Par contre la réponse de Tavenot est bizarre. Il ne dément pas vraiment.robbi a écrit : Je vous relaie juste la question
Je vous ai pas donné mon point de vue
Rennes - Metz [le direct] 6-1
- Przemysl.
Re: Rennes - Metz [le direct] 6-1
-
fab57350
Il va falloir tenter de jouer à 10 défenseurs le prochain match, faisons confiance au coach…
- KipstaFamily
C’est vraiment stupide comme commentaire, vraiment!robbi a écrit : Est ce que les joueurs ont lâché le staff ?
Question en call d après match
- nastasia
C’est pas contre le Monaco que j’ai vu aujourd’hui qu’on va se refaire la cerise …en attendant les adversaires (excepté bordeaux )ont pris des points …et l’écart de creuse
-
Pepegoldwin
Et certains d entre vous y croient encore ....mdrnastasia a écrit : C’est pas contre le Monaco que j’ai vu aujourd’hui qu’on va se refaire la cerise …en attendant les adversaires (excepté bordeaux )ont pris des points …et l’écart de creuse
- Przemysl.
Rennes - Metz [le direct] 6-1
Les joueurs ont réussi à sortir du stade sans parler à la presse. C'est beau d'assumer ses erreurs.
-
Placebo
Un beau panier de crabes cette <équipe >. Sinon c'est quand que sa bouge ?
- christophe7
Solidité défensive et on a marqué un but, on peut gagner désormais …
- KipstaFamily
Faux , mafouta, tavenot et bronn ont été interviewé en fin de match… donc avant de raconter des bêtises renseigne toi!!!Przemysl. a écrit : Les joueurs ont réussi à sortir du stade sans parler à la presse. C'est beau d'assumer ses erreurs.
- Przemysl.
Les joueurs ! Tavenot n'est pas un joueur. Oui pour Mafouta. Et Bronn a esquivé Thomas Jeangeorges sur FBLN. Sinon une camomille te ferait le plus grand bien. Je ne suis pas responsable des non matchs du FC Metz.KipstaFamily a écrit :Faux , mafouta, tavenot et bronn ont été interviewé en fin de match… donc avant de raconter des bêtises renseigne toi!!!Przemysl. a écrit : Les joueurs ont réussi à sortir du stade sans parler à la presse. C'est beau d'assumer ses erreurs.