Rennes - Metz [le direct] 6-1
- aliosha
Re: Rennes - Metz [le direct] 6-1
J'attends la conf d'après match avec impatience
- Przemysl.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1323435aliosha a écrit : J'attends la conf d'après match avec impatience
- KipstaFamily
Justement ça ne me fait même plus mal de mots pas besoin de camomille … Bronn a été interviewé par Amazon et s’est excusé et a dit qu’ils ne méritaient pas d’avoir des gens qui se déplacent pour eux après voila c’est toujours le même blabla ..Przemysl. a écrit :Les joueurs ! Tavenot n'est pas un joueur. Oui pour Mafouta. Et Bronn a esquivé Thomas Jeangeorges sur FBLN. Sinon une camomille te ferait le plus grand bien. Je ne suis pas responsable des non matchs du FC Metz.KipstaFamily a écrit :
Faux , mafouta, tavenot et bronn ont été interviewé en fin de match… donc avant de raconter des bêtises renseigne toi!!!
- aliosha
Merci,Przemysl. a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1323435aliosha a écrit : J'attends la conf d'après match avec impatience
Mais il va falloir aussi des actes, Bronn, Amadou, Candé entres autres doivent sortir du 11 et il va falloir aussi trouver les joueurs qui ont envie que le club s'en sorte...
- Przemysl.
Merci pour cette précision. Malheureusement il y a plus de supporters qui écoutent FBLN que de supporters qui regardent Amazon.KipstaFamily a écrit :Justement ça ne me fait même plus mal de mots pas besoin de camomille … Bronn a été interviewé par Amazon et s’est excusé et a dit qu’ils ne méritaient pas d’avoir des gens qui se déplacent pour eux après voila c’est toujours le même blabla ..Przemysl. a écrit :
Les joueurs ! Tavenot n'est pas un joueur. Oui pour Mafouta. Et Bronn a esquivé Thomas Jeangeorges sur FBLN. Sinon une camomille te ferait le plus grand bien. Je ne suis pas responsable des non matchs du FC Metz.
-
Bouby
Vous allez tous porter vos ******* en ligue 2 la saison prochaine ? Ou vous croyez fortement jouer dans des grands clubs ?
Aller soyez sérieux, même en ligue 2 vous n'avez pas votre place.
Vous ne respectez pas le maillot ? Je ne vous respecterai plus non plus...
Aller soyez sérieux, même en ligue 2 vous n'avez pas votre place.
Vous ne respectez pas le maillot ? Je ne vous respecterai plus non plus...
-
Nico
J’aime bien ce qu’il dit. Espérons que ce ne soit pas que des paroles. On en a assez soupé des beaux discours maintenant des actes!Przemysl. a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1323435aliosha a écrit : J'attends la conf d'après match avec impatience
-
Sssasasaroyan
Pas demain la veille.Placebo a écrit : Un beau panier de crabes cette <équipe >. Sinon c'est quand que sa bouge ?
-
muse57
Il est nul à ***** depuis un an mais au moins il assumejulmetz95 a écrit : Seul au monde ....
-
GryseL04
Pas d'accord avec toi. Personne au club n'assume la situation. Les joueurs, comme le staff, blablatent mais le jour du match, il n'y a rien de rien.muse57 a écrit :Il est nul à ***** depuis un an mais au moins il assumejulmetz95 a écrit : Seul au monde ....
Aucun engagement, aucune envie. Dans l'histoire du club, on a souvent eu des saisons moyennes mais au moins les joueurs se battaient, mouillaient le maillot.
Les excuses ça va un temps mais là ce n'est plus possible.
En même temps, le Président assume financièrement mais ne s'impose pas en chef de clan. Il ne tape pas du poing sur la table et pourtant il a mille fois l'occasion de le faiire cette saison....