Je suis d'accord avec toi mais contre ces équipes c'est moins motivant apparemment de se bouger pour nos joueurs..Ravachol a écrit :
Désolé mais je reste persuadé que c'est ou c'était contre Troyes, St Etienne, Lorient, Clermont etc que le maintien se joue/ se jouait
Rennes - Metz [le direct] 6-1
-
TressorMoreno57
Re: Rennes - Metz [le direct]
- geo alambic
C’est une sacrée saignée qu’il va falloir opérer, mettre plus de joueurs qui jouent au foot, le tout sur un discours qui n’est pas de défendre tout le temps, de laisser les autres nous marcher dessus pour espérer marquer en contre avec une efficacité qui doit frôler la perfection…
- Chriss200
Il manque une bagarre entre nos joueurs pour avoir la panoplie complètenastasia a écrit : De toutes les équipes qui luttent pour le maintien on a vraiment le profil de celle qui ne peut pas s’en sortir
- Maillotgrenat.com
Ah je decouvre le score ! Deja 3-0. Ok. Bon je retourne a mes occupations.
J'ai pas suivi la compo, ni l'avant match. J'imagine qu'on joue a 5 derriere ? A Rennes, il faut au moins etre 6 ou 7 derriere pour tenir un 0 0.
Allez salut !
J'ai pas suivi la compo, ni l'avant match. J'imagine qu'on joue a 5 derriere ? A Rennes, il faut au moins etre 6 ou 7 derriere pour tenir un 0 0.
Allez salut !
-
muse57
Malheureusement faut changer le staff….dès ce soir
Aucune autre alternative
Aucune autre alternative
- geo alambic
Et je maintiens, et c’est juste un exemple parmi tant d’autres. Mais lorsqu’un discours ne passe pas, des joueurs ne sont pas capables de réagir seuls non plus ? Faut leur tenir le zizi aux chiottes aussi ?Amsalem a écrit :Je dois être le Flash Gordon du maniement de clavier, mais on se dira qu'entre 15h17 et 15h20 ("Le degré d’engagement des défenseurs pour suivre le pénalty montre une fois de plus que le discours de l’entraîneur ne passe plus depuis un long moment".), on assez proche du "à ce moment-là". Quant au "aussi", je partage : chacun a sa part de responsabilité.Ravachol a écrit : Fais pas semblant non plus, personne ne remettait en cause le staff sur l'attentisme du peno, t'es le seul à en parler du staff à ce moment là.
Cette fois, on va respirer dehors.
- Trezegol
Allez fin de séance.
On reviendra à la fin pour connaître le score.
On reviendra à la fin pour connaître le score.
- Chevalin
Au temps pour moi je n'avais pas bien perçu le ton de ton message. Courage.Fox a écrit :Oh oui bien sûr, je ne me fais aucune illusion. Le staff ne changera pas, Antonetti sera encore entraîneur la saison prochaine (directement ou par proxy), et ceux qui voient le club au travers de lunettes roses continueront à le faire.Chevalin a écrit :
C'est trop tard pour ça malheureusement, en tout cas à l'échelle de cette saison.
Mais espérer c'est gratuit, et comme cette équipe ne donne aucun espoir il faut bien en trouver ailleurs
- patrick57
OUF on n'est pas dernier ce soir 
-
Nikelkrom
Peut-être aussi parce que ce n'est pas notoirement une équipe...nastasia a écrit : De toutes les équipes qui luttent pour le maintien on a vraiment le profil de celle qui ne peut pas s’en sortir