Exactement, tu as complètement raison et cet encadrement vient des le plus jeune âge. Ils sont protégés, surtout si le très jeune joue en haut niveau. Avant saison faire des séjours de coesion, n'importe quoiChevalin a écrit :Il va falloir voir que les joueurs d'aujourd'hui ne sont pas ceux des années 90, ils ne se prendront pas en charge eux-mêmes, ne se révolteront pas eux-mêmes, ils n'ont pas la mentalité ni l'esprit pour ça, ils ne seront jamais rigoureux par eux-mêmes. Ce temps-là est fini. Il faut un message porteur pour les mobiliser, et surtout un projet de jeu, de la stimulation par le jeu.Amsalem a écrit :
En l’occurrence, il était question de ce pénalty, de la nonchalance dégueulasse des joueurs suite à cet arrêt de Caillard.
Sans doute sont-ils meurtris dans leur psyché par un staff dépassé. Espérons qu'ils arriveront à s'en remettre. Si oui, nul doute qu'ils seront à nouveau, ici ou ailleurs, irréprochables dans leur comportement sur - comme en dehors - du terrain.
Ce sont des gosses immatures pour 95% d'entre eux, qu'il faut mener et encadrer dans des proportions qu'on n'imagine pas, parfois. Un joueur de foot irréprochable par lui-même ça n'existe pas. C'est dur mais il faut se faire à cette idée - sinon on est juste dans l'incantation, et en plus on se finit par se faire très mal psychologiquement.
Rennes - Metz [le direct] 6-1
-
Carottes56
Re: Rennes - Metz [le direct]
- Amsalem
Sur ce, allons prendre l'air.
-
RingardStar
Jouer le PSG en ce moment c'est pas trop mal encore.Bidours a écrit : Qui pense qu’on va faire 13-14pts en 9 matchs sérieusement ?![]()
Et on joue encore Monaco Paris Montpellier Lyon …![]()
- nastasia
Heureusement que Rennes est fatigué de son match de coupe d’Europe …
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
la même qu'à l'aller 0-3 à la mi temps ! 
- Ravachol
Fais pas semblant non plus, personne ne remettait en cause le staff sur l'attentisme du peno, t'es le seul à en parler du staff à ce moment là. Et c'est justement pour ça que je te répondais.Amsalem a écrit :
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Ils ont beau faire de la mer**, être minables dans l'intention, plutôt que de pointer leur responsabilité individuelle, certains tentent d'expliquer ce attentisme à vomir par...un discours qui ne passe plus, cet attentisme pathétique qui ne serait nullement le fait de joueurs "pitoyables mais" (et là on déroule la même idée).
(tu veux que je te quote les messages ou ça va aller ?)
Sur le reste de ta critique, j'en partage une bonne partie, et ça ne m'empêche pas de penser aussi que la stratégie du 8 ou 9 joueurs défensifs dans le 11 n'est pas efficace offensivement.
- Pierro
Je craignais que l'équipe implose aujourd'hui. Et voilà...
J'en ai assez vu, rideau.
En espérant sans y croire que l'abcès soit crevé et que le pus puisse enfin sortir.
J'en ai assez vu, rideau.
En espérant sans y croire que l'abcès soit crevé et que le pus puisse enfin sortir.
-
Bidours
Et Laborde est sur le banc … Le score du jour c’est 7-0. 
- Xavfoot
Dernière victoire. Mbengue et Niakhate titulaires ?
-
flodemetz
Comme pour tous les matchs depuis plus d’un an, on a tout simplement l’impression que les deux équipes ne pratiquent pas le même sport