Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cioran
Administrateur du site

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Cioran » 16 mars 2022, 10:51

Pétrarque, juste une question absolument pas polémique de ma part, mais juste pour comprendre.

Si tu as une telle aversion pour le club, ses dirigeants, son entraineur, les joueurs, que viens tu donc faire sur ce forum?

Petrarque

Messagepar Petrarque » 16 mars 2022, 11:08

cioran a écrit : Pétrarque, juste une question absolument pas polémique de ma part, mais juste pour comprendre.

Si tu as une telle aversion pour le club, ses dirigeants, son entraineur, les joueurs, que viens tu donc faire sur ce forum?
Comme tu me prends à partie, je t'en remercie et je suppose que tu va me permettre de répondre:
(sachant qu'un administrateur a dit que je déféquais sur le club, je peux m'attendre à tout, toi tu t'arrêtes à l'aversion, merci d'être plus mesuré).
Mais il n'en est rien de l'aversion.

Je n'ai vraiment pas beaucoup de critiques sur les joueurs : va m'en chercher et je pense que tu trouveras plus d'avis positifs que de négatifs (même en étant à 23 points sur 28 matchs).
Les dirigeants, non plus, de l'admiration pour Serin (même si je ne comprends pas son obstination avec Antonetti qui risque de lui coûter très cher, davantage que tout ce qu’il a mis dans le club et on sait qu’il en a déjà mis beaucoup), Gaillot, Schrub.
Saint Symphorien est en outre le plus beau stade sur terre (même si San Siro se défend).
Vivant à Paris, j'ai un pied à terre messin que j'ai choisi à 500 mètres du stade exprès.

Antonetti ensuite (car c'est de lui qu'il s'agit) : j'ai de la peine pour la maladie et le décès de sa femme comme pour toute personne qui est frappé d'une telle maladie ou de tout autre handicap.
Mais pour moi, il est nul comme entraineur, voire malhonnête (épisodes Gueye, Bassi, Mafouta, Proment, Perrin, club sous cloche avec les copains par exemple).
L'aspect malhonnête faisant qu'il est selon moi à des années-lumière des valeurs du club.
Je comprends que cela dérange d'avoir un avis aussi tranché sur un forum aussi favorable à Antonetti; mais je dis ce que je pense en respectant la charte (ma personnalité faisant que, je l’avoue, quand nous sommes 10 dans une pièce et que 9 pensent blanc, j’ai tendance à penser gris).

Je pense qu'il est la raison principale de nos déboires actuels sportifs et je l'écris ici.
Je donne mon avis.

Après, laisseras tu mon post?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 mars 2022, 11:48

Petrarque a écrit :
cioran a écrit : Pétrarque, juste une question absolument pas polémique de ma part, mais juste pour comprendre.

Comme tu me prends à partie, je t'en remercie et je suppose que tu va me permettre de répondre:
(sachant qu'un administrateur a dit que je déféquais sur le club, je peux m'attendre à tout, toi tu t'arrêtes à l'aversion, merci d'être plus mesuré).
Mais il n'en est rien de l'aversion.

Je n'ai vraiment pas beaucoup de critiques sur les joueurs : va m'en chercher et je pense que tu trouveras plus d'avis positifs que de négatifs (même en étant à 23 points sur 28 matchs).
Les dirigeants, non plus, de l'admiration pour Serin (même si je ne comprends pas son obstination avec Antonetti qui risque de lui coûter très cher), Gaillot, Schrub.
Saint Symphorien est en outre le plus beau stade sur terre (même si San Siro se défend).
Vivant à Paris, j'ai un pied à terre messin que j'ai choisi à 500 mètres du stade exprès.

Antonetti ensuite (car c'est de lui qu'il s'agit) : j'ai de la peine pour la maladie et le décès de sa femme comme pour toute personne qui est frappé d'une telle maladie ou de tout autre handicap.
Mais pour moi, il est nul comme entraineur, voire malhonnête (épisodes Gueye, Bassi, Mafouta, Proment, Perrin, club sous cloche avec les copains par exemple).
L'aspect malhonnête faisant qu'il est selon moi à des années-lumière des valeurs du club.
Je comprends que cela dérange d'avoir un avis aussi tranché sur un forum aussi favorable à Antonetti; mais je dis ce que je pense en respectant la charte (ma personnalité faisant que, je l’avoue, quand nous sommes 10 dans une pièce et que 9 pensent blanc, j’ai tendance à penser gris).

Je pense qu'il est la raison principale de nos déboires actuels sportifs et je l'écris ici.
Je donne mon avis.

Après, laisseras tu mon post?

Oui je laisse ton post, tu auras remarqué que j’écris en noir, donc en tant que simple forumiste . Et sache que je ne te prenais pas à partie.
J’entends ce que tu dis, et peut même comprendre que tu ne partages pas les choix du coach. Tu en as parfaitement le droit, comme bien d’autres ici en ces temps de résultats plutôt décevant (on en conviendra tous) ce qui au passage, ne valide pas ta thèse d’un forum « pro-Antonetti », mais bon, tu as le droit de le penser.

En revanche, parler de malhonnêteté, sans avancer de preuves, est pour moi beaucoup plus tendancieux. J’espère que tu le comprendras.

En tous cas merci de m’avoir répondu.

schméo

Messagepar schméo » 16 mars 2022, 19:08

Classe, cioran.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 16 mars 2022, 19:58

schméo a écrit : Classe, cioran.
Oui, il y a du Cactus en Cioran!!

devega

Messagepar devega » 17 mars 2022, 14:51

dutcom

Messagepar dutcom » 18 mars 2022, 13:31

https://www.score.fr/football/articles/ ... en-fleche/

Amine Bassi a déjà son chant en Angleterre. S'ils se maintiennent ils voudront sûrement le garder.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 18 mars 2022, 14:02

dutcom a écrit : https://www.score.fr/football/articles/ ... en-fleche/

Amine Bassi a déjà son chant en Angleterre. S'ils se maintiennent ils voudront sûrement le garder.
Arrêtons de charger la barque du coach, elle est pleine d'eau et touche déjà le fond...

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 18 mars 2022, 14:30

Ben on pourra le vendre et garder Traoré une saison de plus. A choisir je préfère conserver Traoré que Bassi.

schméo

Messagepar schméo » 18 mars 2022, 15:35

Jeanmich57 a écrit :

Ben on pourra le vendre et garder Traoré une saison de plus. A choisir je préfère conserver Traoré que Bassi.

Pas le même profil.
Antonetti qui vire Bassi, joueur de ballon, et prend Amadou, c'est juste à pleurer.

Amine Bassi, he's moroccan
He's only on loan for this season
We think he's fucking brilliant

Amine Bassi, il est marocain,
Il n'est prêté que pour cette saison
Nous le trouvons vraiment génial

https://mobile.twitter.com/TeamGrenat/s ... uJ9Nw&s=19

Revenir à « Planète Foot »