Disons que... pas surprisEvargalo a écrit :Alors, satisfait ?Mai 11 Juin a écrit : Curieux de voir la réaction des joueurs messins en 2eme mt...
Rennes - Metz [le direct] 6-1
- Mai 11 Juin
Re: Rennes - Metz [le direct]
- julmetz95
Re: Rennes - Metz [le direct] 6-1
De toute façon il n'a rien dit.......Przemysl. a écrit :A titre individuel oui, mais à titre collectif il est le capitaine de cette équipe et doit assumer cette honte.KipstaFamily a écrit :
Je trouve pas moi, il ferait mieux de baisser la tête et rendre son brassard …
De preville est venu aussi
Juste applaudir
Ça change rien de toute façon
-
lalorrainégrena
Oui je suis d'accord, je plaide coupable pour l'interprétation du sourire, ça n'a pas beaucoup de sens.UncleBen a écrit :Toujours eu du mal à comprendre les critiques sur les sourires des joueurs. Ce sont les 1ers à ne pas supporter se prendre une rouste n'oublions pas, je rejoins vraiment le côté incrédule, etc. Ca doit faire mal de se prendre une défaite pareil quand tu as le sentiment, j'imagine, de mieux gérer tes derniers matchs.lalorrainégrena a écrit :
Oui tu as peut-être raison pourr l'interprétation du sourire.
En tout cas, mon avis est qu'il faut se remettre en question quand on est nuls.
Pour les choix tactiques à 5-0, sérieusement, ils n'ont aucune importance et on peut y voir tous les messages (punition des défenseurs etc.). Et Mafouta marque...
- Evargalo
Nastasia Bisevacnastasia a écrit : Si j’étais remplaçante Je refuserai de rentrer à 4-0
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
franchement chapeau à vous !julmetz95 a écrit : Seul au monde ....
moi je vais toujours au stade, beaucoup moins en dép... mais là c'est un gros manque de respect pour vous aussi qui vous déplacez...
staff et certains joueurs dehors ! on refait venir les jeunes de prêts et on recrute
-
Alinsky
IL est content que dire de plus. Triste très triste équipeXavfoot a écrit : Je me demande ce que ça fait pour un joueur qui n'aurait jamais dû fouler une pelouse de ligue 1 de marquer son premier but à 6 à 0.
- schméo
Evargalo a écrit :Nastasia Bisevacnastasia a écrit : Si j’étais remplaçante Je refuserai de rentrer à 4-0
Dernière modification par schméo le 20 mars 2022, 17:09, modifié 1 fois.
-
sepi1975
Bon match des messins avec un but à la clé !
Quand je pense que certain on regretté l'arrivée de Mafouta... Il a quand même effectué une tentative de ciseau et marquer un but...
Mention spécial aux défenseurs qui ont été impeccables cette après-midi !
Quand je pense que certain on regretté l'arrivée de Mafouta... Il a quand même effectué une tentative de ciseau et marquer un but...
Mention spécial aux défenseurs qui ont été impeccables cette après-midi !
Dernière modification par sepi1975 le 20 mars 2022, 17:13, modifié 1 fois.
- Przemysl.
Ah c'est le commentateur d'Amazon qui a déclaré ça. Désolé, je n'aurais pas du le croire.julmetz95 a écrit :De toute façon il n'a rien dit.......Przemysl. a écrit :
A titre individuel oui, mais à titre collectif il est le capitaine de cette équipe et doit assumer cette honte.
De preville est venu aussi
Juste applaudir
Ça change rien de toute façon
- Evargalo
Les joueurs sont-ils venus saluer leurs valeureux supporters ?julmetz95 a écrit : En direct de Rennes ........![]()
![]()