Changer d’entraîneur au plus vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Changer d’entraîneur au plus vite

Messagepar aliosha » 20 mars 2022, 18:38

Cristo a écrit : C'est surtout le bon moment pour qu'un Battles par exemple arrive... presque 2 semaines pour évaluer son effectif et commencer tranquillement...
C'est clairement le bon moment de prendre ses responsabilités que ce soit du côté de Antonetti ou de Serin
Antonetti ira au bout et Serin ne bougera pas.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 20 mars 2022, 18:38

sebastien57950 a écrit : je pense pas qu'il le changera ... peut être fin de saison ....

mais oui Serin lui a fait confiance... l'a gardé à distance, lui a délégué beaucoup... pensant que l'expérience serait capital..

Maintenant Le président doit taper du poingt ! depuis janvier on ne l'entend plus...

en tout cas meme les journalistes pensent que les joueurs ont lâché le staff dixit france bleu

Thavenot : "aller demander aux joueurs" etc..
Vous êtes fatiguants… si les joueurs ont lâché qui que ce soit alors c’est aux joueurs de dégager! Des joueurs qui ne font pas le maximum gardent votre respect??? En voir certains sourit après le match encore aujourd’hui c’est licenciement pour faute grave!!!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 20 mars 2022, 18:40

Trop tard pour virer le coach, autant finir avec lui et espérer qu'il démissionne. Il ferait quoi le nouveau coach avec une équipe de rugbymen de toute façon?

Il fallait le virer après la rouste à Strasbourg à l'aller pour bien faire

jojo57380

Messagepar jojo57380 » 20 mars 2022, 18:44

sup'demetz a écrit : Changer d'entraîneur?
Je pense qu'il est trop tard.
+1000.
De plus qui voudrait venir à Metz maintenant ?

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 20 mars 2022, 18:44

KipstaFamily a écrit :
sebastien57950 a écrit : je pense pas qu'il le changera ... peut être fin de saison ....

mais oui Serin lui a fait confiance... l'a gardé à distance, lui a délégué beaucoup... pensant que l'expérience serait capital..

Maintenant Le président doit taper du poingt ! depuis janvier on ne l'entend plus...

en tout cas meme les journalistes pensent que les joueurs ont lâché le staff dixit france bleu

Thavenot : "aller demander aux joueurs" etc..
Vous êtes fatiguants… si les joueurs ont lâché qui que ce soit alors c’est aux joueurs de dégager! Des joueurs qui ne font pas le maximum gardent votre respect??? En voir certains sourit après le match encore aujourd’hui c’est licenciement pour faute grave!!!
Tu dis n'importe quoi dans ce cas de figure c'est 100% le coach qui est remplacé car il n'a pas réussi à fédérer son groupe

On ne peut pas virer les joueurs

jojo57380

Messagepar jojo57380 » 20 mars 2022, 18:45

Eddie57 a écrit : Il a les clefs depuis le début. On lui a confié le club. Donc il doit assumer.
On s'en fiche que ce soit trop tard. Il.doit assumer et démissionner.

Perso je le pense aussi !!

jojo57380

Messagepar jojo57380 » 20 mars 2022, 18:47

Cristo a écrit : C'est surtout le bon moment pour qu'un Battles par exemple arrive... presque 2 semaines pour évaluer son effectif et commencer tranquillement...
C'est clairement le bon moment de prendre ses responsabilités que ce soit du côté de Antonetti ou de Serin
Pas sur que battles est vraiment envie la pour le coup :gne:

Titou

Messagepar Titou » 20 mars 2022, 18:51

Przemysl. a écrit : Serin ne le fera pas. Ce n'est pas dans son mode d'action. La seule chose que je lui demande c'est d'assumer financièrement (une nouvelle fois tu me diras) les conséquences de la saison prochaine.
Tu n'as rien à demander, ce n'est pas ton argent, il l'utilise comme bon lui semble. La place naturelle de Metz est en ligue 2. Pour rester durablement en L1, il faut de gros investisseurs qui ne viendront probablement jamais en Lorraine. Quant au sujet du jour, Antonetti fait avec les moyens dont ils disposent, c'est-à-dire des joueurs moyens qui ont perdu confiance.

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 20 mars 2022, 18:52

Serin ne dira rien et ne fera rien, comme à son habitude... Et on repartira sur un cycle L2, remontée (pas si sur la saison prochaine) etc etc....
Pour ma part, je pense que tant que le club sera dirigée par les tolliers actuels, on ne franchira pas le palier souhaité... Pour le futur proche, on peut espèrer que les tricheurs et les parasites s'en aillent et essayer d'etre au moins un honnete club de L2... Perso, je préfèrerais voir des jeunes prometteurs, du coin si possible et qui en veulent.... Plutot qu'aller chercher un Amadou au mercato d'hiver qui ne vaut pas un clou ou un Kana-Biyik qui occupe l'infirmerie a plein temps... Stop aux has-been (ou never been d'ailleurs) et aux pré-retraités.... Et tant qu'on y est, essayons pour une fois de construire une équipe homogène, pas un assemblage de molosses aux pieds carrés.....
Dernière modification par hotspurdu57 le 20 mars 2022, 18:57, modifié 4 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 mars 2022, 18:55

jeannot 55 a écrit :
sup'demetz a écrit : Hinschberger et Cartier ont-ils réussi leur retour à Metz en tant qu' entraîneur ?
Pas sûr que Proment y arrive.
Nul n'est prophète en son pays ne l'oubliez pas.
Si on reste en ligue 1 on dira bravo, si on est en ligue 2 on repart avec lui
je rappelle a nouveau que Greg Proment n'a pas les diplômes nécessaires pour entrainer l'équipe première. ( sauf erreur )

Revenir à « Passion Grenat »