De toute façon c'est sûre qu'il faudra qu'on fasse une belle série de victoires .. et si on fait pas on ne méritera pas mieux que la ligue 2nerolf55 a écrit :Ils sont 5 points devant nous, on les reçoit d'ici la fin du championnat, et ils restent sur 2 défaites consécutives, et avant ça un nul à domicile contre Bordeaux, donc bah si on est pas en concurrence avec eux, on l'est avec pas grand mondebelobog a écrit :
+1. On est plus du tout en concurrence avec Clermont selon moi. J'y ai cru à une époque quand ils enchainaient les mauvais résultats... Mais ce n'est plus le cas, aujourd'hui, car eux sont parvenus à se relancer et parviennent à faire un bon résultat de temps en temps, ce qui leur permettra de se sauver je pense. De toute façon, depuis un moment on est plus en concurrence avec grand monde, à part peut-être Bordeaux![]()
En attendant, ça égalise pour Lens et on prend. Après, évidemment, si on gagne aucun de nos 10 derniers matchs, ça sera compliqué quoi qu'il en soit
[L1-2021/2022], la 29ème journée
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [L1-2021/2022], la 29ème journée
-
hotspurdu57
Le maintien tu le gagnes avec ta sueur, celle que tu n'as pas versé depuis presqu'une saison..... Pas en comptant sur le fait que les autres soient encore plus médiocres que toi.... Ce n'est pas avec la soupe infame qu'on sert match après match qu'on mérite de s'en sortir....
Dernière modification par hotspurdu57 le 19 mars 2022, 17:54, modifié 1 fois.
- jacado
Lens Troyes 2 - 1
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
quel but de sotoca !
- Przemysl.
Sacrée boulette du gardien mais le geste de Sotoca est très difficile à réaliser.sebastien57950 a écrit : quel but de sotoca !
- belobog
Ta dernière phrase, c'est un peu l'idée. Théoriquement, ils sont en effet en concurrence avec nous. C'est actuellement la mieux classée des équipes qui le sont encore. Mais 5 points c'est à la fois par grand chose.. et irrattrapable vue notre système de jeu et notre absence de buts. J'en suis presque à espérer qu'un vrai trou se fasse rapidement pour qu'il soit mathématiquement impossible d'accrocher les barrages à coup de 0-0. Là, peut-être, il y aura enfin un changement (ou pas)nerolf55 a écrit :Ils sont 5 points devant nous, on les reçoit d'ici la fin du championnat, et ils restent sur 2 défaites consécutives, et avant ça un nul à domicile contre Bordeaux, donc bah si on est pas en concurrence avec eux, on l'est avec pas grand mondebelobog a écrit :
+1. On est plus du tout en concurrence avec Clermont selon moi. J'y ai cru à une époque quand ils enchainaient les mauvais résultats... Mais ce n'est plus le cas, aujourd'hui, car eux sont parvenus à se relancer et parviennent à faire un bon résultat de temps en temps, ce qui leur permettra de se sauver je pense. De toute façon, depuis un moment on est plus en concurrence avec grand monde, à part peut-être Bordeaux![]()
En attendant, ça égalise pour Lens et on prend. Après, évidemment, si on gagne aucun de nos 10 derniers matchs, ça sera compliqué quoi qu'il en soit
Pendant que j'écris, Lens a repris l'avantage mais ça ne change rien à ce que je ressens
-
Nico
Pour le moment, on est incapable de mettre un but et encore moins de gagner un match. Tant que ça restera comme ça, on a beau souhaiter tûtes les défaites du monde à nos adversaires directs, ils resteront devant nous.
Prions (car on en est là…) pour une bonne série messine, notamment lors des matchs contre nos concurrents directs (ce qu’on a pas su faire à St Etienne d’ailleurs…).
Prions (car on en est là…) pour une bonne série messine, notamment lors des matchs contre nos concurrents directs (ce qu’on a pas su faire à St Etienne d’ailleurs…).
- nerolf55
- Modérateur
Et le but de Sotoca, il est digne de P'tit Louis Saha face à Auxerre? (de ce que je lis, ça y ressemble un peu)
-
RobertoAlagnole
il est beaucoup plus beau. L'angle qu'il trouve est assez fou. Bravo à lui.nerolf55 a écrit : Et le but de Sotoca, il est digne de P'tit Louis Saha face à Auxerre? (de ce que je lis, ça y ressemble un peu)
- belobog
Je ne vois pas pourquoi un dieu, quelle que soit d'ailleurs la religion invoquée, aurait envie de sauver le FC Metz cette année. Si Dieu existe, je pense que comme beaucoup il doit préférer le spectacle et les équipes offensivesNico a écrit : Prions (car on en est là…) pour une bonne série messine, notamment lors des matchs contre nos concurrents directs (ce qu’on a pas su faire à St Etienne d’ailleurs…).