[gva.be] Didier Lamkel Zé vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [gva.be] Didier Lamkel Zé vers Metz ?

Messagepar Nico » 15 mars 2022, 22:18

Je le trouve plus talentueux que n’importe lequel de nos attaquants actuels.
Grand et bon de la tête, costaud dans les duels et très très puissant avec beaucoup d’équilibre (il résiste très bien aux défenseurs et arrive à les passer en puissance pure comme Sakho à sa grande époque), rapide et capable d’accélérer sur les petits espaces, énorme frappe, bons appels, se place bien, bon finisseur. Il est juste un peu fou.

Pour moi c’est un oui et une place de titulaire incontestable. Seulement, pourquoi se réveiller maintenant, j’ai peur qu’il ne soit trop tard…

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 mars 2022, 22:33

Si le club est capable de prouver un profil de ce type le 15 mars, pourquoi n'était ce pas possible avec un autre joueur d'un autre championnat mineur le 15 janvier ? Etait-on si sur de nos forces pour refuser des attaquant des Pays Bas, Autriche ou Pologne par exemple ?

Sega

Messagepar Sega » 15 mars 2022, 22:35

Nico a écrit : Je le trouve plus talentueux que n’importe lequel de nos attaquants actuels.
Grand et bon de la tête, costaud dans les duels et très très puissant avec beaucoup d’équilibre (il résiste très bien aux défenseurs et arrive à les passer en puissance pure comme Sakho à sa grande époque), rapide et capable d’accélérer sur les petits espaces, énorme frappe, bons appels, se place bien, bon finisseur. Il est juste un peu fou.

Pour moi c’est un oui et une place de titulaire incontestable. Seulement, pourquoi se réveiller maintenant, j’ai peur qu’il ne soit trop tard…
Se réveiller car on a compris que le bord du précipice se rapproche...donc on casque avec une prime de maintien record à la Balotelli j'ai cru comprendre... :gne: :ninja:

Sega

Messagepar Sega » 15 mars 2022, 22:43

GryseL04 a écrit : Apparemment il faudra un vote de la Ligue pour que des joueurs étrangers actuellement dans les championnats d'Ukraine et de Russie puissent signer en France jusqu'à la fin de la saison.
Il semble que ce n'est pas gagné ! Décision ce vendredi.
Il n'y a plus qu'à patienter pour savoir si notre sauveur pourra affoler les défenses adverses et devenir meilleur buteur du club pour cette saison passionnante...
Pas encore fait ça ?! J'ai vu que la Fifa a donné son aval...Zé pas bon?! :hein?:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 mars 2022, 22:56

Espérons qu'il ne boive pas, parce que qu'en Zé bu, Zé plus soif

dutcom

Messagepar dutcom » 15 mars 2022, 22:59

Sega a écrit :
GryseL04 a écrit : Apparemment il faudra un vote de la Ligue pour que des joueurs étrangers actuellement dans les championnats d'Ukraine et de Russie puissent signer en France jusqu'à la fin de la saison.
Il semble que ce n'est pas gagné ! Décision ce vendredi.
Il n'y a plus qu'à patienter pour savoir si notre sauveur pourra affoler les défenses adverses et devenir meilleur buteur du club pour cette saison passionnante...
Pas encore fait ça ?! J'ai vu que la Fifa a donné son aval...Zé pas bon?! :hein?:
Normalement c'est bon...
https://www.sofoot.com/la-fifa-cree-un- ... 11703.html

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 15 mars 2022, 23:07

champ d'or a écrit : Si le club est capable de prouver un profil de ce type le 15 mars, pourquoi n'était ce pas possible avec un autre joueur d'un autre championnat mineur le 15 janvier ? Etait-on si sur de nos forces pour refuser des attaquant des Pays Bas, Autriche ou Pologne par exemple ?
Ou tout simplement le Koné de Lorient qui vient de Norvège et leur a mis 3 buts en 6 matches pour 3 victoires (et 9 points accessoirement)... :-X

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 15 mars 2022, 23:08

Amsalem a écrit :
fle3fois a écrit :
c'est Thibault VION qu'on voit avec lui sur la 1ere vidéo ?
Oui, c'était durant son passage par Niort.

Je pense qu'il a dû jouer avec Dylan Bronn aussi du coup !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 mars 2022, 23:13

C'est le cas, il a évolué aux côtés de Bronn à Niort.

Image
Dernière modification par Amsalem le 15 mars 2022, 23:23, modifié 3 fois.

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 15 mars 2022, 23:14

Un risque de fausser les fins de saison en L1 et L2
En France, il faut modifier les règlements de la LFP pour que cet accueil momentané devienne réalisable. Pour l'heure, aucune décision n'est encore prise. Le football français est en effet partagé sur l'intérêt de laisser des clubs se renforcer pour les dernières semaines de compétition. Avec le risque de fausser un peu les fins de saison de L1 et de L2, qui entrent dans la dernière ligne droite.

Mais certains estiment qu'il serait idiot de ne pas saisir une telle opportunité. D'autant que cela permettrait, au passage, à des joueurs victimes de l'invasion russe en Ukraine de faire leur métier. Réuni vendredi, le conseil d'administration de la LFP doit prendre une décision dans ce dossier. Un sondage par mail pour connaître la position des clubs et des syndicats de joueurs et d'entraîneurs pourrait également être effectué avant de trancher.

Revenir à « Passion Grenat »