robbi a écrit :
aliosha a écrit :
Pour changer de coach, il faudrait déjà qu'on ait un Président, parceque pour le moment, le bateau coule et on entend personne...
Ensuite, oui on peut tenter de changer mais sincèrement, je vois pas ce que cela changerait tant le niveau technique de cette équipe est à des années lumières de la l1.
Antonetti est le premier responsable de ce qu'il se passe, Serin l'est aussi car il l'a laissé agir en lui vouant une confiance totale et aveugle.
On va descendre en L2 et si on veut réussir à redevenir une équipe de foot, il va falloir se poser les bonnes questions et commencer par se limiter avec les joueurs africains, certes athlétiques et physiques mais qui sont trop limité techniquement pour briller en L1. Il en faut mais certainement pas dans les proportions que nous propose Serin depuis de trop nombreuses années. Qu'on commence déjà par regarder ce qu'il y a dans les clubs de la région et qu'on retrouve un peu une vraie identité locale.
Aujourd'hui, j'ai lâché à 1 0 car je n'ai plus l'envie de regarder notre équipe se faire humilier week-end après week-end mais je serai là la saison prochaine en l2, contrairement à certains joueurs pour qui jouer à Metz ou à Brest ne change rien, du moment que le fric tombe à la fin du mois...
Y a quand même un truc exceptionnel
C est que gaillot passe à travers les goutes depuis 20 ans malgré les nombreuses désillusions subies
Je ne dis pas qu il est responsable de tous les maux mais Il a quand même un rôle important dans le club ?
Et j apprécie l homme et le joueur…
Depuis qu'Antonetti est la, son influence ne fait que s'étiole. On ne va pas refaire le débat.
Évidemment que tout l'organigramme est responsable.
Mais le taulier du sportif, c'est Anto.
90% des dernières recrues sont les siennes, les 10% restant étant blacklistées
L´animation du groupe, tactique, ou mentale, c'est son taf.
Les résultats sont édifiants
Bernard Serin a dit à plusieurs reprises qu'il lui avait donné les clefs du camion.
Il faut donc assumer, avant qu'il ne soit trop tard.