[RL] Frédéric Antonetti avant Stade Rennais - FC Metz : « Si on ne se libère pas, on n’y arrivera pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Frédéric Antonetti avant Stade Rennais - FC Metz : « Si on ne se libère pas, on n’y arrivera pas »

Messagepar Grenat 1985 » 18 mars 2022, 15:32

L’entraîneur du FC Metz revient sur le nul concédé face à Lens (0-0) et se projette sur le déplacement à Rennes, ce dimanche (15h). Un grand défi attend les Lorrains en Bretagne.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... rivera-pas

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Stade Rennais - FC Metz : « Si on ne se libère pas, on n’y arrivera pas »

Messagepar sebastien57950 » 18 mars 2022, 15:45

C’est un joueur qui était sous contrat stagiaire pro à Lille, lorsque vous entraîniez l’équipe première (2015-2016). Le connaissiez-vous ?

« Non, je ne le connaissais pas. Il était U19 à l’époque et n’est jamais monté avec les pros. Je ne l’ai pas vu, je l’ai découvert là. »

Comment son arrivée s’est-elle déroulée ?

« Ça, il faut demander à l’état-major messin. Ce n’est pas de mon ressort. »

donc ça ne vient pas de son réseau ? ou je me trompe :hein?:

Babacar_G

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Stade Rennais - FC Metz : « Si on ne se libère pas, on n’y arrivera pas »

Messagepar Babacar_G » 18 mars 2022, 15:55

"Ça, il faut demander à l'état-major messin"
Bon en gros, si le joueur venait à pouvoir jouer réglementairement, il ne jouera quand même pas...

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 18 mars 2022, 16:06

sebastien57950 a écrit : C’est un joueur qui était sous contrat stagiaire pro à Lille, lorsque vous entraîniez l’équipe première (2015-2016). Le connaissiez-vous ?

« Non, je ne le connaissais pas. Il était U19 à l’époque et n’est jamais monté avec les pros. Je ne l’ai pas vu, je l’ai découvert là. »

Celà démontre l'osmose qu'il y règne que ça soit à l'intérieur ou à l'extérieur du club :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 mars 2022, 16:13

TressorMoreno57 a écrit :
sebastien57950 a écrit : C’est un joueur qui était sous contrat stagiaire pro à Lille, lorsque vous entraîniez l’équipe première (2015-2016). Le connaissiez-vous ?

Celà démontre l'osmose qu'il y règne que ça soit à l'intérieur ou à l'extérieur du club :-D
Faudrait savoir ^^
- vous affirmiez que le joueur faisait partie de son réseau depuis Lille et c’est faux
- tout le monde affirme que FA décide de tout à lui tout seul et apparemment c’est faux aussi …

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 18 mars 2022, 16:29

Cactus a écrit :

Faudrait savoir ^^
- vous affirmiez que le joueur faisait partie de son réseau depuis Lille et c’est faux
- tout le monde affirme que FA décide de tout à lui tout seul et apparemment c’est faux aussi …
Si tu regardes sur les sujets en question tu constateras que je n'ai rien affirmé le concernant :-)

Pour l'intérêt de tous j'espère qu'il sera notre sauveur :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 mars 2022, 16:32

Cactus a écrit :

Faudrait savoir ^^
Si tu regardes sur les sujets en question tu constateras que je n'ai rien affirmé le concernant :-)

Pour l'intérêt de tous j'espère qu'il sera notre sauveur :metzch:
je parle pour tous ceux qui lisent évidemment :-)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 mars 2022, 16:43

Espérons une belle surprise ... comme j'ai dit cela ne peut pas être pire donc espérons que ce joueur qu'il ne connaît pas apparemment soit une belle surprise et qu'il ai sa chance.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 18 mars 2022, 16:45

Cactus a écrit :

Faudrait savoir ^^
Difficile d'avoir des éléments tangibles tant la communication au sein du club est fermée.

Par contre le contenu global de l'interview, en mode lecture, me laisse perplexe.
Antonetti semble n'avoir aucun autre levier que le retour de la réussite.
Il continue à laisser sous entendre qu'on pourrait ne pas s'en sortir, comme la semaine passée (quand Dupraz, dès son arrivée, a exclut tout autre chose que le maintient, et l'a répété et le répète encore à longueur d'interview)
Sa manière de scinder le sportif et l'état major ... J'ai du mal à croire qu'il ne puisse répondre à la question posée et ne sache pas comment en est on arrivé à ce potentiel recrutement même s'il ne sort pas de son réseau.
Bref, je le sens au choix, agacé, démuni, limite désinteressé. Je ne reconnais plus le combattant.

stepslo

Messagepar stepslo » 18 mars 2022, 16:47

Trezegol a écrit :
Cactus a écrit :

Faudrait savoir ^^
Difficile d'avoir des éléments tangibles tant la communication au sein du club est fermée.

Par contre le contenu global de l'interview, en mode lecture, me laisse perplexe.
Antonetti semble n'avoir aucun autre levier que le retour de la réussite.
Il continue à laisser sous entendre qu'on pourrait ne pas s'en sortir, comme la semaine passée (quand Dupraz, dès son arrivée, a exclut tout autre chose que le maintient, et l'a répété et le répète encore à longueur d'interview)
Sa manière de scinder le sportif et l'état major ... J'ai du mal à croire qu'il ne puisse répondre à la question posée et ne sache pas comment en est on arrivé à ce potentiel recrutement même s'il ne sort pas de son réseau.
Bref, je le sens au choix, agacé, démuni, limite désinteressé. Je ne reconnais plus le combattant.
Calmé ? ;-)

Revenir à « Passion Grenat »