Rennes - Metz [le direct] 6-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: Rennes - Metz [le direct]

Messagepar grenatfan » 20 mars 2022, 16:38

venkman a écrit :
Nico Braun 96 a écrit : J'ai une pensée en ce moment pour Carlo... :-(
Moi pour tout les supporter qui ont payé leur abonnement une blinde et encaisser cette purge toute l année
Ils seront tout aussi nombreux l’an prochain et ainsi soutenir la politique sportive de notre Bernard national a base de « j’étais la meme en ligue 2 national, 25 ans de suite je suis abonné et blablabla »

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 20 mars 2022, 16:38

sogood a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Amadou ne sera plus là la saison prochaine car sa prolongation est liée au maintien.
Justement.
Ça va faire cher les 5 mois...
Et on peut pousser la réflexion pour Kana-Biyik également...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 mars 2022, 16:39

Sauzee a écrit : Ce que je comprend pas chez les supporters c'est que quand les ******* font n'importe quoi ils veulent la tête du berger

Wow c h e v r e c'est un gros mot àu FC Metz ????
Pour ma part c'est car on est encore à portée du maintien, c'est surtout que les joueurs ont lache le staff selon moi.

Quand tu es totalement decroche cela ne sert à rien c'est sur.

Et c'est aussi car tu peux pas virer des joueurs

UncleBen

Messagepar UncleBen » 20 mars 2022, 16:39

Nikelkrom a écrit : Et on va nous dire que le live ne passionne plus... :mrgreen:
Avec un peu de chance, on va arriver à un consensus de l'ensemble du forum :oops:

Azrael

Messagepar Azrael » 20 mars 2022, 16:39

En même temps faire jouer le dimanche à 15 heures à l'heure de la sieste faut comprendre...

Soren

Messagepar Soren » 20 mars 2022, 16:39

Bon ça va que 6-0, on pouvait s'attendre à pire

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 mars 2022, 16:39

Pige Fille a écrit : Ben je comprends un peu Niane, le problème ce n’est pas l’attaquant qui est isolé… mais les 3 défenseurs centraux qui sont inexistants… et tu changes aucun de ces 3 plots… a un moment donné, tu te prends 5 buts tu changes ta défense… pas ton attaque…
Je ne suis pas d'accord Pige Fille : ce n'est pas parce que les autres sont nuls que tu n'es pas nul. Il faut été nul et il sourit... c à l'image de sa combativité sur le terrain.

Il semble convaincu d'être un génie, d'être très bon, de mériter de jouer, il a une haute estime de lui et ne se remet pas en question. Sinon, il ne sourirait pas après avoir été nul et en perdant 5-0.

Deki

Messagepar Deki » 20 mars 2022, 16:39

sogood a écrit :

Amadou ne sera plus là la saison prochaine car sa prolongation est liée au maintien.
Justement.
Ça va faire cher les 5 mois...
J’ose espérer qu’il est pas au-delà de 50k/mois.

Bidours

Messagepar Bidours » 20 mars 2022, 16:40

Et dire qu’on sera même pas le plus gros club du championnat la saison prochaine en L2 … :mrgreen:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 20 mars 2022, 16:40

sogood a écrit : Il va falloir faire le ratio du coût du match d'un joueur comme Amadou entre sa prime à la signature et son salaire.
Pendant ce temps MBengué n'a toujours pas signé...
J'espère bien!

Je vous en veux chers amis forumistes, vous me l'aviez survendu quand je voyais un joueur typique FA, du coup j'ai été déçu, merci :-P

Revenir à « Passion Grenat »