Antonetti a ses responsabilités, mais certains joueurs aussi.
Depreville se bat beaucoup plus que Niane ou Nguette quand même.
L’Équipe du 20/03 : Le gang des inoffensifs
-
Cris John Deere
- arthur865
Re: L’Équipe du 20/03 : Le gang des inoffensifs
Il se bat mais pour quel résultat ? On ne peut pas dire qu'il se montre très dangereux ou qu'il se procure pléthore d'occasions. Il est dans la lignée de ses prestations girondines.Cris John Deere a écrit : Antonetti a ses responsabilités, mais certains joueurs aussi.
-
Placebo
Espérons que l'on est pas les boules, à la fin du match.TressorMoreno57 a écrit : Article justifié, après est ce que ça les piquera j'en doute mais je l'espère !
J'adore Boulaya mais force et de constater que l'année dernière il a fait la saison de sa vie et que des saisons comme ça il en fera peut être plus.. Il a une technique exceptionnelle, des fulgurances mais quel ma'que de constance ! (et ce n'est malheureusement pas le seul chez nous..)
On a une compo en forme de sapin de Noël, espérons que Rennes nous fasse des cadeaux![]()
- stepslo
Faut s'appeler John pour marquer seul devant à Metz. Je trouve que NDP est notre seule étincelle devant sachant qu'il n'est pas avant centre !arthur865 a écrit :Il se bat mais pour quel résultat ? On ne peut pas dire qu'il se montre très dangereux ou qu'il se procure pléthore d'occasions. Il est dans la lignée de ses prestations girondines.Cris John Deere a écrit : Antonetti a ses responsabilités, mais certains joueurs aussi.
PS : John = John Rambo / ou peut être zorro ou lamke ze ???
- Chriss200
Excellent l'article!!! Pour une fois merci l'Equipe 
-
Cris John Deere
Si toute la ligne d'attaque avait sa hargne et si envie,le FC Metz ne serait pas relégable.arthur865 a écrit :Il se bat mais pour quel résultat ? On ne peut pas dire qu'il se montre très dangereux ou qu'il se procure pléthore d'occasions. Il est dans la lignée de ses prestations girondines.Cris John Deere a écrit : Antonetti a ses responsabilités, mais certains joueurs aussi.
Depreville ne triche pas sur un terrain et moi je le trouve au niveau ligue 1, contrairement aux autres attaquants.
- Pige Fille
Mais un mauvais match de ses protégés ne les envoie pas sur le banc non plus le Match suivant…Jeanmich57 a écrit :Tu veux dire qu'un bon match ne fait pas le printemps ?Pige Fille a écrit :
C’est ça qui est incroyable… comment un staff pro peut-il commettre cette faute, sachant qu’ils n’avaient pas le couteau sous leurs gorges pour le faire jouer et que Bassi sortait d’un bon match…![]()
Mafouta plutôt bon pour son premier match a été ensuite titulaire les 3 autres suivants en étant mauvais à chaque fois…
Mikau et Bassi -pour ne citer qu’eux- n’ont jamais eu cette chance d’enchaîner 4 matchs de L1…
- Jeanmich57
Quand Niane s'autodéclare inapte ça aide.Pige Fille a écrit :Mais un mauvais match de ses protégés ne les envoie pas sur le banc non plus le Match suivant…Jeanmich57 a écrit :
Tu veux dire qu'un bon match ne fait pas le printemps ?![]()
Mafouta plutôt bon pour son premier match a été ensuite titulaire les 3 autres suivants en étant mauvais à chaque fois…
Mikau et Bassi -pour ne citer qu’eux- n’ont jamais eu cette chance d’enchaîner 4 matchs de L1…
- gg67
Bon bin, on est loin du 11 annoncé par l'équipe ! Certains ici ont peut être parlé un peu vite non ? Alors avant de critiquer à tort et à travers, il aurait fallu peut être attendre un peu avant de dégainer...
- Przemysl.
L’Équipe a quand même 9 joueurs sur 11 dans leur composition. C'est pas un fiasco non plus.