S'il est vraiment blessé ,je ne vois pas quel club pourrait l'embaucherJeanmich57 a écrit :Au temps pour moiInSerinWeTrust a écrit :
Centonze est encore 2 ans sous contrat je crois, donc en aucun cas il ne part libre
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- patrick57
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
- Cactus
- Administrateur du site
oui 22e sur 24. en championshipGuidomilanAC a écrit :Dernier de Ligue 2 = dernier de championship ??Lutin57. a écrit : il est chezz le dernier de l ligue 2 anglaise donc c'est comme s'il surnagé à nancy.....personne n'a jamais remis en doute ses qualites,reste à prouver qu''il les a pour le niveau superieur![]()
-
Je sais, de la à penser que le dernier de Ligue 2 à le même niveau que le dernier de D2 Anglaise..
-
Pour suivre la championship, c'est largement supérieur à la ligue 2..Cactus a écrit :oui 22e sur 24. en championshipGuidomilanAC a écrit :
Dernier de Ligue 2 = dernier de championship ??![]()
J'en discutais avec un scout français qui travaille pour les clubs anglais il y'a 2 semaines, il me disais que des clubs comme fulham Blackburn ou bournmouth ferait plus que bonne figure en ligue 1 par exemple.
En parlant de fulham d'ailleurs (barnsley a fait match nul le week-end dernier) la valeure marchande de l'effectif c'est 147 millions à titre indicatif

Et il serait dans le top 10 des budgets en ligue 1 comme d'autres clubs de championship.
Pour Bassi c'est tout bénef pour la suite de sa carrière (à Metz où ailleurs) car l'exposition de la Championship a non seulement un niveau supérieur à la ligue 2 française mais également une visibilité supérieure !
- Cactus
- Administrateur du site
Non pas largement , mais supérieur oui , on va dire 2e moitié de L 2 françaiseTressorMoreno57 a écrit :
Pour suivre la championship, c'est largement supérieur à la ligue 2..
Oui c'est bien pour lui; En outre ils sont bien payés.Pour Bassi c'est tout bénef pour la suite de sa carrière (à Metz où ailleurs) car l'exposition de la Championship a non seulement un niveau supérieur à la ligue 2 française mais également une visibilité supérieure !
- Jeanmich57
Oui. Mafouta remplace Niane qui ne met plus un pied devant l'autre. Solution d'urgence qui finit en eau de boudin certes.Babacar_G a écrit :Sans temps de jeu et encore moins de continuité, comment aurait-il pu prouver?Lutin57. a écrit : il est chezz le dernier de l ligue 2 anglaise donc c'est comme s'il surnagé à nancy.....personne n'a jamais remis en doute ses qualites,reste à prouver qu''il les a pour le niveau superieur
Même Mafouta a eu plus sa chance que Bassi!
Tu trouves ça normal?
Bassi était censé remplacer Boulaya qui était initialement partant. Même Bassi a reconnu qu'il n'était pas prêt physiquement. Solution à long terme.
Dans l'urgence, tu n'agis pas pareil que sur du long terme.
-
C'est pas les mêmes revenus télé non plus..Cactus a écrit :
Oui c'est bien pour lui; En outre ils sont bien payés.
- Babacar_G
Je crois qu'on a pourtant tous vu la différence entre Mafouta et Niane lors du match contre Lens.Jeanmich57 a écrit :Oui. Mafouta remplace Niane qui ne met plus un pied devant l'autre. Solution d'urgence qui finit en eau de boudin certes.Babacar_G a écrit :
Sans temps de jeu et encore moins de continuité, comment aurait-il pu prouver?
Même Mafouta a eu plus sa chance que Bassi!
Tu trouves ça normal?
Bassi était censé remplacer Boulaya qui était initialement partant. Même Bassi a reconnu qu'il n'était pas prêt physiquement. Solution à long terme.
Niane même en crise de confiance est bien plus utile au collectif.
Pour Bassi, peut-être aussi que s'il avait eu sa chance en début de saison quand Boulaya devait partir puis en janvier quand Boulaya est revenu hors de forme de la CAN pour lui permettre d'enchainer après Reims, nous aurions pu voir ses progrès physiques.
Car apparemment il se balade en Championship et je doute que ce championnat soit moins physique que la ligue 1.
- Jeanmich57
En championship il a plus d'espace. C'est moins tactique.Babacar_G a écrit :Je crois qu'on a pourtant tous vu la différence entre Mafouta et Niane lors du match contre Lens.Jeanmich57 a écrit :
Oui. Mafouta remplace Niane qui ne met plus un pied devant l'autre. Solution d'urgence qui finit en eau de boudin certes.
Niane même en crise de confiance est bien plus utile au collectif.
Pour Bassi, peut-être aussi que s'il avait eu sa chance en début de saison quand Boulaya devait partir puis en janvier quand Boulaya est revenu hors de forme de la CAN pour lui permettre d'enchainer après Reims, nous aurions pu voir ses progrès physiques.
Car apparemment il se balade en Championship et je doute que ce championnat soit moins physique que la ligue 1.
- DCD
Emile Bicherlberger a connu la même mésaventure dans les années 30.KipstaFamily a écrit : Pensée pour Bruno Rodriguez, amputé hier soir d’une jambe![]()