Je ne répondais qu'à quelqu'un qui écrit le futur par posture bien-pensante...Jeanmich57 a écrit :Adama Traoré c'est 6 malheureux matchs à Orléans sans marquer. 15 matchs en Arabie Saoudite pour un petit but.Babacar_G a écrit :
Combien de sélections?
Par rapport à un international malien régulièrement buteur en sélection.
Et qui a eu des stats en ligue des champions.
Pour ne prendre que l'exemple d'Adama "Malouda" Traoré
Quand je le voyais jouer avec le FC Metz je me rappelle d'un gars plein de bonne volonté mais très limité.
Tant mieux pour lui s'il s'éclate maintenant mais à l'époque rien ne justifiait de le mettre titulaire ou de le garder.
Sauf pour les gens qui réécrivent l'histoire.
[RL] Frédéric Antonetti avant Stade Rennais - FC Metz : « Si on ne se libère pas, on n’y arrivera pas »
- Babacar_G
Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Stade Rennais - FC Metz : « Si on ne se libère pas, on n’y arrivera pas »
-
jeannot 55
Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Stade Rennais - FC Metz : « Si on ne se libère pas, on n’y arrivera pas »
T'as raison, c'est cuit et Antonetti est cuit aussi....champ d'or a écrit : C'est de la langue de bois avant et après les matchs depuis le début de l'année.
Ses dernières sorties sincères ont été les saillies envers les journalistes. Mais il faut lire entre les lignes. Côté sportif, on a compris qu'il n'a plus la foi.
Elle donne envie ses conférences de presse ? D'un point de vue purement communication, c'est 0. Dans le langage corporel, dans le vocabulaire, dans les tics gestuels,... ça transpire la lassitude, l'impuissance voire l'abandon total.
D'une certaine manière il est très honnête avec nous : c'est cuit.
Il aurait été honnête il aurait passer la main en janvier
Et en plus avec le mercato hivernal, on s'est même auto detruit probleme en attaque, on a recruté derrière...
S'il y en a encore qui croit au miracle, ils verront en fin de saison où nous sommes....
- joey ramone
"on a raté cinq, six matchs sur 28 […] Après, le reste, ça allait, pas uniquement contre les gros. Nos contenus étaient intéressants"
Alors si je compte bien, on a fait 22 matches où le contenu était intéressant ?
Alors si je compte bien, on a fait 22 matches où le contenu était intéressant ?
- geo alambic
Je pense qu’il parle de matchs complètement ratés, entièrement de notre faute:
Nantes-Metz, Metz-Troyes, Metz-Montpellier, Strasbourg-Metz, Monaco-Metz, Metz-Strasbourg, Metz-Nantes, pour moi c’est ceux-là.
Ça ne veut pas dire que tout était intéressant dans le contenu des autre.
Nantes-Metz, Metz-Troyes, Metz-Montpellier, Strasbourg-Metz, Monaco-Metz, Metz-Strasbourg, Metz-Nantes, pour moi c’est ceux-là.
Ça ne veut pas dire que tout était intéressant dans le contenu des autre.
- Petrarque
Ben oui, il cite ainsi en exemple le match à Troyes!!joey ramone a écrit : "on a raté cinq, six matchs sur 28 […] Après, le reste, ça allait, pas uniquement contre les gros. Nos contenus étaient intéressants"
Alors si je compte bien, on a fait 22 matches où le contenu était intéressant ?![]()
Une fois qu’on part du principe que le contenu à Troyes était intéressant, je crois qu’on peut même dire que c’est excessif de considérer qu’il y a 5 matchs ratés.
Après, c’est sans doute géo Alambic qui a la bonne lecture (une sorte de version renouvelée du quatre-quart) :
Il y a les matchs complètement ratés, les matchs moyennement ratés, les matchs passables (ou un peu ratés), les matchs potables (le match à Troyes semblant être à mettre dans cette dernière catégorie ou peut être avant-dernière quand même si il nous reste un peu de lucidité).
Et avec cela, on a notre saison et notre classement actuel devient cohérent.
-
Jahstrad
Je me réjouis de voir s’il aura le culot de ne pas faire jouer un joueur qui semble lui avoir été imposé dans l’effectif dans la situation de actuelle du club.
Il a refusé les propositions de la cellule de recrutement en hiver pour prendre Mafuta et a envoyé en prêt la plupart de ceux-ci qui ne venaient pas de son « cru » et qu’il jugeait inaptes pour aider le club à se maintenir (ou à la pratique du foot pour certains
).
Maintenant qu’on est dos au mur, saisira t’il les propositions de solution d’urgence de « l’état major » ? Ça serait un joli signe si le maintien du club passait par accepter l’aide et le travail des autres…
Il a refusé les propositions de la cellule de recrutement en hiver pour prendre Mafuta et a envoyé en prêt la plupart de ceux-ci qui ne venaient pas de son « cru » et qu’il jugeait inaptes pour aider le club à se maintenir (ou à la pratique du foot pour certains
Maintenant qu’on est dos au mur, saisira t’il les propositions de solution d’urgence de « l’état major » ? Ça serait un joli signe si le maintien du club passait par accepter l’aide et le travail des autres…
-
santamaradona
Qui a t-il refusé ?Jahstrad a écrit : Il a refusé les propositions de la cellule de recrutement en hiver pour prendre Mafuta
- sogood
Dans un exercice qu'il dit lui même ne pas apprécier, il est tout de même présent en conférence de presse d'avant match pour distiller quelques phrases pour se faire plaisir.
Bien évidemment qu'il a validé l'essai du joueur, que c'est lui qui détermine si le club lui offre un contrat pour quelques semaines.
Si lors des séances, celui-ci ne lui convient pas, personne ne lui imposera.
Le terrain, c'est Antonetti, c'est totalement logique.
Je ne vois pas l'intérêt de lancer des petites phrases pour polémiquer.
Il y a déjà suffisamment de tensions entre les 2 cellules de recrutement ( même si selon moi il ne devrait en avoir qu'une seule ) pour en inventer d'autres publiquement.
Il sera temps en fin de saison quand la descente ou le miracle sera acté que tous ces acteurs s'expliquent mais ce n'est pas le moment.
Bien évidemment qu'il a validé l'essai du joueur, que c'est lui qui détermine si le club lui offre un contrat pour quelques semaines.
Il y a déjà suffisamment de tensions entre les 2 cellules de recrutement ( même si selon moi il ne devrait en avoir qu'une seule ) pour en inventer d'autres publiquement.
Il sera temps en fin de saison quand la descente ou le miracle sera acté que tous ces acteurs s'expliquent mais ce n'est pas le moment.
- Chriss200
Ou le mieux ce serait qu'une partie des acteurs démissionnent gentiment et aillent voir ailleurssogood a écrit : Dans un exercice qu'il dit lui même ne pas apprécier, il est tout de même présent en conférence de presse d'avant match pour distiller quelques phrases pour se faire plaisir.
- Cactus
- Administrateur du site
C'est bien ce que j'ai dit plus haut.sogood a écrit :
Et il n'y a pas deux cellules mais une, qui reçoit des suggestions et des approbations ou pas du coach.
Normal il me semble.