Je ne parle pas des départs actés mais des Boulaya, Nguette, Maïga…vag'à bond a écrit :Delaine s'en va.Amos a écrit :
Comme la saison passée, personne n'en voudra !?
De Preville trouvera un club de ligue 1
Sarr a Tottenham
Centonze devrait partir
Kouyaté en Angleterre
Rennes - Metz [le direct] 6-1
- Amos
- Modérateur
Re: Rennes - Metz [le direct]
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ça me ferait ch*** de voir des vieux match de ligue 2... mais bon je vais diviser par 4 le prix de mon abo... 
- Ravachol
On joue à Rennes les gars, c'est pas aujourd'hui que se joue le maintien.
-
GryseL04
Les joueurs actuels s'en foutent royalement. Rien ne les rattachent historiquement à notre club et les 3/4 partiront en fin de saison.
En plus, bon ou mauvais, ils sont quand-même sur le terrain à chaque match et prennent le chèque à la fin du mois.
Tout est dit mais je ne comprends toujours pas comment les dirigeants ont pu merder à ce point sur les 2 derniers mercatos !!
En plus, bon ou mauvais, ils sont quand-même sur le terrain à chaque match et prennent le chèque à la fin du mois.
Tout est dit mais je ne comprends toujours pas comment les dirigeants ont pu merder à ce point sur les 2 derniers mercatos !!
-
Mogway
La seule solution,c est celle là
https://youtu.be/tzJzRNrv3oU
https://youtu.be/tzJzRNrv3oU
- Przemysl.
Excellente nouvelle financière.Thrustmaster57 a écrit :Tkt pas pour De Preville. Il sera libre en cas de relégationPrzemysl. a écrit :
Personne n'a voulu de NDP libre, alors sous contrat...sous très très gros contrat. Centonze idem. Pour les 3 autres je suis d'accord.
-
JD57
Qu'est-ce qu'on est mauvais ... à part De Préville on a pas un joueur au niveau
-
GuidomilanAC
Rennes : 0 gros boucher de 95kg, et bizarrement ils se font des passes, frappe ect...
Dernière modification par GuidomilanAC le 20 mars 2022, 15:37, modifié 1 fois.
-
vag'à bond
Oui mais cette saison il s'est plutôt illustré avec nous car il a eu du temps de jeu donc j'imagine mal qu'une équipe qui joue le ventre mou ou le maintien ne le fasse pas venir cette année.Przemysl. a écrit :Personne n'a voulu de NDP libre, alors sous contrat...sous très très gros contrat. Centonze idem. Pour les 3 autres je suis d'accord.vag'à bond a écrit :
Delaine s'en va.
De Preville trouvera un club de ligue 1
Sarr a Tottenham
Centonze devrait partir
Kouyaté en Angleterre
On voit que c'est le seul attaquant qui a le niveau ligue 1, pardon
- Chevalin
On s'en fout du résultat. C'est le contenu qui est désespérant et qui ne donne aucune raison de croire qu'on va se maintenir.Ravachol a écrit : On joue à Rennes les gars, c'est pas aujourd'hui que se joue le maintien.