Bravo ! Très bon.dutcom a écrit :Arbitrage scandaleux il ne nous laisse même pas l'opportunité de revenir au score !Amos a écrit : Fini, pas de temps add.
6-1
Rennes - Metz [le direct] 6-1
-
Diego 10
Re: Rennes - Metz [le direct]
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Rennes - Metz [le direct] 6-1
ça taille sur france bleu lorraine !
"c'est pas a mafouta de parler mais au capitaine d'expliquer cette déroute" "c'est pas professionnel de la part du fc metz de l'envoyer lui"
"concernant les suporters présents au stade ils ont demandé aux joueurs de pas venir les voir ! que les joueurs repartent d'o^ils sont venu ! " dixit france bleu lorraine
"c'est pas a mafouta de parler mais au capitaine d'expliquer cette déroute" "c'est pas professionnel de la part du fc metz de l'envoyer lui"
"concernant les suporters présents au stade ils ont demandé aux joueurs de pas venir les voir ! que les joueurs repartent d'o^ils sont venu ! " dixit france bleu lorraine
-
Bidours
Et dire qu’une équipe arrive à être derrière au classement…

- KipstaFamily
Je trouve pas moi, il ferait mieux de baisser la tête et rendre son brassard …Przemysl. a écrit : Bronn qui va s'excuser auprès des supporters qui ont le dép. C'est le minimum.
- julmetz95
Absolument rienBabacar_G a écrit :Bronn est venu dire quoi?julmetz95 a écrit : Les joueurs veulent pas venir nous voir![]()
![]()
![]()
Il n'a pas parlé
-
Lutin57.
La cabane est tombée sur le,chien....
- julmetz95
Seul au monde ....
- Pièces jointes
-
- IMG_20220320_165136_1.jpg (157.24 Kio) Consulté 541 fois
- Przemysl.
A titre individuel oui, mais à titre collectif il est le capitaine de cette équipe et doit assumer cette honte.KipstaFamily a écrit :Je trouve pas moi, il ferait mieux de baisser la tête et rendre son brassard …Przemysl. a écrit : Bronn qui va s'excuser auprès des supporters qui ont le dép. C'est le minimum.
- Evargalo
Alors, satisfait ?Mai 11 Juin a écrit : Curieux de voir la réaction des joueurs messins en 2eme mt...
-
Carrass'
Oui aussi. Y a tellement de raisons à cela ...Jahstrad a écrit :Peut-être une gestion d’effectif calamiteuse sur le plan humain ? Et en bonus une approche du jeu complètement démotivante ? Des totems distribués en fonction du feeling du gourou ? Tout pour démotiver et annihiler la confiance et le talent d’un groupe ?Carrass' a écrit :
Tellement de joueurs qui avaient un bon de sortie l'été dernier et qui n'ont pas trouvé de club et qui sont pour moi reste au club par défaut