Selon moi, Delle est indiscutable ! Je ne pense pas que le club ait un meilleur gardien dans l'effectif en ce moment. Tout le monde réclame M'Fa, mais qu'est-ce qui prouve vraiment qu'il est bien meilleur?
Delle est un jeune joueur, avec une marge de progression importante, et je pense que beaucoup le regretteront lorsqu'il partira .
( En espérant pour lui qu'il ne parte pas au Bayern de Munich si proposition, car je pense que ce serait une erreur comme Butelle qui partait pour Valence ... )
Delle est il indiscutable ?
- get_up_kids
Re: Delle est il indiscutable ?
La vraie question à se poser est : Pourquoi après tout ce temps, y'a t'il encore autant de monde qui répond sérieusement à Nestor la Foudre, alors que lui-même n'est pas sérieux, et se croyant drôle et au niveau de chippendale, est juste ici pour foutre le boxon, et provoquer?arthur865 a écrit :Nestor la Foudre a écrit :Il faut que Marichez reprenne du service ,ne serait ce que pour restabiliser la défense , mais aussi il ne faudrait pas , vu son age s'il ne resigne pas ,qu'il ait une fin de carrière a la Songo'o , personne n'a oublié sa fin de carrière en queue de poisson que lui avait reservé Fernandez. On lui doit bien ça pour tous les immenses services qu'il a rendu au club.
Pourquoi voudrais tu changer le seul poste satisfaisant de la saison ?
- drac
Nestor est Chippendale, j'en suis convaincu.get_up_kids a écrit :La vraie question à se poser est : Pourquoi après tout ce temps, y'a t'il encore autant de monde qui répond sérieusement à Nestor la Foudre, alors que lui-même n'est pas sérieux, et se croyant drôle et au niveau de chippendale, est juste ici pour foutre le boxon, et provoquer?arthur865 a écrit :
Pourquoi voudrais tu changer le seul poste satisfaisant de la saison ?
M'enfin, content qu'il soit là pour donner un peu d'humour caustique.
- Scoubydoo
J'avoue que ses interventions me font souvent sourire... Surtout qu'il excèle dans son domainedrac a écrit :Nestor est Chippendale, j'en suis convaincu.get_up_kids a écrit :La vraie question à se poser est : Pourquoi après tout ce temps, y'a t'il encore autant de monde qui répond sérieusement à Nestor la Foudre, alors que lui-même n'est pas sérieux, et se croyant drôle et au niveau de chippendale, est juste ici pour foutre le boxon, et provoquer?
- gauloiskiki
Pourtant ce n'est apparemment pas le cas ...drac a écrit :Nestor est Chippendale, j'en suis convaincu.
- Amsalem
Il faut avoir la mémoire qui vacille pour oser comparer l'inénarrable "B.morin" featuring "Stanislas Lefort" avec celui, de "Riders" à "Pajero" en passant par "Maya" (je crois même qu'il avait tenté "rambo") puis enfin "Chippendale", qui usait dès le début des années 2000, d'un second degré avec bien plus de réussite.drac a écrit : Nestor est Chippendale, j'en suis convaincu.
Mais bon, comme la plupart des personnes de ce forum passent leur temps à lire en diagonale, on pourra encore répéter tout cela une bonne centaine de fois que les mêmes tomberont encore dans le panneau, aussi gros fut-il.
Dernière modification par Amsalem le 23 févr. 2011, 15:32, modifié 1 fois.
-
Pires57
bizarre... j'avais conclu la même chose au bout de quelques postsgauloiskiki a écrit :Pourtant ce n'est apparemment pas le cas ...drac a écrit :Nestor est Chippendale, j'en suis convaincu.
- get_up_kids
Pourtant chippendale était drôle, lui!Pires57 a écrit :bizarre... j'avais conclu la même chose au bout de quelques postsgauloiskiki a écrit : Pourtant ce n'est apparemment pas le cas ...
-
Nestor la Foudre
Nestor la Foudre vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu lui témoigner a l'occasion de ce post.
- sup'demetz
le sujet de conversation était Joris Delle, et il est passé à Nestor Chippendale, fallait y arriver non ? il a bien réussi son coup...