[gva.be] Didier Lamkel Zé vers Metz ?
-
Grenat 1985
- Expat
Re: [gva.be] Didier Lamkel Zé vers Metz ?
Ouai mais quand on voit ce que les choix d'Antho nous apportent pour le moment ???? C'est plus de "pauvres" choix que de "pauvres" commentairesKipstaFamily a écrit :Au moins il a des contacts lui! Si on doit compter sur Gaillot et Arpinon c’est personne qui arrive ! Ça saoule vos pauvres commentaires …Expat a écrit : Continuons avec les contacts d'Antho ça marche tellement bien......
- Babacar_G
Il me semblait qu'on avait bâti un effectif très compétitif au mercato?
Dégoûté pour Yade... à se demander si les Sénégalais de GF ne paient pas leur proximité avec Olivier Perrin...
Allez, pourvu qu'il nous sauve grâce à ses qualités que certains semblent avoir entrevues!
Dégoûté pour Yade... à se demander si les Sénégalais de GF ne paient pas leur proximité avec Olivier Perrin...
Allez, pourvu qu'il nous sauve grâce à ses qualités que certains semblent avoir entrevues!
-
GryseL04
Un nouveau Zé(bu), Zé(ro) au FC METZ ?
désolé, je sors
désolé, je sors
- champ d'or
Beau bébé d'1m92 et polyvalent à tous les postes offensifs, même si le côté gauche semble sa zone de prédilection. Passé par la France, à Niort.
Je ne savais pas qu'on pouvait encore recruter à ce stade de la saison, même des joueurs de Russie/Ukraine.
Le verre à moitié plein : le club se bouge et sent bien qu'avec les individualités actuelels on va au casse-pipe.
Le verre à moitié vide, quel désaveu sur la gestion de l'effectif par le staff ! On dirait que la team Gaillot/Arpinon n'est pas encore hors course.
Je ne savais pas qu'on pouvait encore recruter à ce stade de la saison, même des joueurs de Russie/Ukraine.
Le verre à moitié plein : le club se bouge et sent bien qu'avec les individualités actuelels on va au casse-pipe.
Le verre à moitié vide, quel désaveu sur la gestion de l'effectif par le staff ! On dirait que la team Gaillot/Arpinon n'est pas encore hors course.
- Bobsaintclair
l'espoir à rogner zézé
- Amsalem
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 52f7b79df5
https://www.facebook.com/watch/?v=1007136706309474 (à voir ; très intéressant sur ce que les journalistes disent de lui)
https://www.facebook.com/watch/?v=1007136706309474 (à voir ; très intéressant sur ce que les journalistes disent de lui)
Dernière modification par Amsalem le 15 mars 2022, 21:05, modifié 3 fois.
-
Sam 89
En même temps, quand tu vois la rentrée calamiteuse, pour ne pas dire honteuse, de Yade contre Lens dimanche, tu te demandes comment on peut encore lui faire confiance !Babacar_G a écrit : Il me semblait qu'on avait bâti un effectif très compétitif au mercato?
- Chris
Il y en a qui critiquent, mais moi j'adore ce petit côté carpe diem de notre gestion d'effectif, cette navigation à vue, au jour le jour. T'as l'impression que tout peut arriver à n'importe quel moment, c'est passionnant !
- Amsalem
Le doublage est claqué au sol, mais c'est marrant : https://www.walfoot.be/news/2022-02-07/ ... e-en-video