[RL] Frédéric Antonetti avant Stade Rennais - FC Metz : « Si on ne se libère pas, on n’y arrivera pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Stade Rennais - FC Metz : « Si on ne se libère pas, on n’y arrivera pas »

Messagepar sup'demetz » 19 mars 2022, 17:56

Bobsaintclair a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ma chère cactus
Les modos sont bien les seules personnes à qui on ne peut faire aucun reproche.
Serais tu atteint de la leche maniose :mrgreen:
Non pas du tout mais quand je lis certains posts haineux je me dis que les modos ont bien du mérite.

Bobsaintclair

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Stade Rennais - FC Metz : « Si on ne se libère pas, on n’y arrivera pas »

Messagepar Bobsaintclair » 19 mars 2022, 22:53

sup'demetz a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Serais tu atteint de la leche maniose :mrgreen:
Non pas du tout mais quand je lis certains posts haineux je me dis que les modos ont bien du mérite.
Il y a effectivement quelques champions ici

pilch

Messagepar pilch » 19 mars 2022, 23:29

Jahstrad a écrit : Et bien ça serait un bon test oui que de faire confiance aux gens. Ça sera peut-être la m**** un moment mais le groupe de forumistes se régulera naturellement ensuite.
Cependant il y’aura toujours besoin d’une modération mais pour de « véritables » raisons (racisme, incitation à la haine etc) pour le reste
arrêter de prendre les membres du fofo pour des ados décérébrés incapables d’auto régulation
peut être une belle idée :)

Hum ... … :-X
Perso j'ai pas des masses de temps libre, alors quand je viens sur le forum c'est pas pour lire 30 posts de RetourDuBulbizarre contre Agrume, ni les même messages floodés sur tous les topics par les même auteurs. Bien content qu'il y ait de la modération.

Revenir à « Passion Grenat »