Rennes - Metz [le direct] 6-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Diego 10

Re: Rennes - Metz [le direct]

Messagepar Diego 10 » 20 mars 2022, 16:43

Sauzee a écrit : Ce que je comprend pas chez les supporters c'est que quand les ******* font n'importe quoi ils veulent la tête du berger

Wow c h e v r e c'est un gros mot àu FC Metz ????
Les joueurs ne sont pas tous si mauvais et ils l'ont prouvé par le passé. Mais quand on t'oblige à jouer défensivement toute l'année, tu finis par craquer mentalement.

Même Clermont, Troyes, Brest, Lorient... ont beaucoup plus d'ambition que nous, quelquefois avec des budgets moindres.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 20 mars 2022, 16:43

Billou Grenat a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Un joueur tout seul ne oeut malheureusement rien faire si tous les autres autour sont nuls. A Metz, on joue dans nos 30m. Quel joueur peut traverser 70m tout seul un ou plusieurs fois par match pour marquer ?

J'ajoute même pour définitivement enterrer tout espoir : quel joueur dans nos moyens ?
Il faut arrêter avec nos moyens ! Strasbourg et Lens n'ont pas plus de moyens que le FC Metz et t'as vu comment ça joue dans ces clubs ? Ils n'ont pas de joueurs aux pieds carrés ! :-@
Arrete on se moquait des cigognes quand ils recrutaient Perrin et qu'on cherchait quelqu'un pour remplacer Boye

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 mars 2022, 16:43

Quelle souffrance

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 mars 2022, 16:44

J'ose espérer que Tavenot présentera des excuses aux supporters qui se sont déplacés.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 20 mars 2022, 16:44

lalorrainégrena a écrit :
Pige Fille a écrit : Ben je comprends un peu Niane, le problème ce n’est pas l’attaquant qui est isolé… mais les 3 défenseurs centraux qui sont inexistants… et tu changes aucun de ces 3 plots… a un moment donné, tu te prends 5 buts tu changes ta défense… pas ton attaque…
Je ne suis pas d'accord Pige Fille : ce n'est pas parce que les autres sont nuls que tu n'es pas nul. Il faut été nul et il sourit... c à l'image de sa combativité sur le terrain.

Il semble convaincu d'être un génie, d'être très bon, de mériter de jouer, il a une haute estime de lui et ne se remet pas en question. Sinon, il ne sourirait pas après avoir été nul et en perdant 5-0.
Je le vois plus comme un sourire incrédule… c’est pour ça que je le comprends… mais après c’est sûr Niane n’a ps du tout été au-dessus du lot… mais tu es mené 5-0 et tu ne sors pas ceux qui sont totalement dépassés en défense centrale et tu sors un attaquant pour faire entre Mafouta…

Bidours

Messagepar Bidours » 20 mars 2022, 16:44

robbi a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Le suspens du match c'est savoir si on va cadrer un tir..

2 buts en 10 matchs il en reste 9 bref..
On a cadré tout à l’heure
Tu as trop regardé la F1

En tout cas Verstappen et Leclerc se sont fait plus de passes en 2 tours que nos joueurs sur un quart d’heure là… ;-)

Lorel1236

Messagepar Lorel1236 » 20 mars 2022, 16:44

Le problème est bien évidemment la défaite mais les vrai soucis est la prestation des joueurs. Et depuis très longtemps. On ne sent pas une équipe qui veut se sauver et qui donne tout sur le terrain. Sans même parler de niveau technique. C'est le plus inquiétant.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 20 mars 2022, 16:44

robbi a écrit :
On a cadré tout à l’heure
Tu as trop regardé la F1
Je me suis fait avoir par l'équipe :-D
Il l'on pas compté ^^

Crois moi la F1 c'est mieux ;-)

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 20 mars 2022, 16:44

Przemysl. a écrit : J'ose espérer que Tavenot présentera des excuses aux supporters qui se sont déplacés.
En meme temps que la demission du staff? :chut; :mrgreen:

nastasia

Messagepar nastasia » 20 mars 2022, 16:44

Le seul truc qui nous plombe aujourd’hui ´est plus le goal average que la défaite …je sais ça va pas remonter le moral

Revenir à « Passion Grenat »