Rennes - Metz [le direct] 6-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jojo57380

Re: Rennes - Metz [le direct]

Messagepar jojo57380 » 20 mars 2022, 16:07

Przemysl. a écrit :
Diego 10 a écrit :

Pas d'accord. Ce qui compte, c'est l'équipe fanion.

Toutes les autres équipes en difficulté ont changé de staff mais, nous, notre principal objectif est de faire des économies à court terme et notre coach a encore deux ans de contrat.

Antonetti a perdu la main depuis bien longtemps et Serin, même s'il a des qualités indéniables, à commencer par celle d'être le 1er supporter du FC Metz, ne connaît absolument pas le football de haut niveau qui nécessite de mettre ses sentiments de côté au moment de prendre les décisions difficiles.
Objectivement et mathématiquement, il nous faudrait 35 à 36 points pour accéder aux barrages. Il reste 9 journée. On reçoit Monaco à la prochaine journée. Je mise sur un défaite. On n'a pas joué Lyon, ni la PSG. Sur les 6 matchs qu'il reste, il nous faudrait 3 victoires et 3 nuls.
La saison est terminée, il faut se faire une raison. Il faut préparer la saison prochaine. Antonetti devrait démissionner par respect pour Serin qui l'a soutenu pendant la maladie de sa femme et depuis 18 mois. Il faut miser sur un entraineur d'avenir. J'aime bien Battles, mais est-il dans nos cordes. Ensuite quoi faire de cet effectif ? On a une bonne trentaine de joueurs sous contrat dont 5 gardiens. Si on veut être prêt fin juillet, il faut commencer maintenant.

Très bonne analyse.
Je partage.
Il y un bien plus que 30 joueurs sous contrat.
On doit bien-être à 35 au total aujourd'hui.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 20 mars 2022, 16:07

Chevalin a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Pour moi ce n'est pas pensable, si Antonetti reste en L2 je vous prédis une suite à la Bijotat
Une prise de conscience de Serin l'est-il plus ? Une démission d'Antonetti, ainsi que le départ de tous ses hommes au sein du club ?
On peut rêver de cela et d'une reprise de l'équipe par un Battles, mais est-ce qu'il n'est pas plus probable que Serin laisse faire ?
Je ne sais vraiment pas, mais comme tu le dis c'est un rêve

A Troyes ils ont eu l'intelligence de prendre Battles et quand il est parti (pour des raisons plus extrasportives manifestement) ils sont aller chercher Irles dont tout le monde voit que le mec a des idées, et des résultats, pourquoi on est jamais capable de ça nous d'aller chercher un mec qui sort du lot en L2 ou même en National ?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 mars 2022, 16:07

Mai 11 Juin a écrit : Montpellier à 9... On prend la 20ème place dès cette journée?
J'ai vu ça, c'est n'importe quoi :mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 20 mars 2022, 16:08

Mai 11 Juin a écrit : Montpellier à 9... On prend la 20ème place dès cette journée?
Bordeaux et St Étienne ne doivent pas descendre, les décisions arbitrales seront en leur faveur

Gregoully

Messagepar Gregoully » 20 mars 2022, 16:09

sebastien57950 a écrit : faut un miracle contre Monaco...je veux dire une victoire...
Toutes les semaines cette phrase est prononcée...seul le club cité change...

...par contre le résultat lui, reste le même...

jojo57380

Messagepar jojo57380 » 20 mars 2022, 16:09

Pige Fille a écrit :
Bordeaux et St Étienne ne doivent pas descendre, les décisions arbitrales seront en leur faveur
Malgré les décisions en leur faveur je pense que Bordeaux va y aller...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 20 mars 2022, 16:10

N’Doram n’est pas dans un bon jour…

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 mars 2022, 16:10

Pige Fille a écrit : N’Doram n’est pas dans un bon jour…
Il s'est peut-être blessé ?

Yann-sei

Messagepar Yann-sei » 20 mars 2022, 16:12

Gene Hunt a écrit :
Chevalin a écrit :

Une prise de conscience de Serin l'est-il plus ? Une démission d'Antonetti, ainsi que le départ de tous ses hommes au sein du club ?
On peut rêver de cela et d'une reprise de l'équipe par un Battles, mais est-ce qu'il n'est pas plus probable que Serin laisse faire ?
Je ne sais vraiment pas, mais comme tu le dis c'est un rêve

A Troyes ils ont eu l'intelligence de prendre Battles et quand il est parti (pour des raisons plus extrasportives manifestement) ils sont aller chercher Irles dont tout le monde voit que le mec a des idées, et des résultats, pourquoi on est jamais capable de ça nous d'aller chercher un mec qui sort du lot en L2 ou même en National ?
Je me souviens quand le wort.lu avait annoncé par erreur l'arrivée de Irles (alors que c'est FA qui est arrivé en vérité), le forum a pris feu car la majorité n'en voulait pas. Facile à posteriori de dire ce qu'il aurait fallu faire.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 20 mars 2022, 16:12

Kiki a laché l'affaire. Comme à St Étienne.
Autant le sortir, histoire de finir à 11.

Revenir à « Passion Grenat »