Changer d’entraîneur au plus vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Changer d’entraîneur au plus vite

Messagepar Vieux CA Messin » 20 mars 2022, 22:18

Carrass' a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Il a déjà été cite
Rassure nous en disant qu'on va le rapatrier de Seraing avant Monaco :mrgreen:
On aimerait tous mais lui ne décide pas

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 mars 2022, 22:21

Vieux CA Messin a écrit :
Carrass' a écrit :

Rassure nous en disant qu'on va le rapatrier de Seraing avant Monaco :mrgreen:
On aimerait tous mais lui ne décide pas
Ah oui c'est sur mais si cest réellement le cas je serai agréablement surpris car cela voudrait dire qu'on se séparerai du staff actuel ce qui serait une mini surprise vu les déclarations du président et aussi qu'on apprendrai de nos erreurs

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 20 mars 2022, 22:33

Je pense que le club croit encore au miracle vu que l on doit jouer nos adversaires directs
Bordeaux, Angers, Clermont Lorien et tenter de battre Brest..
Mais ils sont dans leur monde pas dans la vraie vie
Quand tu ne gagnes pas à domicile depuis 1 ans (excepté Lorient) que t as aucun jeu offensif et que surtout que tu viens de prendre un set…
Mais bon le club n apprendra jamais de ses erreurs

J avais critiqué très tôt cette saison la gestion du club et que ce dernier allait à sa perte sportive si on ne changeait rien
Je m étais fait démonter par les pro Serin etc

Force est de constater que j étais pas loin d avoir raison

Monaco c est du tout bon donc je ne vois pas METZ les battre et je me demande surtout qu’elles vont être les traces de cette branlee à Rennes
Et j ai bien peur qu après Monaco nous soyons derniers avant d aller à Bordeaux qui nous fera payer très cher notre incompétence à retenir le passé et le championnat sera terminé pour nous

J espère me tromper mais nous en reparlerons

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 20 mars 2022, 22:41

belobog a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Antonetti est dans le football depuis 30ans si ça avait été une brêle il n'aurait pas fait carrière.
Ce que je vois sur le terrain c'est des joueurs qui n'ont aucune envie.
Je n'ai jamais parlé de manager d'entreprise ou autre.
Je parle football, du match que j'ai regardé aujourd'hui, peut être que le Staff ne met pas les joueurs dans les meilleures conditions.
Le Staff doit faire progresser les joueurs,les mettre dans les meilleures conditions possibles etc etc.. mais si ses mêmes joueurs s'en balancent il fait quoi ?
Je te pose une question , dans ton travail si un de tes collaborateurs ne suit pas tes directives tu fais quoi ?
Je ne connais pas très bien le monde de l'entreprise mais si c'est juste un de tes collaborateurs qui pose problème, j'imagine que tu as différents moyens en fonction de son statut / de son contrat. Si en revanche ce sont tous tes collaborateurs qui ne suivent pas tes directives, là ça pose plutôt question sur tes propres qualités de "manager". Auquel cas, soit tu te remets en question, soit tu sautes (si tu n'es pas le boss suprême), soit ta boite coule avec tes idées...
Tout à fait,les joueurs ne suivent plus le Staff enfin c'est mon ressenti.
J'aime beaucoup Antonetti,et je soutiens que c'est un bon entraîneur qui connait le football.
Mais aujourd'hui je crois que la fracture saute aux yeux de tous,ou alors c'est que je comprends plus rien.
Maintenant le seul qui peut décider c'est Mr Serin, mais même avec un autre entraîneur pas sûr que ça fonctionne.
La mentalité de cette équipe ne me donne plus envie de les suivre, pourtant comme tous ici j'adore ce club. :metzch:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 mars 2022, 22:42

Vieux CA Messin a écrit : Je pense que le club croit encore au miracle vu que l on doit jouer nos adversaires directs
Bordeaux, Angers, Clermont Lorien et tenter de battre Brest..
Mais ils sont dans leur monde pas dans la vraie vie
Quand tu ne gagnes pas à domicile depuis 1 ans (excepté Lorient) que t as aucun jeu offensif et que surtout que tu viens de prendre un set…
Mais bon le club n apprendra jamais de ses erreurs

J avais critiqué très tôt cette saison la gestion du club et que ce dernier allait à sa perte sportive si on ne changeait rien
Je m étais fait démonter par les pro Serin etc

Force est de constater que j étais pas loin d avoir raison

Monaco c est du tout bon donc je ne vois pas METZ les battre et je me demande surtout qu’elles vont être les traces de cette branlee à Rennes
Et j ai bien peur qu après Monaco nous soyons derniers avant d aller à Bordeaux qui nous fera payer très cher notre incompétence à retenir le passé et le championnat sera terminé pour nous

J espère me tromper mais nous en reparlerons
Pour moi au delà du calendrier qui nous est certes potentiellement favorable si on les matchs cruciaux, le plus grand signe qui me fait dire qu'il ne faut plus attendre pour déjà changer de coach c'est que on voit désormais et c'est flagrant que le groupe a lache moralement et tu peux faire les séances d'entraînements que tu veux, il faut changer de meneur d'homme pour remédier à cela car sinon le problème restera le même si on poursuit avec FA meme en ligue 2 (sauf si on refait une équipe de zéro car les joueurs pretes cette saison auront aussi la dent dure contre Antonnetti)

Frayel

Messagepar Frayel » 20 mars 2022, 23:50

Bobsaintclair a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Albert ?
C'est l'homme qu'il faut mais il s'est engagé avec Nancy
Quand on voit l équipe en bois qu on lui avait donné pour la ligue 1 ...des Ndaw , Falcon , Andrada .
Lui aussi avait dit réclamer quelques joueurs dont il avait donné le nom et n avait pas été écouté.
Après il a mal gèré Maxwell C

Alinsky

Messagepar Alinsky » 20 mars 2022, 23:50

C'est trop tard et de toutes façons le Président ne le fera pas.

Grâce à des équipes comme Bordeaux l'espoir demeure. Le mois d'avril sera crucial avec plusieurs rencontres capitales contre des équipes à la portée de Metz dont les girondins de Bordeaux battus ce jour par le MHSC qui a pourtant joué à 9 durant toute la seconde mi-temps, il reste donc une lueur d’espoir, faible mais réelle. Avec l'arrivée de LAMKEL ZE (s'il veut bien jouer sur sa valeur et non semer la zizanie comme à Anvers) l'attaque va bénéficier d'un renfort.

réveillez-vous et montrez nous que vous avec un minima d'amour propre.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 21 mars 2022, 00:14

Frayel a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
C'est l'homme qu'il faut mais il s'est engagé avec Nancy
Quand on voit l équipe en bois qu on lui avait donné pour la ligue 1 ...des Ndaw , Falcon , Andrada .
Lui aussi avait dit réclamer quelques joueurs dont il avait donné le nom et n avait pas été écouté.
Falcon était loin d’être nul…

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 21 mars 2022, 00:19

KipstaFamily a écrit :
Frayel a écrit :

Falcon était loin d’être nul…
C'était pas un avion non plus.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 21 mars 2022, 06:41

lucabmusic a écrit : Un grand oui mais qui va vouloir venir ? Et est ce que notre président va réussir à changer de staff ?
Je reve de Battles

Revenir à « Passion Grenat »