[gva.be] Didier Lamkel Zé vers Metz ?
-
Gigil45
Re: [gva.be] Didier Lamkel Zé vers Metz ?
Dixit l Équipe
-
Gigil45
J espère qu’il pourra venir
-
Gregoully
Au moins si on descend, Zé mourra avec Metz...
-
Gigil45
La France pas sûre de pouvoir engager les joueurs qui ont quitté la Russie ou l'Ukraine
Rémy Cabella, qui évoluait à Krasnodar, est libre de contrat. (Josip Regovic/Presse Sports)
Rémy Cabella, qui évoluait à Krasnodar, est libre de contrat. (Josip Regovic/Presse Sports)
La FIFA a autorisé début mars les joueurs étrangers évoluant en Russie ou en Ukraine à se libérer de leur contrat et de s'engager librement ailleurs. Mais pas sûr que cela puisse être possible en France.
E. M
15 mars 2022 à 17h53
commenter
partager
Face à une situation d'urgence, la FIFA a décidé, le 7 mars, que les joueurs et entraîneurs étrangers des Championnats russes et ukrainiens ont « le droit de suspendre unilatéralement leur contrat de travail » jusqu'au 30 juin 2022, et pourront s'engager ailleurs « au plus tard le 7 avril », même en étant hors des périodes de transferts. Mais pour être effective, cette mesure doit être validée, au cas par cas, par les différentes ligues professionnelles.
La FIFA a autorisé début mars les joueurs étrangers évoluant en Russie ou en Ukraine à se libérer de leur contrat et de s'engager librement ailleurs. Mais pas sûr que cela puisse être possible en France.
E. M
15 mars 2022 à 17h53
commenter
partager
Face à une situation d'urgence, la FIFA a décidé, le 7 mars, que les joueurs et entraîneurs étrangers des Championnats russes et ukrainiens ont « le droit de suspendre unilatéralement leur contrat de travail » jusqu'au 30 juin 2022, et pourront s'engager ailleurs « au plus tard le 7 avril », même en étant hors des périodes de transferts. Mais pour être effective, cette mesure doit être validée, au cas par cas, par les différentes ligues professionnelles.
-
Sovak
Après réflexion, je le vois comme un quitte ou double. De quoi faire exploser un vestiaire, oui.
Mais ce vestiaire n'a t-il pas besoin d'exploser justement?
Mais ce vestiaire n'a t-il pas besoin d'exploser justement?
-
Leppgrenat
Et 2 buts en 3 matchs avec le dernier de ligue 1 russe ?sup'demetz a écrit : Aucun avis.
J'attends de voir.
Mais 2 buts en 7 matchs en Slovénie, ça me fait pas rêver.![]()
-
Leppgrenat
Faut réfléchir non ???? Nos attaquant sont 0 donc faut tenter pour le maintienjojo57380 a écrit :Surtout qu'on empile les joueurs.platypus a écrit : Je suis rassuré.
Je serais Mikautadze je serais particulièrement dégouté.
On a combien de mecs sous contrats la?
Dire que pour ce genre "d'opérations commando" il faudrait un groupe restreint.....![]()
Et Mikautadze n'a rien à craindre ça va être un contrat de 3mois
- Gamba57
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer. On verra a l'usage. Sinon capris zé fini 
- _Chris.
Il faut déjà Attendre la décision de la LFP ce Vendredi
Il ne sera donc déjà quoi qu’il arrive pas qualifié à Rennes
- Sega
Pourquoi pas ? La décision pourrait être prise dès le vendredi soir avec prise d'effet immédiate._Chris. a écrit : Il faut déjà Attendre la décision de la LFP ce Vendredi