Bon j'ai regardé Monaco-Braga, on dirait que c'est déjà les vacances à Monaco, si on leur rentre dans le lard il y a peut être un coup à jouer.ala1255 a écrit : le maintien : difficile car il faudra au moins 34 points ou 35
il nous faut donc 12 à 13 points soit 4 victoires
on peut rêver, mais espérer 4 victoires avec 6 défenseurs sur le terrain ça va être coton
Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
- Chriss200
Re: Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
- Billou Grenat
Non, pas besoin de 4 victoires ! 9 fois 0-0 avec le bus en acier et une victoire suffiront ...ala1255 a écrit : le maintien : difficile car il faudra au moins 34 points ou 35
on peut rêver, mais espérer 4 victoires avec 6 défenseurs sur le terrain ça va être coton
-
ala1255
oui également mais le dernier 1/4 d'heure de chaque match sera épiqueBillou Grenat a écrit :Non, pas besoin de 4 victoires ! 9 fois 0-0 avec le bus en acier et une victoire suffiront ...ala1255 a écrit : le maintien : difficile car il faudra au moins 34 points ou 35
on peut rêver, mais espérer 4 victoires avec 6 défenseurs sur le terrain ça va être coton![]()
- marcantoine
En plus 4 victoires nous mettraient à 35 points même pas sur que ça suffise pour le maintienala1255 a écrit : le maintien : difficile car il faudra au moins 34 points ou 35
-
beaulier
Quoi qu'il se passe dans les prochaines semaines il est important que les supporters du FC Metz restent dignes.
Si nous devons descendre en Ligue2., ce sera un honneur de le faire avec un coach du calibre de Frédéric Antonetti.
Ce serait bien de lui rendre hommage lors de la 37 ème journée à Saint Symphorien.
Si nous devons descendre en Ligue2., ce sera un honneur de le faire avec un coach du calibre de Frédéric Antonetti.
Ce serait bien de lui rendre hommage lors de la 37 ème journée à Saint Symphorien.
-
Leppgrenat
Je suis partisans du fait que FA n'est pas coupable de tout les maux du club mais je pense qu'il sera surtout sifflé pour le jeu frileux proposé jusqu'icibeaulier a écrit : Quoi qu'il se passe dans les prochaines semaines il est important que les supporters du FC Metz restent dignes.
-
Sssasasaroyan
Exact, et on est pas encore décroché...Leppgrenat a écrit :Je suis partisans du fait que FA n'est pas coupable de tout les maux du club mais je pense qu'il sera surtout sifflé pour le jeu frileux proposé jusqu'icibeaulier a écrit : Quoi qu'il se passe dans les prochaines semaines il est important que les supporters du FC Metz restent dignes.
Ce serait bien de lui rendre hommage lors de la 37 ème journée à Saint Symphorien.après il reste 10 journées pour changer les choses.
-
marcel husson
Merci Beaulier de mettre un peu de sourire dans cette période morose...j'ai certainement raté un épisode, tu as des nouvelles de ton alter ego Nestor la Foudre?beaulier a écrit : Quoi qu'il se passe dans les prochaines semaines il est important que les supporters du FC Metz restent dignes.
- joey ramone
On est déjà à 4 pts du premier non relégable, avec un goal average plus mauvais. Si on perd aujourd'hui et que ça gagne devant, on va être largués. Si on joue en 8-1-1 comme le suggère la compo de l'équipe, on fera peut-être 0-0 ? Mais sera-ce suffisant ?Sssasasaroyan a écrit :Exact, et on est pas encore décroché...Leppgrenat a écrit :
Je suis partisans du fait que FA n'est pas coupable de tout les maux du club mais je pense qu'il sera surtout sifflé pour le jeu frileux proposé jusqu'iciaprès il reste 10 journées pour changer les choses.
-
Sssasasaroyan
Je sais que tout le monde s'en fout mais que devraient dire nos voisins du Sud et pourtant Albert doit penser s'en sortir...joey ramone a écrit :On est déjà à 4 pts du premier non relégable, avec un goal average plus mauvais. Si on perd aujourd'hui et que ça gagne devant, on va être largués. Si on joue en 8-1-1 comme le suggère la compo de l'équipe, on fera peut-être 0-0 ? Mais sera-ce suffisant ?Sssasasaroyan a écrit :
Exact, et on est pas encore décroché...
Tant qu'ils a de la vie il y a de l'espoir. In Ze I trust.....