l’équipe.fr: Transferts : Thomas Delaine (Metz) vers Strasbourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [ Alsasports ] Delaine vers Strasbourg ?

Messagepar DCD » 16 mars 2022, 09:51

Sagnol a écrit : Doit on le laisser titulaire...? Ça m étonnerait qu il ne joue pas a fond jusqu a la fin.

Ou on prépare l avenir avec Cande et Mikelbrencis ?
Il faut lui lasser disputer son 100ème match en grenat :metzch:

Delaine c'est un bon joueur, un peu léger défensivement face aux grands gabarits, mais avec une bonne vitesse et une bonne endurance.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 16 mars 2022, 09:59

_Chris. a écrit :
marcel husson a écrit :
Je te parle correctement, fais en de même...donc la haine est historique...bien bien...et après on se demande pourquoi des pays sont en guerre...
1) Je ne te parle pas mal, je n'ai pas été agressif, je corrige des faits faux liés à l'Angleterre que tu indiques
2) Je n'ai pas parlé de haine.
3) Merci de ne pas amplifier les choses. On déteste un club de foot, c'est hallucinant de comparer les choses comme ça
Merci Chris pour tes explications sur les rivalités dans le foot. Des fois je me demande comment certain peuvent entreprendre la démarche de s'inscrire sur le forum sans comprendre nos relations avec nos rivaux.
J'ai vécu en Angleterre et je te confirme que c'est pire car c'est un pays vit foot, en France ça ne concerne qu'une minorité.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 16 mars 2022, 10:01

DCD a écrit :
Sagnol a écrit : Doit on le laisser titulaire...? Ça m étonnerait qu il ne joue pas a fond jusqu a la fin.

Ou on prépare l avenir avec Cande et Mikelbrencis ?
Il faut lui lasser disputer son 100ème match en grenat :metzch:

Delaine c'est un bon joueur, un peu léger défensivement face aux grands gabarits, mais avec une bonne vitesse et une bonne endurance.
+1 un joueur excellent pour un système à 5 défenseurs.

Candé et Mikelbrencis il faut les cacher si on veut les avoir l'année prochaine, 5 bons matchs en L1 ca suffit pour attiser les convoitises

marcel husson

Messagepar marcel husson » 16 mars 2022, 10:07

Chriss200 a écrit :
_Chris. a écrit :

1) Je ne te parle pas mal, je n'ai pas été agressif, je corrige des faits faux liés à l'Angleterre que tu indiques
3) Merci de ne pas amplifier les choses. On déteste un club de foot, c'est hallucinant de comparer les choses comme ça
Merci Chris pour tes explications sur les rivalités dans le foot. Des fois je me demande comment certain peuvent entreprendre la démarche de s'inscrire sur le forum sans comprendre nos relations avec nos rivaux.
J'ai vécu en Angleterre et je te confirme que c'est pire car c'est un pays vit foot, en France ça ne concerne qu'une minorité.
La démarche de s'inscrire sur le forum? Non mais il faut arrêter...tu y es inscrit depuis 1 ans, je le suis depuis l'ancien forum il y a plus de 20 ans...regarde ce que veut dire "forum"...et accepte les différences d'opinions sans juger l'autre...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 mars 2022, 10:46

Chriss200 a écrit :
_Chris. a écrit :

La rivalité, c'est une question d'âge et de valeur. Ça te passera avec le temps. Il y a des choses plus belles que ça dans la vie que tu construis.
Signé, un presque jeune C** de 51 ans.

Placebo

Messagepar Placebo » 16 mars 2022, 13:18

Delaine ceci Delaine cela, il n'a jamais triché, très bien on est sauvé. Qu'il signe ou il veut, je m'en balance, même si il venait à signer à Strasbourg, même si mon grand père jouait là-bas a l'époque. En tout cas ce n'est pas un leader, et défensivement c'était un peu light, mais bon on a la mémoire courte. On peut rendre hommage à un joueur, mais il ne faut pas tout occulter. Chaque joueur a ses caractéristiques, si se n'est pas lui se sera un autre. Bon voyage Thomas.

Maintenant vous pouvez me tomber dessus.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 16 mars 2022, 14:30

Si METZ ne se maintient pas OUKIDJA, DELAINE et CENTONZE partirons sans aucun doute.

DELAINE termine sa 4 ème saison, en provenance du PARIS FC il s'est fait une place au soleil en ligue 1, il mérite d'y rester et au bout de 4 ans il est normal qu'il ait également envie de changer d'air. CENTONZE et DELAINE deux très bons latéraux qui ont grandement progressé grâce à METZ.

La relève est à avec CANDE et MIKELBRENCIS, pas d inquiétudes pour ces postes.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 mars 2022, 15:29

Alinsky a écrit : Si METZ ne se maintient pas OUKIDJA, DELAINE et CENTONZE partirons sans aucun doute.

DELAINE termine sa 4 ème saison, en provenance du PARIS FC il s'est fait une place au soleil en ligue 1, il mérite d'y rester et au bout de 4 ans il est normal qu'il ait également envie de changer d'air. CENTONZE et DELAINE deux très bons latéraux qui ont grandement progressé grâce à METZ.

La relève est à avec CANDE et MIKELBRENCIS, pas d inquiétudes pour ces postes.
CAILLARD sera aussi parfait, il donne toutes satisfactions.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 16 mars 2022, 16:00

Pour revenir à Thomas Delaine :
Un mec vraiment bien (sans doute encore perfectible défensivement même si ce n’est plus le même sur ce plan qu’à son arrivée).
Une concurrence très saine avec Udol (que je trouve supérieur en tant que défenseur gauche mais la différence est infime et les deux à leur meilleur sont très bons).
Le fait qu’il n’ait même pas eu envie de discuter d’une prolongation m’inquiète sur l’état du club.

En tout cas, je lui souhaite tout plein de bonnes choses au delà de la 38eme journée chez les knacks au ailleurs.
Et je suis persuadé qu’il donnera tout ce qu’il a jusqu’à la dernière minute de la saison en cours.

flamingo

Messagepar flamingo » 16 mars 2022, 16:09

Ce qui est triste, c'est que Strasbourg soit devenu un club qui permet de franchir un palier....Après Diallo..

Revenir à « Passion Grenat »