Tu as sûrement raison,en attendant à force de se protéger ces mêmes joueurs filent vers la ligue 2.Jahstrad a écrit :Bah je me fais virer justement car ça voudrait que j’ai échoué que j’arrive à faire tirer les gens dans le même sens… dire que c’est l’équipe qui est nul et pas motivé serait de la victimisation pour me rassurer mais au fond j’aurai pas réussi et tant pis un autre y arrivera sûrement mais en aucun cas l’équipe sera virée… j’ai jamais vu ça nulle part et ça serait idiot…Cris John Deere a écrit :
Antonetti est dans le football depuis 30ans si ça avait été une brêle il n'aurait pas fait carrière.
Ce que je vois sur le terrain c'est des joueurs qui n'ont aucune envie.
Je n'ai jamais parlé de manager d'entreprise ou autre.
Je parle football, du match que j'ai regardé aujourd'hui, peut être que le Staff ne met pas les joueurs dans les meilleures conditions.
Le Staff doit faire progresser les joueurs,les mettre dans les meilleures conditions possibles etc etc.. mais si ses mêmes joueurs s'en balancent il fait quoi ?
Je te pose une question , dans ton travail si un de tes collaborateurs ne suit pas tes directives tu fais quoi ?
Et l’argument de l’expérience de 30ans ne tiens pas pour moi, le monde évolue, les gens aussi, les méthodes aussi et si tu suis pas tu n’es clairement plus au niveau qu’importe l’éblouissante carrière il y a 20ans… ce qui fait un bon pro jusqu’à la retraite est justement celui qui se pose des questions comme aux premiers jours alors que c’est le dernier… les certitudes rendent mauvais et incapable de s’adapter à une situation donc inefficace quand les choses dérapent…
Et je persiste des joueurs qui s’en balancent quand ce constat est collectif, c’est qu’il y a un problème de fonctionnement, de management en aucun cas des joueurs s’en balancent « gratuitement » au départ ils sont tous motivé pour leur mission. Si ce n’est plus le cas c’est que les personnes chargées justement de les faire progresser et se dépasser ont crée un climat qui provoque l’inverse.
L’attitude des joueurs n’est pas une volonté… mais une protection…quand ça ne va pas tu te protège…l’abandon la fatalité sert souvent à pas tout faire exploser…la communication est verrouillée dans cette équipe et attendre que ça passe est devenue la solution la plus confortable c’est tout…
Le Staff est responsable,les joueurs et peut être les dirigeants aussi.
Ce qui est dommage c'est que même pour venir saluer les spectateurs c'est difficile pour certains joueurs.
Je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur de l'équipe, mais certains joueurs ne méritent pas de porter le maillot grenat.