Mentalement?Przemysl. a écrit :Il s'est peut-être blessé ?Pige Fille a écrit : N’Doram n’est pas dans un bon jour…
Il a été longuement blessé, on le jugera quand il aura enchainé une bonne douzaine de matchs
Mentalement?Przemysl. a écrit :Il s'est peut-être blessé ?Pige Fille a écrit : N’Doram n’est pas dans un bon jour…
Alors déjà Gaillot je l'ai beaucoup vu jouer, au FC Metz, et c'était un p..... de bon joueur, donc rien ne m'enlèvera une véritable affection pour luirobbi a écrit :QuestionChevalin a écrit :
Une prise de conscience de Serin l'est-il plus ? Une démission d'Antonetti, ainsi que le départ de tous ses hommes au sein du club ?
On peut rêver de cela et d'une reprise de l'équipe par un Battles, mais est-ce qu'il n'est pas plus probable que Serin laisse faire ?
tu gardes gaillot ?
un attaquant qui marque sur une action seule ou un vieu centre.. mais qui marque ça pourrait qui sait créer quelque chose...lalorrainégrena a écrit :Même s'il signait, même si MBappé signait, tu crois franchement que ça pourrait changer la moindre des choses ?sebastien57950 a écrit : faut un miracle contre Monaco...je veux dire une victoire... (oui oui je sais je rêve... enfin le nouveau sera qualifié... allez les verts perdent, lorient aussi. on revient à 1 point...)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, joey ramone, Jules, Lutin57., Przemysl., Semrush [Bot], verlainenco et 46 invités