Changer d’entraîneur au plus vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: Changer d’entraîneur au plus vite

Messagepar Cris John Deere » 20 mars 2022, 18:59

C'est l'équipe entière qu'il faut changer sur ce match.
Incroyable de voir un niveau pareil en ligue 1.
Les joueurs ont aucune fierté, aucun respect des supporters.
Si il y a un problème avec le Staff c'est pas le club ou les supporters qui doivent subir la non envie de jouer de ces messieurs.
Quel manque de professionnalisme, j'espère que le président va taper du poing.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 20 mars 2022, 19:01

KipstaFamily a écrit :
sebastien57950 a écrit : je pense pas qu'il le changera ... peut être fin de saison ....

mais oui Serin lui a fait confiance... l'a gardé à distance, lui a délégué beaucoup... pensant que l'expérience serait capital..

Maintenant Le président doit taper du poingt ! depuis janvier on ne l'entend plus...

en tout cas meme les journalistes pensent que les joueurs ont lâché le staff dixit france bleu

Thavenot : "aller demander aux joueurs" etc..
Vous êtes fatiguants… si les joueurs ont lâché qui que ce soit alors c’est aux joueurs de dégager! Des joueurs qui ne font pas le maximum gardent votre respect??? En voir certains sourit après le match encore aujourd’hui c’est licenciement pour faute grave!!!
écoute tu as ton avis et il n'y a pas de soucis c'est un forum.
J'ai précisé dans d'autres posts que certains joueurs devaient aussi partir pour le grand changement.
Ces joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot du Fc Metz c'est aussi le coach qui les met sur le terrain ou sur le banc ou qui les recrute en partie ...
Maintenant le président à fait (trop) confiance au coach. Je suis désolé mais ça date pas d'hier toute cette mascarade ... depuis les 10 derniers de la saison dernière on a gagné 5 match ... et dans un vestiaire c'est en grande partie le job d'un entraineur de souder son groupe, le faire adhérer, le faire progresser et aussi se faire "un minimum "aprrécier" pour la bonne évolution et bonne humeur du groupe .. donc Non le président lui a laissé beaucoup de cartouches, l'a conservé à distance ... les résultats ne sont pas du tout au RDV depuis un bail donc c'est à lui de démissionner déjà !
concernant les joueurs imméritant, il avait qu'a pas prêter certains qui étaient peut être plus motivé... il a fait avec ses têtes et son réseau, qu'il assume l'échec (en grande partie) et Serin lui devrait maintenant taper du poingt sur la table et apparaitre car depuis janvier on l'entend plus....

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 20 mars 2022, 19:01

hotspurdu57 a écrit : Serin ne dira rien et ne fera rien, comme à son habitude... Et on repartira sur un cycle L2, remontée (pas si sur la saison prochaine) etc etc....
Pour ma part, je pense que tant que le club sera dirigée par les tolliers actuels, on ne franchira pas le palier souhaité... Pour le futur proche, on peut espèrer que les tricheurs et les parasites s'en aillent et essayer d'etre au moins un honnete club de L2... Perso, je préfèrerais voir des jeunes prometteurs, du coin si possible et qui en veulent.... Plutot qu'aller chercher un Amadou au mercato d'hiver qui ne vaut pas un clou ou un Kana-Biyik qui occupe l'infirmerie a plein temps... Stop aux has-been (ou never been d'ailleurs) et aux pré-retraités....
D'accord avec toi à ce sujet. Je trouve que pour la l2 on peut avoir une petite base de jeunes joueurs de chez nous. Lacroix, mickelbrancis, m'bengue(a condition qu'on lui signe un contrat, c'est pas gagné) maziz, mikau avec un retour de gueye, bassi. Fini les joueurs que fred a connu le siècle dernier.

Nico

Messagepar Nico » 20 mars 2022, 19:02

_Chris. a écrit : Il a exactement l’effectif qu’il a voulu

EDIT: Informations nullement étayées, donc présumée sans fondements, donc considérées comme hors charte.

