La faute à :
L'arbitre ?
La météo ?
Le terrain ?
Les supporters ?
...
Mais jamais de l'entraîneur ou des joueurs
Rennes - Metz [le direct] 6-1
- Przemysl.
Re: Rennes - Metz [le direct]
Ma préférée "Meling est blessé. Ce n'est pas avec l'activité offensive de Metz qu'on va voir son absence"Deki a écrit : « Bon c’est pas une frappe dangereuse mais c’est quand même une frappe » dixit Hilton.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
exact c'est ce que je disais plus haut. Il faut déjà commencé par ça.Expat a écrit : Que Mr Antonetti soit reglo avec le club comme le club l'a été avec lui, qu'il démissionne
il faut une nouvelle dynamique,
-
Carrass'
C'est surtout ça qui nous fait défaut, on a aucun joueur de ballongeo alambic a écrit :En qualité technique aussi.jolegrenat a écrit : On repartira sur de bonnes bases en l2.. Et surtout mieux recruter à l'avenir.. Surtout en attaque
- Deki
Oui globalement ça va ! C’est quand même, pour Amazon, un sacré pari que d’avoir pris Hilton …robbi a écrit :T as réussi à le comprendre ?Deki a écrit : « Bon c’est pas une frappe dangereuse mais c’est quand même une frappe » dixit Hilton.
Depuis le début du match, je ne comprends rien Quand il parle
- grenatfan
Ils sont à côté de la plaque égalementExpat a écrit : On a quand même les supporters les plus gentils du monde, ......... Aucune réaction.....
Le mouvement ultra à Metz va finir par trouver du pétrole
-
Diego 10
C'est ce qu'il devrait faire s'il lui reste un minimum d'amour propre.Expat a écrit : Que Mr Antonetti soit reglo avec le club comme le club l'a été avec lui, qu'il démissionne
- Mai 11 Juin
On est habituéExpat a écrit : On a quand même les supporters les plus gentils du monde, ......... Aucune réaction.....
- sogood
En tout cas, il a sa place sans forcer au sein de notre défense.Chriss200 a écrit :Meme Hilton qui n'est pourtant pas méchantDeki a écrit : « Bon c’est pas une frappe dangereuse mais c’est quand même une frappe » dixit Hilton.![]()
-
Grenasic
Trop c'est trop, je ne me rendrai plus à Sy-Symph' avant la fin du championnat ! Quelle honte, même si c'est Rennes aujourd'hui...
J'ai hâte d'être remboursé de mon avoir de la saison précédente (même si je dois attendre presque 1 an), mais c'est le minimum pour se consoler de ce que l'on a vécu cette saison...
Et hâte de reprendre en L2 avec de la fraîcheur et du renouveau, et que tous les tricheurs et incapables soient partis !
J'ai hâte d'être remboursé de mon avoir de la saison précédente (même si je dois attendre presque 1 an), mais c'est le minimum pour se consoler de ce que l'on a vécu cette saison...
Et hâte de reprendre en L2 avec de la fraîcheur et du renouveau, et que tous les tricheurs et incapables soient partis !