Rennes - Metz [le direct] 6-1
- Pige Fille
Re: Rennes - Metz [le direct]
Ce qui me sidère, c’est qu’à Metz on doit être la seule équipe à ne pas savoir aligner plus de 3 passes consécutives dans le camp adverse… y’a vraiment rien de bon dans leur transition, ça ne bouge pas, techniquement c’est largement en dessous de la moyenne enfin bref on est inexistant offensivement à un point que je n’aurais jamais imaginé possible en football…
- grenatfan
Pourquoi, pour remonter ?Chriss200 a écrit :Et ca ca fait *****! Je préfèrerai descendre avec Troyes ou LorientIrphaeus a écrit : Bon je crois qu'on y va tout droit en ligue 2 avec Bordeaux ...
Cette année ne t’a pas suffit ?
Qu’on y aille et qu’on y reste
Qu’on structure le club comme il faut avec un vrai projet sportif et des dirigeants de qualité, là ça aurait un sens de remonter
- Eddie57
Avoir un jeu dégueulasse mais finir à 0 0 ça peut se défendre.
Avoir un jeu dégueulasse et être ridicule, c'est le fond du trou
Avoir un jeu dégueulasse et être ridicule, c'est le fond du trou
- Pige Fille
Placebo a écrit :Et ils ne se gênent pas pour le montrer ostensiblement,en plus.nastasia a écrit : De toutes les équipes qui luttent pour le maintien on a vraiment le profil de celle qui ne peut pas s’en sortir
hello c'est nous, les mous du genou.
-
jojo57380
Ouais mais on a mafouta....Frayel a écrit : Une équipe de bras cassé , pas beaucoup de joueur niveau ligue 1 .
Quand on fait deux mercato de cette qualité, que peut on espérer ?
- Chriss200
Je suis plus optimiste, pour moi c'est juste une question d'hommes, tu vires FA, son staff et ses joueurs et ca repartgrenatfan a écrit :Pourquoi, pour remonter ?Chriss200 a écrit :
Et ca ca fait *****! Je préfèrerai descendre avec Troyes ou Lorient
Cette année ne t’a pas suffit ?
Qu’on y aille et qu’on y reste
Qu’on structure le club comme il faut avec un vrai projet sportif et des dirigeants de qualité, là ça aurait un sens de remonter
Dernière modification par Chriss200 le 20 mars 2022, 16:03, modifié 1 fois.
-
GuidomilanAC
Si seulement nos adversaires pouvaient prendre des rouges aussi lunaire que celui de Bordeaux Montpellier..
Mais je crois que Bordeaux est tout aussi ridicule que nous, et ny arrivera pas même à 11 contre 10
Mais je crois que Bordeaux est tout aussi ridicule que nous, et ny arrivera pas même à 11 contre 10
-
itatac
Là à part le fait que ce soit pas encore plié mathématiquement, quel signe raisonnable pourrait faire penser qu on a une chance de s en sortir...
Je n'en trouve aucun.
Je n'en trouve aucun.
- Mai 11 Juin
Curieux de voir la réaction des joueurs messins en 2eme mt...
-
Diego 10
Je n'ai certainement pas suggéré qu'il fallait conserver Antonetti. Celui-ci a perdu la main depuis plusieurs mois. Pour ne pas dire 1 an.Carrass' a écrit :Je me demande encore si certains ici qui suivent vraiment le foot sont surpris du type de joueur qui compose notre équipe sous FA ?Diego 10 a écrit :
On ne va tout de même pas recruter des manieurs de ballon alors que le foot ressemble au sumo.
A un moment faut pas s'étonner, chaque entraîneur à son style et sa vision du foot mais Antonnetti a toujours proposé ce qu'il fait chez nous dans ses anciens clubs. A la seule différence peut-etre que son réseau semble être vraiment mis en avant chez nous, un peu comme si on était un club non structuré...