+1, peut-être Sarr à la place de Boulaya s'il n'est pas dans le coupLe Grand Jules a écrit : Avec un joueur si jeune à droite, aucun doute que l'on partira à cinq derrière.
Pour l'avant-centre, en attendant Lamkel Zé, il se pourrait que Niane passe devant Mafouta...
Type :
Caillard
Mikelbrencis Bronn Kouyate Jemerson Candé
Ndoram Amadou
De Preville Boulaya
Niane
Le groupe pour Rennes - Metz
- Ben 51
Re: Le groupe pour Rennes - Metz
- Sega
Delaine, Boulaya, Nguette...les mecs ont tous lâchés... quelle erreur stratégique de multiplier les FC...Ben 51 a écrit :+1, peut-être Sarr à la place de Boulaya s'il n'est pas dans le coupLe Grand Jules a écrit : Avec un joueur si jeune à droite, aucun doute que l'on partira à cinq derrière.
Pour l'avant-centre, en attendant Lamkel Zé, il se pourrait que Niane passe devant Mafouta...
Type :
Caillard
Mikelbrencis Bronn Kouyate Jemerson Candé
Ndoram Amadou
De Preville Boulaya
Niane
Sans parler de Centonze qui fait partie du lot... même si pas en fin de contrat.
-
Gregoully
...et moi j'espère enfin un Yade titulaire indiscutable quand on voit ses "concurrents" pitoyables...Laurent a écrit : J’espère que Boulaya ne sera pas titulaire sa sortie nous a fait le plus grand bien contre Lens
Malheureusement Boulaya est ce qu'il y a de moins pire pour espérer retrouver un minimum d'animation offensive...il faut juste mettre des joueurs avec un minimum de niveau autour de lui et pas des plots...
-
Gregoully
Delaine ou 111, je le fais pas de soucis pour eux et la suite...par contre Boulaya et surtout Nguette : bon courage pour trouver autre chose que des destinations exotiques, si ils veulent garder leurs salaires extravagants...Sega a écrit :Delaine, Boulaya, Nguette...les mecs ont tous lâchés... quelle erreur stratégique de multiplier les FC...Ben 51 a écrit :
+1, peut-être Sarr à la place de Boulaya s'il n'est pas dans le coup
Sans parler de Centonze qui fait partie du lot... même si pas en fin de contrat.