Dommage que les victoires 0/0 ça n'existe pas...Billou Grenat a écrit :Non, pas besoin de 4 victoires ! 9 fois 0-0 avec le bus en acier et une victoire suffiront ...ala1255 a écrit : le maintien : difficile car il faudra au moins 34 points ou 35
il nous faut donc 12 à 13 points soit 4 victoires
on peut rêver, mais espérer 4 victoires avec 6 défenseurs sur le terrain ça va être coton![]()
Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
-
Gregoully
Re: Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
-
Gregoully
C'est peut-être le seul match avant la fin où il faut effectivement mettre le bus, mais juste pour ne pas aggraver plus le goal average justement...joey ramone a écrit :On est déjà à 4 pts du premier non relégable, avec un goal average plus mauvais. Si on perd aujourd'hui et que ça gagne devant, on va être largués. Si on joue en 8-1-1 comme le suggère la compo de l'équipe, on fera peut-être 0-0 ? Mais sera-ce suffisant ?Sssasasaroyan a écrit :
Exact, et on est pas encore décroché...
Notre problème c'est que même contre nos adversaires directs, le bus est de sortie...donc aucun espoir de victoire n'est permis...
-
Gregoully
...et ceux qui croient à un miracle Messin se fourvoient depuis un bon moment...Fox a écrit :Personne ne croit au maintien à Nancy, justementSssasasaroyan a écrit :
Je sais que tout le monde s'en fout mais que devraient dire nos voisins du Sud et pourtant Albert doit penser s'en sortir...
Tant qu'ils a de la vie il y a de l'espoir. In Ze I trust.....
La réalité c'est être chose que "mathématiquement c'est possible" ou "on est pas encore décroché" (ce qui en soit est déjà un petit miracle)...
- patrick57
Si on se maintien après le miracle ,tu te feras curé ?Gregoully a écrit :...et ceux qui croient à un miracle Messin se fourvoient depuis un bon moment...Fox a écrit :
Personne ne croit au maintien à Nancy, justement
La réalité c'est être chose que "mathématiquement c'est possible" ou "on est pas encore décroché" (ce qui en soit est déjà un petit miracle)...
-
Gregoully
Il y en a assez ici, des hommes de foi...patrick57 a écrit :Si on se maintien après le miracle ,tu te feras curé ?Gregoully a écrit :
...et ceux qui croient à un miracle Messin se fourvoient depuis un bon moment...
La réalité c'est être chose que "mathématiquement c'est possible" ou "on est pas encore décroché" (ce qui en soit est déjà un petit miracle)...![]()
Dans la Bible, mon préféré c'est St Thomas...
-
beaulier
Sainte Rita c'est mieux ( les causes désespérées)Gregoully a écrit :Il y en a assez ici, des hommes de foi...patrick57 a écrit :
Si on se maintien après le miracle ,tu te feras curé ?![]()
- Cactus
- Administrateur du site
N'étant ni sainte ni croyante, je préfère m'en remettre à EinsteinGregoully a écrit :Il y en a assez ici, des hommes de foi...patrick57 a écrit :
Si on se maintien après le miracle ,tu te feras curé ?![]()
"Nous ne pouvons pas désespérer des hommes, puisque nous sommes nous-mêmes des hommes"
et il me semble que c'est bien une question d"hommes.
- remelach
Se referer à un scientifique , il n'y a pas ce coté magique .Cactus a écrit :N'étant ni sainte ni croyante, je préfère m'en remettre à EinsteinGregoully a écrit :
Il y en a assez ici, des hommes de foi...
Dans la Bible, mon préféré c'est St Thomas...![]()
"Nous ne pouvons pas désespérer des hommes, puisque nous sommes nous-mêmes des hommes"
et il me semble que c'est bien une question d"hommes.
St Symphorien me parait plus agréable!
- patrick57
St-Etienne pour la cathédrale
St-Symphorien pour le stade
St-Therese pour le reste
Si avec tout ça on ne se maintien pas ,c'est à ne plus rien comprendre
St-Symphorien pour le stade
St-Therese pour le reste
Si avec tout ça on ne se maintien pas ,c'est à ne plus rien comprendre
- jacado
perso je préfère croire au père Noël, qu'il emmène cet après-midi ses rênes à la messe en leur demandant d'aider les plus démunis qu'euxremelach a écrit : Se referer à un scientifique , il n'y a pas ce coté magique .
St Symphorien me parait plus agréable!
![]()