F.A. parle régulièrement d'engagement et d'honneur mais là on voit bien qu'il n'en a aucun puisque les matchs se suivent et se ressemblent et qu'il s'accroche à son poste...
Rien ne changera d'ici la fin de saison. Le Président n'a jamais tapé du poing sur la table depuis le début de saison, je le vois mal le faire maintenant.
Changer d’entraîneur au plus vite
-
GryseL04
-
Sagnol
Re: Changer d’entraîneur au plus vite
Greg...?Vieux CA Messin a écrit :Vous inquiétez pas tout est prévu en interne... Tout le monde au club connait le nom du futur coach que ce soit en L1 ou L2....doud a écrit : Trop tard pour changer... et economiquement aléatoire.
Par contre préparer la prochaine saison en allant chercher un Laurent Batlles par exemple, je dis oui...
Il a été écarté de Metz de quelques kilomètres car il commençait à faire de l'ombre à FA... Mais là il va revenir...en L1 ou L2...
- Moreno
Tu parles de Vincent Hognon?Vieux CA Messin a écrit :Vous inquiétez pas tout est prévu en interne... Tout le monde au club connait le nom du futur coach que ce soit en L1 ou L2....doud a écrit : Trop tard pour changer... et economiquement aléatoire.
Par contre préparer la prochaine saison en allant chercher un Laurent Batlles par exemple, je dis oui...
Il a été écarté de Metz de quelques kilomètres car il commençait à faire de l'ombre à FA... Mais là il va revenir...en L1 ou L2...
J y crois pas du tout…
-
Carrass'
Je pense qu'il parle de Proment car Metz-Grenoble, c'est plus que quelques kmMoreno a écrit :Tu parles de Vincent Hognon?Vieux CA Messin a écrit :
Vous inquiétez pas tout est prévu en interne... Tout le monde au club connait le nom du futur coach que ce soit en L1 ou L2....
J y crois pas du tout…
-
hotspurdu57
Que chaque membre du forum encore actif dise demain à son patron qu'il a la tête ailleurs, on verra combien de temps on lui autorisera ce genre d'etat d'ame.....Frayel a écrit :J ai lu mais plutôt que de mettre cela sur le Coach ( qui a ses responsabilités car nous faire venir Amadou, Mafouta etc...et écarter Bassi ...)schméo a écrit :
Lis, plus haut, les possibles explications sur les évolutions des joueurs sous Antonetti.
Ah, les fameux "joueurs à développer, en post-formation". Fofana, Angban, Nguette, Niakathé, Niane, et j'en passe. Du grand art, Fredo !
Mais Nguette , Niane c est à cause de leur blessure .
Boulaya à la tête ailleurs .
Ce n'est pas fred qui a dépensé sans compter sur Ambrose , Vagner, Angban , par contre il est responsable de ne pas avoir vu la qualité d un Monteiro
- Petrarque
Je pense que Hognon est désormais dans un autre projet!!Moreno a écrit :Tu parles de Vincent Hognon?Vieux CA Messin a écrit :
Vous inquiétez pas tout est prévu en interne... Tout le monde au club connait le nom du futur coach que ce soit en L1 ou L2....
J y crois pas du tout…
Et je lui souhaite de le réussir.
Car même si il a sorti Grenoble de la place de relégable, il lui reste encore du chemin pour sécuriser la présence de Grenoble en Ligue 2.
- Rubesh
Aliosha a raison. En ancien supporter du Club on sait que ça se passera comme cela. C’est malheureux mais c’est ainsi. Si on est pas prêt à accepter cela il faut supporter un autre club. Attention je ne dis pas que c’est bien mais à Metz ça se passe comme ça.aliosha a écrit :Antonetti ira au bout et Serin ne bougera pas.Cristo a écrit : C'est surtout le bon moment pour qu'un Battles par exemple arrive... presque 2 semaines pour évaluer son effectif et commencer tranquillement...
C'est clairement le bon moment de prendre ses responsabilités que ce soit du côté de Antonetti ou de Serin
-
Cris John Deere
Antonetti est dans le football depuis 30ans si ça avait été une brêle il n'aurait pas fait carrière.Jahstrad a écrit :C’est étrange je dirai que c’est à mon sens l’opposé total d’un truc « sensé ». Comme si les joueurs de base se sont dit : « tiens cette saison on va être complètement démotivé et faire des prestations pitoyables ! »…KipstaFamily a écrit :
Ça fait du bien de lire quelque chose de censé …
Dans votre mode de pensée qui est très particulier vous êtes en train d’insinuer que toutes les entreprises n’ont absolument pas besoin de mangager d’équipeen gros les cadres ne servent à rien donc par déduction le coach et son staff ne servent à rien non plus…
Donc question simple : quelles sont les missions principales d’un coach ?? (Genre les 2-3 missions principales)
Ce que je vois sur le terrain c'est des joueurs qui n'ont aucune envie.
Je n'ai jamais parlé de manager d'entreprise ou autre.
Je parle football, du match que j'ai regardé aujourd'hui, peut être que le Staff ne met pas les joueurs dans les meilleures conditions.
Le Staff doit faire progresser les joueurs,les mettre dans les meilleures conditions possibles etc etc.. mais si ses mêmes joueurs s'en balancent il fait quoi ?
Je te pose une question , dans ton travail si un de tes collaborateurs ne suit pas tes directives tu fais quoi ?
-
Sssasasaroyan
Greg ça fait aussi pas mal de kmsSagnol a écrit :Greg...?Vieux CA Messin a écrit :
- belobog
Je ne connais pas très bien le monde de l'entreprise mais si c'est juste un de tes collaborateurs qui pose problème, j'imagine que tu as différents moyens en fonction de son statut / de son contrat. Si en revanche ce sont tous tes collaborateurs qui ne suivent pas tes directives, là ça pose plutôt question sur tes propres qualités de "manager". Auquel cas, soit tu te remets en question, soit tu sautes (si tu n'es pas le boss suprême), soit ta boite coule avec tes idées...Cris John Deere a écrit :Antonetti est dans le football depuis 30ans si ça avait été une brêle il n'aurait pas fait carrière.Jahstrad a écrit :
C’est étrange je dirai que c’est à mon sens l’opposé total d’un truc « sensé ». Comme si les joueurs de base se sont dit : « tiens cette saison on va être complètement démotivé et faire des prestations pitoyables ! »…
Dans votre mode de pensée qui est très particulier vous êtes en train d’insinuer que toutes les entreprises n’ont absolument pas besoin de mangager d’équipeen gros les cadres ne servent à rien donc par déduction le coach et son staff ne servent à rien non plus…
Donc question simple : quelles sont les missions principales d’un coach ?? (Genre les 2-3 missions principales)
Ce que je vois sur le terrain c'est des joueurs qui n'ont aucune envie.
Je n'ai jamais parlé de manager d'entreprise ou autre.
Je parle football, du match que j'ai regardé aujourd'hui, peut être que le Staff ne met pas les joueurs dans les meilleures conditions.
Le Staff doit faire progresser les joueurs,les mettre dans les meilleures conditions possibles etc etc.. mais si ses mêmes joueurs s'en balancent il fait quoi ?
Je te pose une question , dans ton travail si un de tes collaborateurs ne suit pas tes directives tu fais quoi ?