Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
- Chriss200
Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
J'ai de l'admiration pour les optimistes, chapeau les gars 
- Grenat au soleil
Avec ton raisonnement tu peux affirmer avec certitude que le classement ne bougera absolument pas d'ici la fin de l'année puisque chaque équipe resterait sur la même moyenne de victoires-nuls-défaites. Bien sûr c'est faux puisque dans ce cas-là les classements à mi-saison seraient exactement les mêmes que ceux de fin de championnat.ala1255 a écrit :Avec des si tout est possibleBillou Grenat a écrit :
Je ne comprends pas ton raisonnement. Ils ne sont qu'à 3 ou 4 points devant nous, si on gagne 2 matchs et qu'ils font une victoire et une défaite, ils prennent bien des points mais on les rattrape quand même ...
Si Metz gagne les 10 matchs restants : il reste en L1 pourquoi pas
Au fait pour les 28 ières journées combien de victoire ?
4 sur 28 donc 1 victoire tous les 7 matches sur les 10 qui restent avec cette moyenne (pourquoi elle changerait la loi des grands nombres) 2 matchs gagnés soit 6pts insuffisant pour passer devant le 18 ou 17eme
Metz peut gagner 2 matchs, Saint Etienne Bordeaux 3, Clermont Troyes Angers 2
donc descente en L2 pour Metz
Il y a plusieurs raisons qui font que ce n'est pas le cas :
1) tous les adversaires ne se valent pas : comme je l'avais dit dans un autre post, nous venons de jouer en 12 matchs 9 des 11 premiers du championnat. Il ne nous reste dans les "gros" que Rennes, Monaco et le PSG. J'exclus Lyon qui a déjà raté sa saison et ne jouera certainement plus rien contre nous au mois de mai. En ce moment Rennes marche sur l'eau mais Monaco c'est 5 points en 5 matchs donc pas énormément mieux que nous.
2) le raisonnement ne tient pas compte des dynamiques des équipes (par exemple Sainté qui tourne à 1,6 points/match sur les 5 derniers matchs alors que sur la saison c'est 26 pts sur 28 matchs soit moins d'un pt/ match). Sur ce point ça ne plaide pas en notre faveur je le reconnais mais un ou eux bons résultats pourraient suffire à insuffler un début de bonne dynamique. De toutes façons on n'a pas le choix c'est soit ça soit la D2....
- joey ramone
Dans ton calcul on ne rattrape que St E puisque les autres ont tous plus de 3 points d'avance sur nous. Tu me diras, du coup on serait barragistes puisque notre goal average est meilleur que celui des verts (d'un but...). Après ça dépend aussi comment on comprend rattraper : remonter un peu sur (en restant derrière), rattraper (à égalité) ou dépasser. Sans parler de Bordeaux qui pourrait aussi prendre plus de points que nous.Billou Grenat a écrit :Je ne comprends pas ton raisonnement. Ils ne sont qu'à 3 ou 4 points devant nous, si on gagne 2 matchs et qu'ils font une victoire et une défaite, ils prennent bien des points mais on les rattrape quand même ...joey ramone a écrit :
Pourvu que tu aies raison. Mais il faudrait que ces 4 clubs ne prennent pas de points sur les trois prochains matches pour qu'on les rattrape.
- Matthew
La goutte de trop aujourd’hui.
- pilch
Le qualificatif de "goutte" est très généreuxMatthew a écrit : La goutte de trop aujourd’hui.
- Matthew
Je trouve cela presque irrespectueux que l'on annonce déjà le successeur de Antonetti, à savoir Tavenot.
Les résultats ne sont pas là. Antonetti et Gaillot sont dans des fauteuils.
Les objectifs sportifs ne sont pas remplis. La question du départ du staff technique / sportif est plus légitime qu’autre chose.
Les objectifs sportifs ne sont pas remplis. La question du départ du staff technique / sportif est plus légitime qu’autre chose.
- omardo57
Que l'équipe dirigeante s'étoffe et s'implique un peu plus !!!
On sombre depuis mars dernier et pas un communiqué pas une prise de parole pas un coup de pping sur la table
Le mec il balance des millions dans un club et il le laisse chavirer ... Cherchez l'erreur
Tout va bien on a 30000 places !!!
On sombre depuis mars dernier et pas un communiqué pas une prise de parole pas un coup de pping sur la table
Le mec il balance des millions dans un club et il le laisse chavirer ... Cherchez l'erreur
Tout va bien on a 30000 places !!!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est clair... et on poursuivrait avec son adjoint .. incroyableMatthew a écrit : Je trouve cela presque irrespectueux que l'on annonce déjà le successeur de Antonetti, à savoir Tavenot.
-
Placebo
Je pense que si on veut espérer quelque chose, sur les matchs de notre championnat, il faut un électrochoc, et comme on ne peut pas virer l'équipe, et bien il n'y a pas 36 solutions.
- jeffreeze
Une opération stade vide,comme lors du Covid …
Pas de pression pour les joueurs ou bien faire jouer que des jeunes et dehors les tricheurs.
De preville, caillard et délaine pour la maturité et l’ossature de l’équipe.
Avec un peu de chance bientôt de vrai derby…
Pas de pression pour les joueurs ou bien faire jouer que des jeunes et dehors les tricheurs.
De preville, caillard et délaine pour la maturité et l’ossature de l’équipe.
Avec un peu de chance bientôt de vrai derby…