leurs transferts ont été amortis. On peut se tourner comme on veut, les derniers mercatos n'ont pas apporté le plus, qui aurait permis à l'équipe de passer un cap. Pour moi, c'est surtout la répétition des erreurs et des relégations qui sont usantes. Que tu n'apprennes pas de tes erreurs est un vrai problème. Notre président ne sait pas s'entourer sportivement et ça c'est incompréhensible.
Sinon, on peut continuer de blablater mais le sujet porte sur Delaine. Delaine est venu à Metz pour pas grand-chose et repart en ayant fait le travail. Bonne opération du FC METZ.
-
santamaradona
Delaine ne peut que faire l'unanimité de par son implication, son envie et son professionnalisme.
Après, pour la suite de sa carrière, je trouve qu'il est limité défensivement pour jouer dans une défense à 4. Par contre, à Strasbourg, un club stable et sérieux, avec Stéphan, un jeune coach plein de valeurs, et une défense à 5, je pense qu'il ne peut pas trouver mieux !
Après, pour la suite de sa carrière, je trouve qu'il est limité défensivement pour jouer dans une défense à 4. Par contre, à Strasbourg, un club stable et sérieux, avec Stéphan, un jeune coach plein de valeurs, et une défense à 5, je pense qu'il ne peut pas trouver mieux !
- KingKazu
Fallait pas rêver. Un joueur avec un peu d'expérience de Ligue 1, polyvalent et libre, c'est un bonne affaire pour pas mal d'équipes.
A la base, je crois qu'on l'avait récupéré en fin de mercato parce qu'Udol s'était blessé. Il a fait plus que le job. Quatre saisons à Metz, c'est beau.
Bande chance à lui. Je le regretterai.
A la base, je crois qu'on l'avait récupéré en fin de mercato parce qu'Udol s'était blessé. Il a fait plus que le job. Quatre saisons à Metz, c'est beau.
Bande chance à lui. Je le regretterai.
- Frayel
Sur le papier je ne peux pas te contredire tu as raison.DCD a écrit :Caillard plus faible que Delecroix ?Frayel a écrit :
Tellement rempli que nous avons une équipe olus faible que celle que nous avions en Ligue 2 .
Bronn et Kouyaté plus faibles que Sunzu et Boye ?
Kana Biyik plus faible que Rivierez ?
Centonze et Alakouck plus faibles que Jans et Balliu ?
Pajot et Ndoram plus faibles que Angban et Fofana ?
P. Sarr et Traoré plus faibles que Cohade ?
Yade et Gueye plus faibles que Jallow et Gakpa ?
De Preville plus faible que Diallo ?
Ton affirmation ne tient pas. Notre effectif est de qualité.
Reste que le trio Nguette Diallo Niane de l époque était excellent.
Notre trio actuellement même avec Nicolas n'est pas au même niveau.
Il est vrai que sur un plan défensif il n'y a pas photo le problème c'est qu'il vaut mieux perdre 3 match et en gagner 2 que de faire 4 matchs nuls et une défaite
- platypus
C'est joli un maillot bleu aussi, ça lui rappellera le 3ème maillot de notre seule saison correcte en ligue 1 de ces dernières années.