Allons-nous nous maintenir ? (J-10)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allons-nous nous maintenir ?

Le sondage est terminé depuis le 20 mars 2022, 07:43

oui
39
26%
non
109
74%

Nombre total de votes : 148

RobertoAlagnole

Re: Allons-nous nous maintenir ? (J-10)

Messagepar RobertoAlagnole » 17 mars 2022, 09:34

RobertoAlagnole a écrit : Maintien ou pas, j'espère que Jean-Luc Cassini, sur qui je mets une pièce, viendra redorer le centre de formation.
Un ancien de la maison OM. Un chic type qui a dû s'écarter des terrains pour des raisons de santé et qui, depuis, reçoit des offres de clubs de N2 ou de N3. Il ne serait pas contre replonger dans le bain de la formation.

bob le boucher

Re: Allons-nous nous maintenir ? (J-10)

Messagepar bob le boucher » 17 mars 2022, 11:41

Non, absolument rien ne laisse présager qu'on va réussir à se maintenir.

Équipe inoffensive depuis la fin de saison dernière, et le problème n'est même pas la finition puisqu'on n'arrive même pas à se crée des occasions. Il n'y a aucune amélioration matchs après matchs.

Sensation que les joueurs ont lâché le coach et l'équipe... déceptions pour certains de pas avoir trouvé de club au mercato ? Schéma tactique usant ? Staff et joueurs ont leurs parts de responsabilité.

On pourrait penser qu'il y a 2 équipes moins fortes que nous et c'est, je pense le seul espoir auquel s'accrocher pour espérer un maintien... Seul problème c'est que même en jouant des équipes "faibles", on ne gagne pas.

Revenir à « Passion Grenat »