Rennes - Metz [le direct] 6-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Rennes - Metz [le direct]

Messagepar sebastien57950 » 20 mars 2022, 15:55

excelsior a écrit : Il faudrait déjà arrêter de recruter que des joueurs en Afrique et prendre des techniciens qui savent jouer au ballon
il y avait (et ça peut pas être pire que des milieu uniquement physique) Jallow et bassi, tous les prêté.. il y avait une flêche (gueye) prêté aussi

et puis on a pas recruté ce qu'il fallait...

espérons encore que le nouveau venu amène un miracle avec lui..

Grenat à vie

Messagepar Grenat à vie » 20 mars 2022, 15:55

Rennes n'a tout simplement pas le même niveau, comme Monaco.Le plus important est l'écart avec les équipes qui précèdent les grenats.
Point optimiste: ne vaut-il pas mieux descendre cette année plutôt que la suivante avec ses 4 descentes???

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 20 mars 2022, 15:55

Le pauvre N'Doram, tête basse qui n'a même pas le courage de regarder la journaliste pendant l'interview...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 20 mars 2022, 15:55

Fox a écrit :
Chevalin a écrit :

C'est trop tard pour ça malheureusement, en tout cas à l'échelle de cette saison.
Oh oui bien sûr, je ne me fais aucune illusion. Le staff ne changera pas, Antonetti sera encore entraîneur la saison prochaine (directement ou par proxy), et ceux qui voient le club au travers de lunettes roses continueront à le faire.
Mais espérer c'est gratuit, et comme cette équipe ne donne aucun espoir il faut bien en trouver ailleurs
Pour moi ce n'est pas pensable, si Antonetti reste en L2 je vous prédis une suite à la Bijotat

Ravachol

Messagepar Ravachol » 20 mars 2022, 15:55

Espérons que l'on pourra revoir Yade et Mikelbrencis qui risquent d'être les seuls à payer ce match alors qu'ils sont dans les moins impliqués de nos échecs

Grenatix

Messagepar Grenatix » 20 mars 2022, 15:56

Drussalkan a écrit :
jolegrenat a écrit :

Pas le même budget
On devrait se cotiser pour arriver au budget permettant d'enchainer 4 passes...
Je suis dépité :-(
Merci aux Dirigeants et surtout au coach !!! N importe quoi cette année :-(

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 mars 2022, 15:56

Chriss200 a écrit :
Irphaeus a écrit : Bon je crois qu'on y va tout droit en ligue 2 avec Bordeaux ...
Et ca ca fait *****! Je préfèrerai descendre avec Troyes ou Lorient
Ah ca je suis bien d'accord car déjà qu'il n'y aura que 2 montées la saison pro, avoir Bordeaux dans les pattes ca va etre chiant.

Apres je me dis que pour eux une descente peut aussi les faire couler ou stagner quelques années car déjà que financièrement ils sont pas au mieux ..

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 mars 2022, 15:56

J'etais tres conciliant avec l'équipe jusqu'a présent mais là je lâche prise..Dommage pour moi :rouge:

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 20 mars 2022, 15:57

Przemysl. a écrit :
Diego 10 a écrit :

Alors surtout, ne changeons rien, ne tentons rien.

Et de 3.
Le staff et l'équipe sont en bout de course. La réserve est en bout de course. Les équipes du CDF sont à la peine (au regard de leurs ambitions). Les féminines idem. Seraing pareil. On a un gros gros gros problème sportif à chaque étage du club. Tu ne rectifies pas ça en 1 mois.
Pas d'accord. Ce qui compte, c'est l'équipe fanion.

Toutes les autres équipes en difficulté ont changé de staff mais, nous, notre principal objectif est de faire des économies à court terme et notre coach a encore deux ans de contrat.

Antonetti a perdu la main depuis bien longtemps et Serin, même s'il a des qualités indéniables, à commencer par celle d'être le 1er supporter du FC Metz, ne connaît absolument pas le football de haut niveau qui nécessite de mettre ses sentiments de côté au moment de prendre les décisions difficiles.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 20 mars 2022, 15:57

Gene Hunt a écrit :
Fox a écrit :

Oh oui bien sûr, je ne me fais aucune illusion. Le staff ne changera pas, Antonetti sera encore entraîneur la saison prochaine (directement ou par proxy), et ceux qui voient le club au travers de lunettes roses continueront à le faire.
Mais espérer c'est gratuit, et comme cette équipe ne donne aucun espoir il faut bien en trouver ailleurs
Pour moi ce n'est pas pensable, si Antonetti reste en L2 je vous prédis une suite à la Bijotat
Une prise de conscience de Serin l'est-il plus ? Une démission d'Antonetti, ainsi que le départ de tous ses hommes au sein du club ?
On peut rêver de cela et d'une reprise de l'équipe par un Battles, mais est-ce qu'il n'est pas plus probable que Serin laisse faire ?

Revenir à « Passion Grenat »