[site off] Entrainement pour Lamkel Ze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reivax

Re: [site off] Entrainement pour Lamkel Ze

Messagepar reivax » 16 mars 2022, 23:56

Maillotgrenat.com a écrit :
robbi a écrit :
Tu peux avoir des joueurs non russes qui veulent résilier leur contrat car non d accord avec ce qui se passe et qui préfèrent quitter le pays, comme les civils d ailleurs.
Et si on leur ouvre pas la possibilité de signer ailleurs, difficile de tout quitter alors qu ils ont des familles…
Je comprends ton point de vue, mais cela ouvre la porte a tout et n'importe quoi. Des qu'il y aura un probleme politique dans un pays on pourra revenir jouer en Europe quand on veut parce qu'on est pas d'accord avec ce qu'il se passe dans le pays.
Alors bien sur, un joueur qui joue en Russie actuellement a tout a fait le droit de rompre son contrat et fuir le pays. Mais je ne vois pas pourquoi il serait autorisé a signer dans un club en Europe hors periode de mercato.
En Ukraine, c'est different, ils sont obligés de fuir, il n'y a plus de football.
La guerre c'est pas tout et n'importe quoi... Je pense que tu ne rends pas compte que l'impact que ça a aussi en Russie.

Le mercato, pas mercato, on s'en fout en fait, la paix mentale c'est beaucoup plus important et encore heureux que on autorise les étrangers non russes à quitter la Russie.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 mars 2022, 02:03

Franchement si on a cette possibilité allons chercher un neuf également. On retapera les Niane et compagnie pour la saison prochaine. Là ils sont au plus bas niveau confiance. En plus le calendrier incite à l'optimisme. On va jouer 5 ou 6 équipes de notre zone. Sachons saisir l'opportunité si ils font la bêtise de nous l'offrir.

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 17 mars 2022, 10:12

Pas sûr qu ils nous l offrent,demain on sera fixer

Chenine

Messagepar Chenine » 17 mars 2022, 10:34

Maillotgrenat.com a écrit : Je comprends ton point de vue, mais cela ouvre la porte a tout et n'importe quoi. Des qu'il y aura un probleme politique dans un pays on pourra revenir jouer en Europe quand on veut parce qu'on est pas d'accord avec ce qu'il se passe dans le pays.
Alors bien sur, un joueur qui joue en Russie actuellement a tout a fait le droit de rompre son contrat et fuir le pays. Mais je ne vois pas pourquoi il serait autorisé a signer dans un club en Europe hors periode de mercato.
En Ukraine, c'est different, ils sont obligés de fuir, il n'y a plus de football.
il y a 2 dimensions: d'une part la violation du droit international par la Russie (ce n'est pas un simple désaccord politique) et d'autre part le système de sanction (de cette violation) dont fait partie la possibilité pour les sportifs de quitter la Russie.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 17 mars 2022, 10:44

Il y a également le fait que la décision de permettre aux joueurs étrangers de quitter la Russie et de pouvoir jouer ailleurs, vient de la FIFA !
Je pense (je l'espère) que la Ligue le prendra en compte.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 17 mars 2022, 19:29

reivax a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :
Je comprends ton point de vue, mais cela ouvre la porte a tout et n'importe quoi. Des qu'il y aura un probleme politique dans un pays on pourra revenir jouer en Europe quand on veut parce qu'on est pas d'accord avec ce qu'il se passe dans le pays.
La guerre c'est pas tout et n'importe quoi... Je pense que tu ne rends pas compte que l'impact que ça a aussi en Russie.

Le mercato, pas mercato, on s'en fout en fait, la paix mentale c'est beaucoup plus important et encore heureux que on autorise les étrangers non russes à quitter la Russie.
Quand je parlais de tout et n'importe quoi, c'était dans le sens ou un joueur qui joue en Israel par exemple, pourrait signer en Europe du jour en lendemain parce qu'Israel envoie une roquette sur la Palestine. Des choses graves mais qui ne doivent pas remettre tout en cause et modifier toutes les règles. Ces joueurs sont partis jouer la bas pour l'argent pour la plupart et non pas d'aides à recevoir d'autres pays. Qu'ils partent de Russie en rompant leur contrat, bien sur, mais à ce moment la, ils attendent la fin du championnat pour signer dans un nouveau club.
Et pareil pour les joueurs de Chelsea ou de Monaco, ils pourraient aussi ne pas être d'accord et demander à partir car ils sont employés par des Russes.

Le fait que la Fifa autorise ça pour les joueurs évoluant en Russie, cela fait plus partie des différentes sanctions contre la Russie.
Le fait de voir les joueurs étrangers quitter la Russie, cela affaibli le championnat, donc les clubs, ce sont des "riches" qui quittent le pays et ça énerve les supporters, tout pour emmerder les russes quoi! Je comprends au fond et je signe des deux mains surtout pour que Metz puisse récupérer un attaquant.

Mon message d'origine était simplement une remarque sur le fait qu'au fond on met au même niveau des joueurs du championnat ukrainien et ceux du championnat russe. Ce qui est complètement différent.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 17 mars 2022, 19:33

La LFP autorise la venue de joueurs des championnats russes et ukrainiens.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ie/1322770

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 17 mars 2022, 19:35

Bon ben on risque de le voir contre Rennes

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 mars 2022, 19:45

Haaa, enfin un peu d'animation dans cette morosité permanente. Vivement ses premiers clashs avec le staff, ses actions dont il a le secret, son 1er but avec une célébration venue d'ailleurs,...
Sans parler de tout ce qui viendra des coulisses et des réseaux sociaux. De quoi se marrer un peu sur les 2 derniers mois de compétition. :yes:

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 17 mars 2022, 20:11

Revenir à « Passion Grenat »