Bilan catastrophique

Une treve est à venir, il n’y a plus que ça à tenter. Ça a marché à Sainté et Troyes
Je crois malheureusement qu’il est trop tard.
Espérons des exploits de Zé…

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 mars 2022, 19:02

Je répète Serin n'est pas inquiet....Je répète Serin n'est pas inquiet :-D

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 20 mars 2022, 19:03

Cris John Deere a écrit : C'est l'équipe entière qu'il faut changer sur ce match.
Incroyable de voir un niveau pareil en ligue 1.
Les joueurs ont aucune fierté, aucun respect des supporters.
Si il y a un problème avec le Staff c'est pas le club ou les supporters qui doivent subir la non envie de jouer de ces messieurs.
Quel manque de professionnalisme, j'espère que le président va taper du poing.
Ça fait du bien de lire quelque chose de censé …

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 20 mars 2022, 19:07

Titou a écrit :
Przemysl. a écrit : Serin ne le fera pas. Ce n'est pas dans son mode d'action. La seule chose que je lui demande c'est d'assumer financièrement (une nouvelle fois tu me diras) les conséquences de la saison prochaine.
Tu n'as rien à demander, ce n'est pas ton argent, il l'utilise comme bon lui semble. La place naturelle de Metz est en ligue 2. Pour rester durablement en L1, il faut de gros investisseurs qui ne viendront probablement jamais en Lorraine. Quant au sujet du jour, Antonetti fait avec les moyens dont ils disposent, c'est-à-dire des joueurs moyens qui ont perdu confiance.
50 m€ de budget c'est milieu de tableau (11-15). Lui même l'avait indiqué quavec ce budget ça devait coller sauf exception..
les autres clubs devant n'ont pas d'investisseurs et certains ont moins de budget que Metz.
Le coach a fait avec un effectif que d'autres avaient pas lors des dernières descentes et en plus il avait en grande partie la clef

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 mars 2022, 19:10

Cactus a écrit :
jeannot 55 a écrit :

Si on reste en ligue 1 on dira bravo, si on est en ligue 2 on repart avec lui
je rappelle a nouveau que Greg Proment n'a pas les diplômes nécessaires pour entrainer l'équipe première. ( sauf erreur )
Philippe Vercruysse les a depuis peu et cherchait un club il n'y a pas si longtemps.
Alors oui cela pourrait être très intéressant une combinaison Vercruysse-Proment pour l'année prochaine.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 mars 2022, 19:12

schméo a écrit : Vous avez écouté Renouard dans le Graoullly Mag de ce jeudi ? Vous avez lu les commentaires de forumistes tels que sogood, qui ont des sources fiables sur ce qui se passe au sein du club ?

Antonetti et son staff doivent impérativement partir.
Quid de Renouard ?

beaulier

Messagepar beaulier » 20 mars 2022, 19:13

hotspurdu57 a écrit : Serin ne dira rien et ne fera rien, comme à son habitude... Et on repartira sur un cycle L2, remontée (pas si sur la saison prochaine) etc etc....
Pour ma part, je pense que tant que le club sera dirigée par les tolliers actuels, on ne franchira pas le palier souhaité... Pour le futur proche, on peut espèrer que les tricheurs et les parasites s'en aillent et essayer d'etre au moins un honnete club de L2... Perso, je préfèrerais voir des jeunes prometteurs, du coin si possible et qui en veulent.... Plutot qu'aller chercher un Amadou au mercato d'hiver qui ne vaut pas un clou ou un Kana-Biyik qui occupe l'infirmerie a plein temps... Stop aux has-been (ou never been d'ailleurs) et aux pré-retraités.... Et tant qu'on y est, essayons pour une fois de construire une équipe homogène, pas un assemblage de molosses aux pieds carrés.....
Il faut arrêter de penser que si descente en Ligue 2 il y a, le FC Metz remontera aussitôt. Des tas de clubs sont descendus et ne sont jamais parvenus à remonter.

Revenir à « Passion Grenat »