debout les morts !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
solidsnake

debout les morts !

Messagepar solidsnake » 25 févr. 2011, 14:14

ce soir faudrait que le public réussisse à mettre un peu de pression sur l'adversaire , sur le gardien , sur l'arbitrage , sur le soutien des grenats , peu importe les histoires de fair play à la C** , ce soir et vendredi prochain c'est la semaine du tournant du club , il faut déjà gagner ce soir à tout prix !!!! alors si on aime encore ce club un minimum il faut venir à St Symphorien , oublier le temps de 90 minutes les matchs de m**** vus jusqu'ici , oublier nos reproches , oublier le fiasco actuel des dirigeants , il faut répondre présent pour faire notre job de supporter !!!!!

Jeunes , vieux , grands , petits , chauves , chevelus , bien coiffés , mal coiffés , odeur de marie jeannne , odeur de biere , odeur de bourges , peu importe il n'y a qu'un seul but commun , voir le FC METZ s'en sortir !

Allez Metz ce soir faut un peu de folie !!!!!!!!

schméo

Re: debout les morts !

Messagepar schméo » 25 févr. 2011, 14:18

:metzch: :metzch: :metzch:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 25 févr. 2011, 14:39

solidsnake a écrit :ce soir faudrait que le public réussisse à mettre un peu de pression sur l'adversaire , sur le gardien , sur l'arbitrage , sur le soutien des grenats , peu importe les histoires de fair play à la c** , ce soir et vendredi prochain c'est la semaine du tournant du club , il faut déjà gagner ce soir à tout prix !!!! alors si on aime encore ce club un minimum il faut venir à St Symphorien , oublier le temps de 90 minutes les matchs de m***e vus jusqu'ici , oublier nos reproches , oublier le fiasco actuel des dirigeants , il faut répondre présent pour faire notre job de supporter !!!!!

Jeunes , vieux , grands , petits , chauves , chevelus , bien coiffés , mal coiffés , odeur de marie jeannne , odeur de biere , odeur de bourges , peu importe il n'y a qu'un seul but commun , voir le FC METZ s'en sortir !

Ils ont une odeur les bourges ? :mrgreen: On dit que l'argent n'a pas d'odeur pourtant... Oui, on peut être bourge et point riche...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 25 févr. 2011, 14:41

Scoubydoo a écrit :
solidsnake a écrit :ce soir faudrait que le public réussisse à mettre un peu de pression sur l'adversaire , sur le gardien , sur l'arbitrage , sur le soutien des grenats , peu importe les histoires de fair play à la c** , ce soir et vendredi prochain c'est la semaine du tournant du club , il faut déjà gagner ce soir à tout prix !!!! alors si on aime encore ce club un minimum il faut venir à St Symphorien , oublier le temps de 90 minutes les matchs de m***e vus jusqu'ici , oublier nos reproches , oublier le fiasco actuel des dirigeants , il faut répondre présent pour faire notre job de supporter !!!!!

Ils ont une odeur les bourges ? :mrgreen: On dit que l'argent n'a pas d'odeur pourtant... Oui, on peut être bourge et point riche...

c'est juste pour faire penser au répu de cataloguer les tribunes sud et nord......

drac

Messagepar drac » 25 févr. 2011, 15:19

GG et HF dans la même tribune pour avoir enfin du spectacle !

lio_

Messagepar lio_ » 25 févr. 2011, 15:26

Un petit accueil "à la bastiaise" pourrait faire son effet :-X

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 févr. 2011, 15:45

Ca serait bien aussi que l'arbitre de ce soir ait dans le coin de la tête le penalty flagrant oublié pour nous lors du dernier match face à Ajaccio, histoire qu'inconsciemment, il n'hésite pas à nous en siffler à la moindre occasion....

Après tout l'année dernière, après celui qu'on avait eu de manière généreuse face au Havre, les arbitres nous en avaient oublié au moins 3 ou 4 flagrants, alors si ce soir et à Reims, les arbitres pouvaient prouver que ça s'équilibre sur une saison, et compenser les penaltys oubliés face à Ajaccio et Nantes (à l'aller), et éventuellement aussi ceux sifflé injustement contre nous comme à Laval surtout, ça nous ferait du bien :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 févr. 2011, 15:45

Ce soir, je serais pour la première fois de la saison au stade, je me fais ***** à payer le train, marcher jusqu'au stade, je me chope 1 heure de train, 30 minutes de marche, j'espère qu'ils se bougeront le c** !! Que je vienne pas pour voir 11 morts sur le terrain, sinon le reste de la saison, je resterais aussi chez moi, néanmoins ALLEZ METZ ! :metzch: :metzch: :metzch:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 25 févr. 2011, 16:44

J'aimerais tellement venir ce soir ! Allez Metz!!! :metzch:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 févr. 2011, 17:49

présent ce soir ! :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »